Invité Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Hello les Wheelers, Je me.pose cette question, peut-être bête mais j'ai eu un souci avec mon application Gotway j'ai du l'installer et remettre la dernière en date. De fait, j'avais géré la.calibration de ma roue avec l'ancienne app. Ma question est de savoir si du coup en ayant téléchargé une nouvelle, la calibration de la.roue est t-elle à refaire ? Est elle conservée ? Merci à tous et bonne wheel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Bonjour. Aucune question n'est bête, juste amusante Oui ta roue conserve ses dernières paramètres de réglage si tu n'y a pas retouché à ta dernière connexion avec ton ancienne application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) Justement c'est la la face cachée j'ai désinstallé l'ancienne et réinstaller l'app. D'où ma question. De savoir si la calibration a été sauvegardée ou non? Modifié le 30 mars 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Dans la roue oui, mais dans l'appli (du moins les dernières versions) non. Chez GW, le paramétrage de la roues vers l'appli n'est pas transmis via Bluetooth. Un seul sens appli ==> Roue donc quand tu te connecte depuis une appli fraichement installée elle ne connaît pas le paramétrage. Lors d'un paramétrage depuis l'appli, il est stocké sur le téléphone. Mais si tu change le paramétrage depuis un autre téléphone par exemple, il ne seront plus en phase entre ta roue et ton téléphone habituel à la prochaine connexion. Concernant la calibration, c'est une action réalisé par la roue et lancée depuis l'application. Donc sauf PB de CM, la calibration n'a pas lieu de changer suite à la mise à jour de l'appli ou suite à la connexion depuis un autre téléphone. En espérant avoir été clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 bonjour Yves, c'est très clair. Merci. Do c si il y a eu une désinstallation de l'App Gotway où la calibration avait été faite et qu'aujourd'hui j'ai re-telechargé l'App la calibration faite auparavant est toujours d'actualité c'est bien cela ? Mais par contre plus visible sur la nouvelle app. Cela serait dingue que la calibration ne reste pas dans le cas où on changerait de smartphone par exemple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Oui c'est tout à fait ça. Il n'y aura pas une "IA" qui prendra le contrôle pour y changer ton calibrage. Du moins pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Dans tous les cas la calibration ne sera jamais "visible" dans l'appli, tu lance la calibration de la roue depuis l'appli c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés