fabien77270 Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) Bonjour, Je dispose d'une E-twow super booster depuis 1 an pour les trajets domicile-travail (10km par jour). Du bonheur. Je viens également d'acquérir une UBGO double Cool. J'attends beaucoup de ce forum pour discuter de nos expériences et l'entraide. Modifié le 30 mars 2018 par fabien77270 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Hello voisin et bienvenu sur le forum !!! A bientôt sur les bords de Marne !!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés