syl Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Salut à vous tous les rouleurs ! J'ai 28 ans et je suis de Grenoble. Je vais dans quelques semaines déménager proche de mon lieux de travail <5km. Je commence donc à me renseigner un peu sur les moyens de transport électrique pour ne plus utiliser mon Diesel actuel . J'avais déjà en tête de me mettre à la Gyroroue, puis après avoir vu le prix de la trottinette électrique de Xiaomi (<300€), ça me donner envie de m'y intéresser un peu plus ! J'étais donc plutôt parti sur la Trottinette et puis, après avoir jeter un oeil sur les gyroroue et regarder quelques vidéos, je pense que je vais plutôt partir sur une Gyro (surtout lié au fait de prendre du plaisir sur la route du travail, plutôt que ce ne soit qu'un moyen de transport, comme la trottinette). Après des premières recherches, je pense partir sur une Ninebot E+ qui à le mérite de ne pas être trop cher (450€) et semble pas trop mal, je viens d'ailleurs chercher des conseils sur le forum. Qu'en pensez vous ? Dois-je prendre une Ninebot E+ ou plutôt un Inmotion V5 ? (je pense commencer dans cette gamme de prix (500€) afin de voir si je m'y fait... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue Les 2 feront le travail, comme première gyroroue Modifié le 30 mars 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Bienvenue sur le forum Tu peux aussi essayer avant, au cas où tu n'y arrives pas du tout... Et ensuite, tu as des occasions sur ce site qui te permettrait de prendre des gyroroues un peu mieux pour le même prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) Merci pour vos réponses, du coup j'ai crée un sujet dans question/réponse, je pense que c'est plus approprié qu'ici pour discuter de mon achat :). Modifié le 30 mars 2018 par syl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Le 30/03/2018 à 12:29, syl a dit : Salut à vous tous les rouleurs ! J'ai 28 ans et je suis de Grenoble. Je vais dans quelques semaines déménager proche de mon lieux de travail <5km. Je commence donc à me renseigner un peu sur les moyens de transport électrique pour ne plus utiliser mon Diesel actuel . J'avais déjà en tête de me mettre à la Gyroroue, puis après avoir vu le prix de la trottinette électrique de Xiaomi (<300€), ça me donner envie de m'y intéresser un peu plus ! J'étais donc plutôt parti sur la Trottinette et puis, après avoir jeter un oeil sur les gyroroue et regarder quelques vidéos, je pense que je vais plutôt partir sur une Gyro (surtout lié au fait de prendre du plaisir sur la route du travail, plutôt que ce ne soit qu'un moyen de transport, comme la trottinette). Après des premières recherches, je pense partir sur une Ninebot E+ qui à le mérite de ne pas être trop cher (450€) et semble pas trop mal, je viens d'ailleurs chercher des conseils sur le forum. Qu'en pensez vous ? Dois-je prendre une Ninebot E+ ou plutôt un Inmotion V5 ? (je pense commencer dans cette gamme de prix (500€) afin de voir si je m'y fait... Merci L avantage de la Ninebot, c est qu en modifiant légèrement le pad, tu peux changer la batterie très facilement, donc si tu as plusieurs batteries, tu peux faire de grande randonnées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 il y a 4 minutes, DPrevel a dit : L avantage de la Ninebot, c est qu en modifiant légèrement le pad, tu peux changer la batterie très facilement, donc si tu as plusieurs batteries, tu peux faire de grande randonnées ! Sans oublier les pads surdimensionnés proposés par 1radwerkstatt : http://www.1radwerkstatt.de/Ninebot-388Wh-Erweiterungsset 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés