Jeremy Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Personnellement, je n'est roulais que 10 kms pour l'instant donc je ne peut pas te répondre pour les ventilos. Pour l'application Gotway par contre, je me suis aperçu qu'il fallait appuyer sur le logo bluetooth pour que la liaison se face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2018 À quoi sert ce bouton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Slut Jeremy Jai réussi a configurer l appli sur mon smartphone, dis moi les modes dur .confort.mou si je ne me trompe la roue a tendance a basculé en arrière jai l 'impression d'avoir un bateau en mouvement, Je me demande si c'est pas dangereux en roulant, donne moi des infos quand tu ride sur ta tesla apres plusieurs kms sur le bruit fe tes ventilos! Bon ride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheeler73 Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Le 18/04/2018 à 08:07, Stanor a dit : no stress. les vendeurs chinois activent un numéro UPS, ( ou fedex, ou dhl,... ) d’avance, bien avant que le colis soit au pays-bas. pour te donner une idée du plus long délais que j’ai eu à subir : j’ai commandé un vélo électrique à Rockwheel Store le 11/11/2017 ( fetes des célibataires ). je ne l’ai reçu que la première semaine du mois de janvier 2018. [ retard sur commande + fête de noel + retard douane pays-bas ]. pendant toute cette période, j’avais un numéro UPS d’activé. ne te focalise sur UPS et ne t’en prend pas au vendeur. tu l’auras ton colis. ce n’est qu’une question de temps. la patience est une vertue, surtout si tu achetes direct de chine pour te faire une idée : j’ai attendu 3 semaines pour la Mten3 j’ai attendu quasi 2 mois pour le vélo j’ai attendu 2 semaines pour une trottinette j’y acchetes également des vetements, et autres produits high-tech. le plus long de mémoire, cela a duré pratiquement 3 mois. Juste une petite question , as tu payé des frais de douanes et la tva pour le vélo électrique ? Je serai bien tenté vue les prix . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 On 4/24/2018 at 8:42 PM, Jeremy said: À quoi sert ce bouton ? Ca fait "pouet pouet" ;-) c'est un klaxon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 On 4/28/2018 at 2:51 AM, Frifrilaw7 said: Slut Jeremy Jai réussi a configurer l appli sur mon smartphone, dis moi les modes dur .confort.mou si je ne me trompe la roue a tendance a basculé en arrière jai l 'impression d'avoir un bateau en mouvement, Je me demande si c'est pas dangereux en roulant, donne moi des infos quand tu ride sur ta tesla apres plusieurs kms sur le bruit fe tes ventilos! Bon ride Quelque soit le mode ce n'est pas plus, ou moins dangereux. Si tu veux une roue plus réactive passe en ode sport/dur pour éviter cet effet de "flottement" et avoir des accélérations ou freinages plus immédiat. Les 2 autres modes sont plus cool, pour les ballades pépères (c'est mon avis) Mais même en mode dur je ne la trouve pas assez réactive par rapport ma V8. Questions de goûts et de style de pilotage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Salut @Frifrilaw7, pour les ventilos, ils se mettent en route après une petite session, et s'arrêtent ensuite une fois à l'arrêt après quelques secondes. Pour ce qui est des 3 modes, entre le doux et le confort, je n'en ressent pas, par contre le dur est plus nerveux, plus réactif. J'ai pas de sensation de partir en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2018 J'ai vais vais mettre le régulateur plus haut, parce que 20km c'est trop mou ? Je maîtrise de mieu en mieu, c'est génial. Pour pas guidoner dans un virage serré ou quand je prend de la vitesse, je sert au maximum la roue entre mes jambes. Ça fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 il y a une heure, Wheeler73 a dit : Juste une petite question , as tu payé des frais de douanes et la tva pour le vélo électrique ? Je serai bien tenté vue les prix . vélo acheté chez rockwheel store, pas de taxe ni de TVA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Je pense mettre les pads qui m'ont été conseillé pour un meilleur maintient, car selon la position des pieds sur les pédales, mes jambes arquées on du mal à tenir la roue. D'ailleurs je c'est pas si ça vous le fait, mais le grip accroche vraiment beaucoup, donc si je suis mal positionné, j'ai du mal à changer la position de mes pieds sans guidoner dangereusement. Le mieu étant d'être pieds nus, ça accroche bien, et on peut repositionner facilement. Mais en cas de chute... Stats de ma balade, que j'ai du écourté car j'avais mal au pieds et au mollets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 20 minutes ago, Jeremy said: Le mieu étant d'être pieds nus, LOL... Tu es sûr ? Normal que tu ais al aux pieds alors Ca doit faire mal pieds nus sur les grips, ou il faut être fakir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Pour le coup j'étais en chaussures là, c'est muscle que j'avais mal. Ça m'a fait pareil quand j'ai commencer l'overboard. Pieds nus je suis bien moi, pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 7 minutes ago, Jeremy said: Pour le coup j'étais en chaussures là, c'est muscle que j'avais mal. Ça m'a fait pareil quand j'ai commencer l'overboard. Pieds nus je suis bien moi, pas mal du tout. Zut... J'ai pas vu le mode Fakir dans les réglages... Encore plus dur que dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 8 minutes ago, Jeremy said: c'est muscle que j'avais mal. C'est une question d'habitude. Tu dois être encore un peut trop crispé quand tu pilotes ta roue. Ca fait toujours ça au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 (modifié) T'inquiète pas j'ai eu exactement les mêmes problèmes que toi au début je n'arrivais même pas à faire des long run avec des baskets j'étais obligé de prendre mes bottes de moto où les chaussures montantes au fur à mesure le grip des pédales va s'user un peu et tu vas voir ça va être beaucoup plus agréable. J'adore véritablement cette roue, ma seule hantise c'est le jour où je vais être obligé de changer la chambre à air ou le pneu car j'ai regardé une vidéo et cela semble un enfer. Vivement le constructeur qui arrivera à faire une roue qui peut se désolidariser de la coque avec un système de clips tout en gardant une sécurité exceptionnelle Modifié le 29 avril 2018 par trust_93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Oui sûrement, dans 30 km ça ira mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Il y a 4 heures, Jeremy a dit : Je pense mettre les pads qui m'ont été conseillé pour un meilleur maintient, car selon la position des pieds sur les pédales, mes jambes arquées on du mal à tenir la roue. D'ailleurs je c'est pas si ça vous le fait, mais le grip accroche vraiment beaucoup, donc si je suis mal positionné, j'ai du mal à changer la position de mes pieds sans guidoner dangereusement. Le mieu étant d'être pieds nus, ça accroche bien, et on peut repositionner facilement. Mais en cas de chute... Stats de ma balade, que j'ai du écourté car j'avais mal au pieds et au mollets ? C est vraiment une question d habitude à prendre, au début je mettais des protèges tibias tellement elle me fessait mal au mollets, maintenant plus rien et en plus maintenant je la trouve super confortable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheeler73 Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Le 23/04/2018 à 18:03, Jeremy a dit : Merci Salut moi aussi j'ai commandé une tesla 1020wh sur ali je voulais savoir si la tienne était aussi en 67V, sur le moteur c'est marqué 60V on le voit sans démontage sur le côté de la jante ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Oui c'est marqué 60V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGT2 Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 C'est bizarre normalement les 1020wh sont en 84V, et je viens de vérifier sur ma commande, c'est bien indiqué 84V. Est-ce que Jeremy ou Wheeler73 vous pouvez aussi vérifier ce qui est indiqué sur les batteries (Capacité et tension ?) Merci d'avance .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés