trust_93 Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 et en plus c'est le model tous carbone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2018 J'en ai refait un petit peut, j'y arrive de mieu en mieu. En avant sans problème, les virages à gauches ça va, par contre ceux à droite j'ai un peut de mal. Et la marche arrière j'y arrive pas pour l'instant. J'ai téléchargé l'appli Gotway, mais la connexion se fait mal je trouve. Vous utilisez d'autre applis ? Si l'un d'entre vous possédant le manuel en francais, pouvant m'expliquer les différents bip svp. Par exemple la roue avait plus que 20% de batterie, et il avait un double bip de temps en temps. Autre chose, quand je tribuche on va dire, la roue bip, reste allumée, mais le moteur ne s'enclenche plus, il faut éteindre et rallumer pour la refaire partir. Sinon super sensation, j'ai hâte de maîtriser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 regarde ici https://www.espritroue.fr/topic/4011-alarmes-gotway/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGT2 Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Hello Jeremy, Je viens de faire comme toi, j'ai passé commande vendredi 20/04 pour une tesla 1020Wh sur aliexpress, même vendeur. Le prix était alors de 1182€. Mon paiement a été accepté et validé. Peux-tu nous donner plus d'info la phase d'achat Stp ? Est-ce que tu peux nous dire au bout de combien de temps le vendeur a expédié la roue ? Est-ce que tu avais donné des consignes particulières ? Combien d'échanges as-tu eu au total avec le vendeur, à quels moments ? etc ... Merci pour toute info bonne à faire patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Salut jeremy Et félicitations pour ton achat pourrais tu préciser si le chargeur est compatible en 220v en etant fourni dans la boîte Bon ride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Il y a 7 heures, LGT2 a dit : Hello Jeremy, Je viens de faire comme toi, j'ai passé commande vendredi 20/04 pour une tesla 1020Wh sur aliexpress, même vendeur. Le prix était alors de 1182€. Mon paiement a été accepté et validé. Peux-tu nous donner plus d'info la phase d'achat Stp ? Est-ce que tu peux nous dire au bout de combien de temps le vendeur a expédié la roue ? Est-ce que tu avais donné des consignes particulières ? Combien d'échanges as-tu eu au total avec le vendeur, à quels moments ? etc ... Merci pour toute info bonne à faire patienter. Salut ! pour ma part 0 échange avec le vendeur, la roue est restée 1 semaine en préparation, puis 2 semaine pour aller en Hollande, arrivé en hollande j ai reçu un numéro de suivi ups puis 5 jours pour arriver chez moi , le chargeur dans la boite était un chargeur européen, pas besoin d adaptateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Il y a 13 heures, Jeremy a dit : J'ai téléchargé l'appli Gotway, mais la connexion se fait mal je trouve. Vous utilisez d'autre applis ? L appli est beaucoup mieux sur Android que sur iPhone, déjà pas besoin de créer un compte , les réglage reste en mémoire, et le % batterie est plus précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Merci @trust_93 pour le lien. Salut @LGT2, J'ai passer commande le 29 mars, j'ai ensuite reçu mon numéro de suivi le 2 avril. Le tracking n'a bouger que le 18 avril. Et elle m'a été livré le 23 avril, soit 25 jours. Je pense qu'il a dû l'expédier sous 3 jours. Je lui ai tout de suite demander le numéro de suivi ainsi que le nom du transporteur, et de surtout de mettre un chargeur Européen. J'ai eu 12 échanges en tout avec le vendeur, à chaque fois que la patiente me faisait défaut. Si vous avez d'autres questions, j'y répondrai. Patiente... @Frifrilaw7 salut, oui le chargeur est bien compatible, je vous fait une photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 il y a 6 minutes, Jeremy a dit : (...) Si vous avez d'autres questions, j'y répondrai.(...) Oui, est-ce que tu sais ce qu'est le participe passé d'un verbe du premier groupe ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2018 (modifié) @Techos78, le participe quoi ? ? moiaussi sa me pique au yeux quand il y a des fautes orale ou écrite, mais j'en fait beaucoup aussi, chacun son niveau que veux tu ! Modifié le 24 avril 2018 par Jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2018 @DPrevel, je suis sous Android aussi. Je vais désinstaller et réinstaller l'appli, on verra. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 16 hours ago, Jeremy said: J'ai téléchargé l'appli Gotway, mais la connexion se fait mal je trouve. Vous utilisez d'autre applis ? Oui Sur Android il y a aussi cette appli qui fonctionne plutôt pas trop mal, si le bluetooth n'est pas trop capricieux. Ca permet de faire les réglages sans compte Gotway ;-) Testé et approuvé ! https://play.google.com/store/apps/details?id=de.electro_sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2018 C'est bon ça marche nickel maintenant. Je suis aller faire un petit tour de quartier, et ai trouver ça génial, j'adore la sensation tu tiltback. Par contre au début je l'avais mi à 12km, c'était trop peu rapide, du coup j'avais les pieds incliné en arrière tout le long (j'avais pas pris mon tél avec moi pour régler le tiltback) J'ai refait un tour à 20km, c'est encore mieux, j'ai atteind quelques fois le tiltback. Pour le mode je suis resté en "doux", mais j'ai pas encore essayé les autres. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Tu n es pas obligé de régler le tiltback trop bas car tu as également 2 alarmes pour te prévenir de ta vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2018 @DPrevel ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Perso sur ma Tesla j'ai la 1er alarme à 30 Km/h, la 2ème alarme à 35 Km/h et le Tiltback à 40 Km/h acheté le 25 du moi dernier et déjà 515 Km effectué dans Paris et Banlieue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2018 @trust_93 ok. Je pense aussi avaler les kms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 (modifié) au cas ou et si c'est possible rajoute des PADs comme sur cette photo car la maniabilité est beaucoup plus précise et sympa avec PAD ACM GOTWAY Modifié le 24 avril 2018 par trust_93 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Oui à l'occasion peut être, quand je maitriserai parfaitement, si ça peut m'apporter plus de confort. J'ai gonfler mon pneu à 2,8 bars, et demain je vais essayer par curiosité le mode confort et dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Slut les gars Pour les possesseurs de la tesla J'aimerais avoir votre retour de ressentis la mienne fait un bruit d aspirateur apres un long ride les ventilos soufflent en continues pendant 15mn La température avoisine les 38 ,39 degrés sur l'application wheelog, rencontré vous ce ressentiment ou je ne dois pas m'en inquiéter Merci Jeremy pour ta photo sur le chargeur,ainsi que Dprevel pour son échange! Je pense me tourner vers aliexpress pour mon prochain achat. L application gotway ne fonctionne pas sur mon tel et celle de electro sport non plus, Auriez vous des astuces , d'avance merci Que le ride soit avec vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés