Danv8 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Bonjour, Je me suis retrouvé ajd (31 mars 2018 à 16h00) par hasard au magasin Marmon au Millénaire à Aubervilliers (proche 19eme Paris). Des casques Bollé étaient soldés à -70% : exemple le backline visor 57€ au lieu de 190€.. J'en ai pris 1 (pour le snow et la roue ) et il en restait très peu. Voila le tuyau si vous êtes proche. 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Super bon plan ! Dommage que je sois trop loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 J'y roule dès demain. Merci pour le tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Magasin fermé pendant la semaine pour rénovation... Tant pis pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés