chploup61 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Je vais bientôt prendre le bateau pour Jersey, et ils taxent les passagers qui emmènent un vélo: la roue n'en est pas un, mais dans le doute je préfère transporter ma roue (16 pouces) à la main dans un sac complètement fermé, qui masque le contenu. Bien sûr ce sac ne va me servir qu'à ça, donc le plus léger et peu encombrant sera le mieux à trimbaler ensuite Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inky Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Ça s'est passé comment finalement ? Je passe quasi tous mes étés sur la côte du Cotentin et je me pose la question de faire la traversée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 (modifié) Applicable aussi aux bus verts (Flix...).... Verts certes, mais n'embarquant pas les engins électriques ? Bon, il y a plus gênant, pour les handicapés en fauteuils roulants électriques (interdits aussi !!!) ? Modifié le 24 août 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Switz Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Hello https://www.mobilityurban.fr/accessoires-1/gyroroue-monocycle-electrique/sac-a-gyroroue-mobilityurban.html Mais la poignée va dépasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroceros Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 (modifié) Hello, j'avais acheté celui-ci pour un tout autre usage, mais je m'en suis servi cet été pour mettre ma roue en soute de car : https://www.go-sport.com/accessoires/sacs-besaces/sacs-de-voyage/freedom-expe-70l-28244.html Contrairement à ce que laissent penser les photos, il est très mou/déformable et plutôt fin, et ma V8 rentrait pile poil dedans (le sac supporte les 14kg, mais pas vraiment fait pour transporter la roue sur ton dos sur de grandes distance je pense... moi au bout de 30min ça me sciait déjà les épaules ^_^°) Une fois replié, il est pas plus gros qu'une tête humaine Modifié le 5 septembre 2018 par Gyroceros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Salut, Si ça peut servir à quelqu'un ... https://fr.aliexpress.com/store/product/Original-GotWay-unicycle-pull-bag-fit-to-16-19inch-unicycle-ACM-ACMs-ACM2-Tesla-Msuper-3/3896031_32885994504.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.39.1a0240c1BygPdy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 @chploup61Moi je passerais une fois sans sac, si c'est gratuit t'a au moins gagné 70€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inky Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 @Roland25260 Tu n'as pas tort. Le coup du sac n'est valable que si celui-ci coûte moins que la taxe. Elle se monte sûrement pas à 70 euros ! (enfin j'espère !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chploup61 Posté(e) le 28 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Tout s'est très bien passé avec la roue à côté de moi en trolley, aucune remarque du personnel de la gare maritime, de la douane (roue passée aux rayons X), ni du personnel du bateau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inky Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Donc tu n'as rien eu à payer, c'est bien ça ? Super, c'est bon à savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés