Funny Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 (modifié) Hello tous, J'ai besoin d'un coup de main. J'ai mes fils du câble électrique qui alimentent les feux stop qui sont coupés au niveau de la poignée de frein. A part acheter une nouvelle poignée, je ne vois pas comment faire, si vous avez une idée. Comment faite vous pour retirer la poignée ? Merci les gars Modifié le 31 mars 2018 par Funny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Hello tous, J'ai besoin d'un coup de main. J'ai mes fils du câble électrique qui alimentent les feux stop qui sont coupés au niveau de la poignée de frein. A part acheter une nouvelle poignée, je ne vois pas comment faire, si vous avez une idée. Comment faite vous pour retirer la poignée ? Merci les gars Ca se ressoude a l'etain Envoyé de mon mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2018 je pense que oui mais le problème vient de la poignet qui ne se démonte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 la photo n'est pas lisible... Nul besoin d'enlever la poignée pour faire de type de soudure en principe... mais le mieux serait de poster une photo correcte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Voici une nouvelle photo de plus près. Le câble électrique est directement connecté dans la poignée qui elle n'est pas démontable, ou alors j'ai du caca dans les yeux J'ai sollicité Kylin qui m'a précisé qu'il faut racheter un frein. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Mettre une poignée de frein de Dualtron, ce serait possible? Il y a pas mal de membres qui ne s’en servent plus... Sur les Dualtron c’est un signal « closer » (courant passe quand on freine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Aîe Hélas, j'ai déjà commandé des poignées de frein de dualtron, on verra bien ce que cela donne. Si je me prends des châtaignes, je vous solliciterai pour avoir des conseils sur des bonnes poignées ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés