Funny Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Salut tous, Savez-vous comment on enlève les poignées, la partie ou on pose nos mains, je dois retirer la poignée de frein. Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Un bon coup de cutter si tu ne veux pas les réutiliser... Utilises un compresseur si tu en as un (tu mets l'embout dans le petit trou à l'extrémité de la poignée et tu bouches l'autres petits de l'autre poignée) ... Utilises un sèche-cheveux (jamais testé)... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 c'est une saloperie à enlever ! c'était pareil sur les DT1, mais depuis la 2 , les poignées sont retirables plus facilement. je sais, ça t'aide pas !…………..….cutter…... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Merci les gars, Je vais essayer vos combines ou alors avec un ou deux tournevis mais ca me semble bien galère. Sinon cutter + achat mais c'est un peu de l'argent jeté par les fenêtres. En tout cas merci beaucoup et mangez pas trop de chocolat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Il y a 3 heures, En_Zion_La a dit : Un bon coup de cutter si tu ne veux pas les réutiliser... Utilises un compresseur si tu en as un (tu mets l'embout dans le petit trou à l'extrémité de la poignée et tu bouches l'autres petits de l'autre poignée) ... Utilises un sèche-cheveux (jamais testé)... J'ai essayé la solution 2, alors là c'est nickel, ca marche du feu de dieu et du premier coup. Plus aucun problème du coup, merci à tous (c'est mon cadeau de Pâques) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 encore faut-il avoir le compresseur..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 @JJK celui-là est pas mal, pour les gonffler les trott', les roues, les ballons pour les anniversaires... bref !!! petit prix pour de grands services... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Essaie le liquide vaisselle, en principe ça doit marcher moi je les ai enlevé avec de la graisse au lithium WD40 mais j’ai crapahuté pour les enlever intacts 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Il y a 3 heures, En_Zion_La a dit : @JJK celui-là est pas mal, pour les gonffler les trott', les roues, les ballons pour les anniversaires... bref !!! petit prix pour de grands services... merci @En_Zion_La mais tu n'as pas mis le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Si vous n'avez pas de compresseur, un petit tour au gonfleur de la station service. Franchement c'est beaucoup plus facile, ca vaut le coup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Il y a 5 heures, JJK a dit : merci @En_Zion_La mais tu n'as pas mis le lien oops... https://www.amazon.fr/GHB-Gonfleur-Électrique-Rechargeable-Pratique/dp/B01LXAOBRQ/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1522655715&sr=8-11&keywords=mini+compresseur+220v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 29 minutes, En_Zion_La a dit : oops... https://www.amazon.fr/GHB-Gonfleur-Électrique-Rechargeable-Pratique/dp/B01LXAOBRQ/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1522655715&sr=8-11&keywords=mini+compresseur+220v J’ai acheté celui-la mais j’ai l’impression que ça ne fonctionne que quand ça veux bien, genre une fois sur 10. A moins qu’il n’y ai une astuce pour s’en servir ? Help. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Le 02/04/2018 à 19:46, TheDom a dit : J’ai acheté celui-la mais j’ai l’impression que ça ne fonctionne que quand ça veux bien, genre une fois sur 10. A moins qu’il n’y ai une astuce pour s’en servir ? Help. Dans mon cas, il marche très bien, mais c’est vrai qu’il n’est pas hyper intuitif avec ses trois boutons. J’ai lu la notice une fois ou deux et depuis ça roule… 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Faut peut être que je relise moi aussi la notice du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 (modifié) Attends... Modifié le 6 avril 2018 par sonkenn 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Merci ! je crois que j’ai compris un truc : faut appuyer sur init puis power pour déclencher le gonflage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 @Funny Voici une video de la technique au compresseur en question (afin d'extraire du guidon les poigness d'origine - en caoutchou dur - de Dualtrons): En tout début de vidéo: Il est possible d'utiliser la petite pompe dont parle @En_Zion_La avec un embout pour gonfler les pneus tout en bouchant avec du tape l'autre coté que celui via lequel on pompe de l'air afin de faire monter la pression dans le tube du guidon qui vient repousser sur les extrémités des poignées et les pousse vers l'extérieur. Pour le guidon pliable X-Tasy vu qu'il a des trous permettant l'abattement des parties g/d, il y a plus d'endroits à "bloquer" afin de faire monter la pression>pousser/extraire les poignées en caoutchouc dur. Enfin, il est aussi possible d'utiliser la technique "flemmarde"/sans outils du lubrifiant (type WD-40) injecté entre le guidon et la poignée afin de sortir les poignées. Sachant qu'il faut répéter la procédure pour retirer ainsi que ré-installer les poignées, plutot que du lubrifiant lors de l'installation je prefere utiliser du produit pour nettoyer les vitres (non à base de pétrole comme le sont lubrifiants), astuce piquée chex Lizard Skins (vers 1:30 de la vidéo): Ou alors achat de lock grips et hop! galères terminées 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 ou installer d'autres poignées…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUSTïK Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 (modifié) Hello, Petite astuce utile, utilisé sur ma DT2. Idem que sur les vidéos ci dessus mais en ajoutant un petit truc super pratique au bout : et ça coûte une demie baguette : https://www.amazon.fr/Caltrad-adaptateurs-aiguille-chambre-football/dp/B008712KR0/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1526836042&sr=8-5&keywords=aiguille+ballon Modifié le 20 mai 2018 par MOUSTïK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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