Ben ji Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Bonjour à toutes et tous Depuis quelques temps je réfléchie sur la nécessité de l'acquisition d'une gyroroue. En effet je vais travailler tous les jours à Paris depuis Rueil Malmaison. Trajet 8kms . Avec le mont valerien à monter chaque jour . Je me dis que cela pourrait être beaucoup économique que la moto.mais quel modèle prendre ? Quelle boutique sérieuse ? Quelle boutique proposant le paiement en 10x? Bref je compte bien profiter de votre expérience pour pourvoir l'acquérir et la transmettre à mon tour plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepytoh Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Hello, Bienvenue ! Il faut voir tes usage, concernant les kilomètres, il te faudra du 30 km d'autonomie minimum. Tu es prêt à mettre combien dans ta roue ? Est ce que tu auras le métro/rer à prendre (pour savoir s'il te faut un trolley). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés