synello Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) Bonjour, l'un de vous connaisse cette machine ? d'après mes sources l'importateur est sylandys et la machine s'appelle syboy mais aucune info sur internet d'après lui elle coûte 2000 euros sur amazon, lui la vend 1650 euros. Si vous avez plus d'info la dessus je suis preneur, merci. Modifié le 1 avril 2018 par synello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisoma Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 bonjour,ce modèle syboy en noir ,je l'ai vendu ,il me reste le même modèle en couleurs rouge,au prix de 1000 euros au lieu de 1650 euros avec une garantie de chez sylandys sprl , autonomie 50 kms ,vitesse réglable jusque 29 kms heure via smartphone , ce modele est le modele syboy A ,avec 3 batteries samsung lithium , pour tout renseignement gsm: 0477/68/82/66 a 4820 dison belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamed Ayoubi Posté(e) le 16 juillet 2022 Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 Le 01/04/2018 à 23:40, synello a dit : Bonjour, l'un de vous connaisse cette machine ? d'après mes sources l'importateur est sylandys et la machine s'appelle syboy mais aucune info sur internet d'après lui elle coûte 2000 euros sur amazon, lui la vend 1650 euros. Si vous avez plus d'info la dessus je suis preneur, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamed Ayoubi Posté(e) le 16 juillet 2022 Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 Où je peux l’acheter on m’a dit est le même modèle sur Amazone mais je trouve pas et je voudrais savoir c’est quoi comme modèle la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés