TheDom Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Ca ne vous dit rien ? Croisée par hasard dans MONTREUIL aujourd’hui... peut être un fan de Gotway et de la Msuper V3 ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Pas cool pour la plaque exposée au grand jour .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 3 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2018 (modifié) Je ne suis pas certain de comprendre ton intervention @valentinoeval Jusqu’à preuve du contraire, les numéros de plaque sont visibles et obligatoires. Il suffit d’aller dans la rue pour en récolter des milliers. Et dans le cas d’un esprit pervers et mal intentionné sur ce forum, qu’est ce qu’il est possible de faire d’un no de plaque franchement ?? Et pour quelle raison, parce que sa voiture est noire et rouge ?! Modifié le 3 avril 2018 par TheDom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Je ne vois pas non plus, mais les jeunes veulent vivre dans un monde où rien est permis, l'adaptation va être dure :-/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Le 03/04/2018 à 23:44, TheDom a dit : Je ne suis pas certain de comprendre ton intervention @valentinoeval Jusqu’à preuve du contraire, les numéros de plaque sont visibles et obligatoires. Il suffit d’aller dans la rue pour en récolter des milliers. Et dans le cas d’un esprit pervers et mal intentionné sur ce forum, qu’est ce qu’il est possible de faire d’un no de plaque franchement ?? Et pour quelle raison, parce que sa voiture est noire et rouge ?! Pour la même raison que sur Google Maps toutes les plaques de voitures son floutés, que sur les annonces sur le bon coin les plaques sont effacé par les particuliers. Certes, il suffit d'aller dans la rue pour en récupérer mais pas besoin d'aller afficher au monde entier des informations d'identifications donnant des infos sur les gens. Et ce site est accessible dans le monde entier et pas qu'à la communauté des wheelers en qui je n'ai pas de doute. Et enfin le propriétaire n'a certainement pas donné son accord pour que sa voiture et encore moins la plaque avec soient publiés sur internet sans son consentement. La jeunesse n'a rien à voir la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 5 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2018 A mon sens, Une plaque d’immatriculation ne donne d’info que si elle peut être associée à une personne, à une adresse postale, une adresse e-mail, ... en elle même, il ne me semble pas qu’elle puisse être exploitable. bon après, c’est une question de point de vue et de sensibilité j’imagine. Perso, je ne vois pas le mal partout... mais je ne laisserais pas par contre mon nom / prénom visibles de tous dans ma signature (et donc tel et adresse accessibles avec une recherche Google à 2 balles). Question de point de vue là aussi je suppose. J’arrête de polémiquer, on a tous mieux à faire, à commencer par pioncer ! ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés