Ludow Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 (modifié) salut à tous, Le temps est enfin clément pour de jolies ballades sorties!! De nouveaux wheelers sont présents dans notre belle région et il est temps de se retrouver, rencontrer . Je vous propose donc une petite ballade sortie ce dimanche 8 avril. Soit aux alentours d'Aix les bains, le Bourget ou alentours de Chambéry. Je vous fait une proposition de ballade parcours d'ici à dimanche selon les participants. J'accueille avec plaisir les propositions de ballades traces du cotés d'aix. J'invite aussi nos amis grenoblois à se joindre à nous ainsi que tous les wheelers de la planètes intéressés @Rems@Lolo@Bolton@Samboute74@interlight@RG38@G.Rhum@Jess@Kaalcifer@Gael_38000 @oliv38@lutinBzh Edité et modifié selon les directives de @Techos78 (que je remercie pour sa remarque sur le mot balade à ne pas confondre avec la ballade des gens heureux) Modifié le 3 avril 2018 par Ludow 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Attention, je me suis fait remonter les bretelles parce que j'ai aussi écrit balade avec 2 L (la petite chanson...), certains sont un peu susceptibles sur ce fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 (modifié) il y a 20 minutes, Techos78 a dit : Attention, je me suis fait remonter les bretelles etc ... N'est ce pas un peu prohibitif ? Mais bon, chantons tous ensemble ! Moi ça me va ... Modifié le 3 avril 2018 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Ludow a dit : salut à tous, Le temps est enfin clément pour de jolies ballades sorties!! De nouveaux wheelers sont présents dans notre belle région et il est temps de se retrouver, rencontrer . Je vous propose donc une petite ballade sortie ce dimanche 8 avril. Soit aux alentours d'Aix les bains, le Bourget ou alentours de Chambéry. Je vous fait une proposition de ballade parcours d'ici à dimanche selon les participants. J'accueille avec plaisir les propositions de ballades traces du cotés d'aix. J'invite aussi nos amis grenoblois à se joindre à nous ainsi que tous les wheelers de la planètes intéressés @Rems@Lolo@Bolton@Samboute74@interlight@RG38@G.Rhum@Jess@Kaalcifer@Gael_38000 @oliv38@lutinBzh si on a la même météo que dimanche ça va être gros bon, fou fameux bien classe la photo que tu as choisi comme vignette pour la sortie. Modifié le 3 avril 2018 par G.Rhum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 (modifié) Dommage, ce dimanche je bosse ... ça aurait été cool ! Mon weekend c est aujourd'hui ! Et en fin d'aprem, on se fait un parcours en direction du vivier du lac, au départ de Aix avec Raphaël un Wheeler que j ai croisé il y a peu sur Aix ! Rdv a 16h à la gare ! Il y a des intéressés pour nous rejoindre ? On peut être flexible sur l heure. Où se rejoindre sur la route Modifié le 3 avril 2018 par Rems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 (modifié) @Ludow Jess est absente elle a prévu un stage dans le sud et elle descend en voiture. Je devrais être dispo... si quelqun monte j’accompagne. ? Modifié le 3 avril 2018 par Kaalcifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 si il ne tombe pas des cordes, j'y vais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLion74 Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 @Ludow Super initiative, cependant je ne suis pas disponible ce dimanche. J'organise les 16 ans de ma grande. Le week-end va être chargé et ma roue risque de ne pas profiter du soleil... Bonne ballade sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Faut voir avec le temps et au pire s'il pleut trop on fera une ballade si c'est près d'Aix ça m'arrangerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Pourquoi pas, à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 euh ... du coup ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Je suis chaud Je monte avec toi g.rhum. rdv où et quelle heure ? la seule balade que je connaisse c’est Molière ou frange verte. Si personne n’a de proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2018 arf mon message d'il y a deux jours n'est pas parti je vous reprends en private ! (oui ça fait plus classe dit comme ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Merci @Ludow pour cette sortie super sympa, qui m'a bien plus fatigué que ce que j'aurais imaginé 3h30 de ride !!! Un record pour ma part On s'en est mis plein les jambes et plein les mirettes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés