dacviet Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 1 heure.... Et l'avantage par rapport à un sticker unique, c'est que quand y en a un qui ne te plaît plus ou qui est rippé à cause des chutes, tu le changes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 @dacviet d'accord sa rand tres bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksandre Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Voila la mienne, mais depuis j'ai changé à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 @Aleksandre tres joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rémi Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 bonjour @Chromium belles idées..... moi j aime beaucoup le ciel " galaxie" je serais preneur si tu te lances aussi sur ce motif .... sur une vielle 9bE avec les leds ça doit rendre en RP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 alors @Chromium c'en est où les stickers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Je suis en train de recenser des modèles je fais une série de 5 pour commencer Merci de vous signaler, Remi estce que je te marque pour une galaxie, Ertoc2 pour une jante. A tous, je montrerai les motifs avant bien sur, que l'on soit OK, ertoc2 j'ai d'autres jantes pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) par exemple une jante plus sport, je ferai juste sauter la marque au centre, ceux qui sont sûrs peuvent me demander une personnalisation supplémentaire comme leur pseudo sur le motif, enfin ce qu'ils veulent. Modifié le 1 juin 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rémi Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 salut oui pour la galaxie remi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooby76 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Putain enorme @Chromium j'en veut un moi aussi lol Dit moi un design planete terre c'est possible ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooby76 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Ou un design NASA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooby76 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) C'est pour une ninebot @Cooby76 ? Modifié le 7 juin 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooby76 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 (modifié) Oui @Chromium je roule 9bot1 e+ peut tu me faire la meme avec le logo nasa stp ? Modifié le 8 juin 2016 par Cooby76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooby76 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Par contre y a un petit truc qui me gene , c est le tour de la ninebot ! Comment faire si je ne veut plus de blanc autour , fait tu ces autocollant aussi ? Y a t il un site ou je peut m en fournir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Si tu veux, je ne le fais pas par défaut car au niveau surface c'est environ 50% en plus donc ça majore le prix d'autant. Le but était de proposer d'abord un bon tarif. Tu voudrais des tours (coque externe) de quelle couleur ? Tu veux le NASA des deux côtés mais je m'arrête au cercle noir ou je l'ensemble (le motif rouge, il y aura donc du blanc autour) . ou alors un côté Nasa et un côté globe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooby76 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Un cote nasa vintage et un cote globe serait pas mal avec le contour de la ninebot en bleu nuit me plairait Du coup quel cout ? Tu peut me rep en mp si tu prefere pour parler tarif !!! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooby76 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Ah oui arrete toi au rond noir pour le logo nasa !!! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooby76 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Ah oui arrete toi au rond noir pour le logo nasa !!! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooby76 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Et je prefere le 2 eme globe sur tes exemple de roue Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés