Cooby76 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Comment fait tu tes exemple de colage sur ninebot one@chromium ? J aimerai pouvoir tester tout plein de motif que j aime et voir le rendu que ca donne aussi avant de me decider pour eviter de t embeter a faire des exemple pour moi sans cesse lol Dsl je suis un indecis et oui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 je t'ai répondu en privé. Bah si tu veux c'est un peu le secret du truc faire le template et après utiliser un motif comme texture mais après le plus dur c'est qu'il faut faire le motif à l'échelle 1 pour l'imprimeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rémi Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 bonjour j etais pour les galaxies mais le globe est bien aussi si ça peut aider par contre moi nasa pas très pour mais c est personnel donc le globe des deux côté avec le bord blanc pris en charge car sinon c est pas beau a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rémi Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 j oubliais moi c est une 9be ancienne mais je croie que cela ne change rien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 @rémi désolé j'ai pas compris " avec le bord blanc pris en charge car sinon c est pas beau " tu peux expliquer ce que tu veux dire SVP Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 @Cooby76 voici à quoi ça peut ressembler une face NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 @Cooby76 les coques externes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooby76 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 J'opte pour ce modele ci pour ma part face A et B avec nuit etoilée j'adore grave merci@chromium Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooby76 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Zut desole tete en l'air j'ai pas vu t'avais mit 2 modele d'entourage grrrrrr J'opte pour le second face A et B Merci@chromium Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 @ertoc2 merci de choisir une jante pour ninebot SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 (modifié) Bonjour Chromium, Bravo pour les jantes , sur une roue vous ne pouviez pas tomber plus juste Mais du coup pas d'entourage possible ? si c'est juste le cercle interne ca va faire moche le blanc de la One ? Et je suis un peu bete, imaginons la jante porsche, avec la machoire de frein rouge, ca va etre symetrique de chaque coté de la roue ? Modifié le 9 juin 2016 par diasb2o78 reformulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 @Chromium Dommage qu'il n'y en ait pas d'autre AUDI! ;-) la toute première en haut à gauche rend bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rémi Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Bonjour Chronium toujours d accord pour la terre avec le bord 1 pour me différencier mais sinon le bord 2 est bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 (modifié) @diasb2o78 j'avais justement choisis celle dont tu parlais mais j'ai ajouté un pneu en coque externe, oui j'ai laissé la même face de chaque j'ai testé ça n'est pas trop génant et ça demandait trop de travail pour mettre la mâchoire du même côté, @ertoc2 tu veux un skin avec la première jante en haut à gauche. Sans nouvelle j'avais pris la Porsche. Le tarif c'est 20€ et avec la coque externe 30 euros, je ne voulais pas faire la coque externe mais tous ceux qui voulaient du ninebot me l'ont réclamé. Comme je n'ai pas fait celui que tu veux tu peux choisir 20 ou 30 pour 30 je rajoute un pneu comme ci dessous. Je livre avec 2 jeux de stickers pour les cales pieds car c'est là que ça frotte Modifié le 10 juin 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 2 minutes, rémi a dit : Bonjour Chronium toujours d accord pour la terre avec le bord 1 pour me différencier mais sinon le bord 2 est bien aussi Ha ok j'avais pas compris ce que tu voulais dire, c'est que j'avais pris le 2 LOL, ça m'arrangerait tu acceptes le 2, c'est comme ça que je contiens le prix cette planche est imprimé 2 fois ce qui coute moins cher que imprimer 2 différentes. 2 fois la même moins cher que 2 différentes. Tu peux voir bonus 2 stickers calepieds. Cette planche fait 2 captain america et 2 globes en l'imprimant 2 fois. Globe avec 1 face amérique et 1 face afrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rémi Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 oui bien sur la 2 me va d'autant que c est pour relooker ma vielle 9be au fait tu devrais te préparer pour l arrivée de la S2 va y avoir de la demande moi le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 @rémi moi aussi je prendrai une S2. Ca part lundi chez l'imprimeur, plus aucun report cette fois. J'ai le week-end pour terminer les urban, Msuper et MCM4 V1 et V2. Oui la S2 sera facile à skiner, après tout est une question de prix et de qualité. En ajoutant de la quantité j'obtiendrai encore de meilleurs tarifs. Tout dépend combien ninebot va proposer ses SKINS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 @ertoc2 j'ai ça comme jante Audi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Il y a 5 heures, Chromium a dit : @diasb2o78 j'avais justement choisis celle dont tu parlais mais j'ai ajouté un pneu en coque externe, oui j'ai laissé la même face de chaque j'ai testé ça n'est pas trop génant et ça demandait trop de travail pour mettre la mâchoire du même côté, @ertoc2 tu veux un skin avec la première jante en haut à gauche. Sans nouvelle j'avais pris la Porsche. Le tarif c'est 20€ et avec la coque externe 30 euros, je ne voulais pas faire la coque externe mais tous ceux qui voulaient du ninebot me l'ont réclamé. Comme je n'ai pas fait celui que tu veux tu peux choisir 20 ou 30 pour 30 je rajoute un pneu comme ci dessous. Je livre avec 2 jeux de stickers pour les cales pieds car c'est là que ça frotte @Chromium C'est encore possible de faire partie de cette fournée ? Si c'est possible Jante Porsche avec coque extérieure pneu(le rendu à l'impression il est comment ? sur ta planche j'ai l'impression que ça pixelise) Et la tête de mort qui est sur la même planche mais pour les 2 côtés avec coque extérieure aussi(2 têtes de mort quoi) Et pour le règlement ça se passe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Delam Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Le 22/05/2016 à 16:47, Chromium a dit : Sauf que ça m'a couté cher le chrome et le carbone 4D sont les plus chers. Si le carbone 4 c'est le plus beau il est trop dur alors j'en ai bavé pour le plier et l'étirer sur la coque externe . ça serait à refaire je prendrais du carbone standard. Enfin là c'est mon Urban que je vais modder salut @Chromium ya moyen de voir ce que çà donne sur une Urban MCM4 tes adhésifs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés