Chromium Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 @Risitia oui la première version est proche du travail de l'artiste, veux tu que je remette sa signature à un endroit visible sur le skin ? Même face ou tu me donnes un autre motif pour l'autre côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 (modifié) @Chromium Si possible oui, comme j'ai demandé la permission d'utiliser l'image. D'autant que c'est un artiste Bordelais ! Faces identiques Modifié le 11 juin 2016 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 (modifié) @ Ok pour la signature et on met le lion des deux cotés ? Modifié le 11 juin 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 @Chromium Ouep pareil pour les 2 côtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Pas de problème @Risitia c'est noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 @ertoc2 T'es pas obligé de prendre quelque chose, alors merci de confirmer que tu ne veux rien, sinon il faut me dire quoi faire et ne pas rester sans me répondre car je dois préparer les fichiers pour impression et j'ai besoin de savoir combien je dois faire de skins afin de les répartir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Désolé @Chromium je n'avait pas regardé le rubrique. je te réponds dans...5mn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 il est trop tard pour te prendre la jante Audi? peux tu faire une simulation sur la roue avec? en tout cas je t'en prend une c'est sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Il y a 19 heures, Risitia a dit : Je préfère l'autre version non nettoyée . Version finale avec signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 (modifié) il y a une heure, ertoc2 a dit : il est trop tard pour te prendre la jante Audi? peux tu faire une simulation sur la roue avec? en tout cas je t'en prend une c'est sûr voilà @ertoc2 Modifié le 12 juin 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 ok comment on fait pour le paiement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Ca sera dans moins de 15 jours, Je ne prends pas d'argent d'avance. ça part lundi chez l'imprimeur, moins de 10 jours après ç'est livré. Si la qualité est celle que j'espère, ce sera du paypal, livraison par lettre suivie 3euros max. Pour ceux qui sont en région parisienne possibilité de livraison sur paris contre cash. C'est du PVC pour extérieur, brillant avec option vernis brillant supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Il y a 6 heures, Chromium a dit : Version finale avec signature Nickel l'ami @Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy'swheel Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Très recherché bravo suis épaté par la qualité graphique. Modestement je viens de personnaliser ma ninebot ce WE (certes j'aime mon pays et aime me montrer patriote, ex pilote militaire ceci explique cela...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 @Samy'swheel Attention pour l'instant ce ne sont que des montages, j'espère que dans 10 jours les stickers se révèleront conforme à ce que j'espère. Mais normalement c'est bien ce que je veux, mes skins sont envoyé à l'imprimeur en 300 DPI et échelle 1/1. Ce qui m'intéressera plus c'est la personnalisation, même si la roue est unique je peux la faire. Comme tu peux le voir il y en a déjà plusieurs qui sont unique. Si je faisais ça pour l'argent je ne ferais que des séries mais comme pour les tshirts c'est l'originalité qui m'intéresse. Si tu veux l'insigne de ta base ou de ton escadrille sur ta roue fais moi signe, je te ferai le tarif militaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooby76 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 J'ai souligné le bandeau @diasb2o78, mais si tu préfères sans tu me le dis et je fais comme toi. 2 skins, bien sur il y a les 2 faces, je vais changer le pneu de la porsche. + 1 double jeu de calepieds 2X30 euros la livraison c'est 3 euros en lettre suivi, les 2 ça doit toujours faire 3 euros (moins de 100grammes) si t'es en RP possible de se retrouver sur Paris pour livraison en mains propre (je dis ça à cause du 78 du pseudo). Blasphematoire cette tete de mort pour un grand fan du manga comme moi lol L'embleme d'un mechant melanger a l'embleme du heros rrrrraaaahhhh lol Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 @Cooby76 mdr, désolé pas fait exprès. Au moins maintenant Je saurai pourquoi si j'ai des hordes de fans qui me courent derrière pour me taper ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Je viens d'être livré pour les SKINS, La qualité est bien au rendez vous. Par contre surprise ils ne m'ont envoyé qu'une planche pour le reste ils ont gaspillé de l'autocollant il m'ont fait un rouleau de 160cm de large alors que ma largeur la plus grande était 45CM résultat j'ai de la découpe à faire. Comme vous le voyez j'ai de quoi faire des SKINS blanc. Je n'ai pas tout déplié pour ne pas l'abimer, il faudra que je coupe pour le manipuler. En tout cas je suis satisfait de la qualité, comme on le devine malgré le mauvais temps il y a bien ma couche de plastification brillante et c'est bien de la qualité photo. Je vais vous envoyer un MP pour vous donner les consignes pour le règlement. Ca sera du courrier suivi et pour vous remercier de votre confiance le port est offert. Chromium trop content 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooby76 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Cooby76 trop content aussi Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Voilà mon futur skin, en cour de séchage (24h) puis plastification et lundi il sera posé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés