Risitia Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 @OsmOze Sympa ! La découpe des cale-pieds va être drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 C'est la machine qui le fait donc aucun soucis. Et celui là il sera unique, fais sur mesure pour bibi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 @OsmOze J'ai passé 2h à coller la nouvelle version que j'ai reçu de @Chromium moi. Je dois encore faire l'autre face mais ça le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 (modifié) Il y a 14 heures, OsmOze a dit : Voilà mon futur skin, en cour de séchage (24h) puis plastification et lundi il sera posé. Pas mal, mais le logo ne se marie pas très bien je trouve. Tu aurais pu peut être le mettre directement dans un encadré comme sur une plaque. Par contre j'ai bien le style délire de peinture. J'ai aussi prévu de faire toute une série dans un style un peu similaire avec différents catégories de teinte. Mon dernier est plus trompe l'oeil Modifié le 16 juillet 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 @Risitia à priori il lui faut 20 minutes pour le coller, c'est un adhésif spécial. @Chromium le midi c'est voulu qu'il soit comme ça au milieu de rien, finalement tu le vois pas beaucoup en vrai eu c'est ce que je voulais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 @OsmOze 20 min ? Il a quoi de spécial cet adhésif ? Je suis quand même intéressé de tenter avec ton pote voir ce que ça donne. On doit passer par toi du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Bah oui @OsmOze c'est quoi comme adhésif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Colle repositionnable et il plastifie en plus. Pour diverses raisons il ne peut pas en faire pour de la vente directe pour la Ninebot One E+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Ca ressemblera à peu prés à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Sympa ! En tout cas, moi je trouve que le plus chiant à poser c'est les coques externes, dur de faire un bon arrondi en collant. Même avec le souple que j'ai reçu la @Chromium c'était dur, et comme trop souple, il est pas bien positionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Il y a 3 heures, Chromium a dit : Ca ressemblera à peu prés à ça C'est ça ! Je vous ferais une photo d'ici lundi quand ce sera posé. Par contre @Chromium celui là il ne faudra pas le reproduire, c'est mon skin perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 (modifié) Trop tard @OsmOze il est déjà sur ma boutique et en promotion à 2euros Modifié le 16 juillet 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Mécréant !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 C'est joli non ? hein @OsmOze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Super choix @OsmOze; mais va falloir y aller mollo maintenant pour pas abimer la belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 @Chromium j'aime bien le premier effectivement ! @Wheel 40 tu plaisante j'espère ? Tu me connais maintenant, je ferai toujours l'idiot. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Il y a 16 heures, OsmOze a dit : @Chromium j'aime bien le premier effectivement ! Voilà c'est personnalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Wow ! Ca déchire ! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés