Chromium Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 @Risitia Chromium est à moitié morte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 @Chromium Tout pareil que moi :). Mais les 2 faces sont OK moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 j'hésite à tuer chromium pour l'instant je laisse une face chrome carbone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Voilà la photo de la roue, temps de la pause : 15 minutes chrono en main, et il a pris son temps pour que je fasse une vidéo pour le site. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 @OsmOze Effectivement, la pose a l'air bien faite. On peut passer commande chez lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 @Risitia à priori non malheureusement... Petite vidéo du montage pour que vous voyiez comme c'est simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 (modifié) Merci @OsmOze pour cette vidéo. Du coup je vais faire comme toi, mes premiers skins étaient comme le tien, ajusté mais j'avais une erreur sur la coque externe et j'ai aussi changé le skin en mettant de la marge, je regrette maintenant . Je pense revenir à mon idée initiale identique à ton skin. Je trouve que mettre de la marge pour passer sous le bumper a compliqué les choses et j'ai peur que certains le mette de traviole. Par contre je vais garder mon idée de couvrir le cache aimant. Quand t'en aura marre de ton motif je t'enverrais celui que je t'ai réservé Modifié le 19 juillet 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Trop stylé! Une des plus chouettes skin vues jusqu'ici! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 @Chromium il faut utiliser un certains type d'adhésif pour arriver à ça. Pour le gabarit il est top oui, mais si je l'écoute il veut encore l'ajuster. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Je pense que j'ai le même adhésif, y' en a pas 36 000 version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Je l'ai vu et ça m'étonnerait, mais en prix tu es plus compétitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 (modifié) C'est simplement parce que tu as dit que c'était du 3M et moi ce n'est pas du 3M mais des rouleaux de centaines de mètres d'une autre marque mais après c'est quoi du polymère puis une plastification. moi je prends brillant tu sembles avoir pris mat. J'ai de bon prix car je prends de "grandes quantités". C'est du vinyle pour automobile. Modifié le 19 juillet 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Non il y a un petit truc en plus mais je peux pas le dire. Chaque adhésif à ses forces et ses faiblesses de toute façon. Je suis content de ce que j'ai, si ceux qui prennent chez toi sont contents, c'est l'essentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Oui mais le tien a ce petit truc en plus dont tu ne peux pas parler. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Oui j'avoue... Comme tu le dis bien, je ne "peux" pas. À voir avec le temps si ce petit plus apporte vraiment ou pas. Premier retour, je glisse au niveau des bumpers, ce n'est pas gênant pour une utilisation normale, mais cela peut gêner pour faire l'idiot sur un pied ou pour des jumps. Je vais lui en parler pour voir ce qu'il peut faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Je vais en faire imprimer sur du sticker de sol pour voir, ça ne glisserait pas c'est antidérapant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Ha ben j'ai eu mon pote au téléphone c'est un truc dans le même style qu'il m'a proposé lui aussi, mais niveau design c'est moins beau a priori. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Salut @Chromium ! Je reviens vers toi concernant les skins ninebot! J'ai trouvé l'idée de ce que je souhaite, mais j'aurais souhaité savoir de quoi tu as besoin. Existe t il un template pour les skins? Je te remercie par avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 j'ai besoin de ton idée @Feyd si elle est accompagnée d'images ça peu aider. Ensuite je te fait une maquette. puis on fait des allers retours jusqu' à ce que ça te plaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 ok, alors mon idée ce serait de faire un stickers "BB8" de star wars. Je ne sais pas exactement sur quelle base partir, vu que ce petit robot tourne dans tous les sens, mais il ressemble à ca : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés