Chromium Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 (modifié) SKIN pour NINEBOT ONE Bien sûr je peux faire n'importe quel motif Captain América est un exemple un premier brouillon sur la première image le cale pied (que l'on voit en bas) est mis, vraiment, mais comme il joint parfaitement on ne le voit pas. La preuve regardez bien il y a un trait rouge au milieu sous le cale pied que vous retrouvez sur le dessus image 1 Pas besoin de démontage Modifié le 14 mai 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 (modifié) La coque extérieure qui sera proposé en option ce qui me permettra de proposer un prix de base accessible Elle sera en 4 autocollants Projet : SKIN pour forme classique type URBAN (vu que j'en ai une), pour KS 14, pour les autres ça viendra peut être ensuite Modifié le 14 mai 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 AZY J'achète mec ! Tu peux faire n'importe quel motif du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 (modifié) Autres motifs Modifié le 14 mai 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 (modifié) L'original ça va ! Du coup ce sera repositionnable ? Admettons je veuille changer un jour, je serais pas obligé de le jeter ? Modifié le 14 mai 2016 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 (modifié) Exact mais pas vraiment prévu pour de l'illimité alors au bout de la 20 ème fois ça collera pas aussi bien Modifié le 14 mai 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Je trouve Les motif astronomie et horlogerie très sympas. la tête est vraiment flippante, avec un clown genre "ça" ce serait pas mal flippant aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 @Chromium ce sera dispo quand les stickers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 (modifié) salut @Chromium, ... en version réfléchissant type casque ou blouson moto c'est possible ? J'imagine bien que le tarif augmente, mais ce serait un plus. Modifié le 14 mai 2016 par pop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Tu veux dire un motif monochrome @pop T'as un exemple que je comprenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 (modifié) par exemple peut-être de petites parties réfléchissantes (type bande périph) ... personnellement je roule sans les leds. Modifié le 14 mai 2016 par pop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Je propose dans un premier temps le Captain América, y a t'il des wheelers intéressés pour obtenir de meilleurs prix j'ai besoin de commander plus d'1 unité ? Bien sûr j'assumerai les tests si ce n'est pas concluant vous n'aurez rien à payer. Je cherche à obtenir un prix < à 40 € TTC je ne peux le dire pour l'instant, je devrais faire une partie manuellement peut être la découpe pour avoir le meilleur tarif. Bien sur les X 2 : la face + le calepied + le cache aimant. Pas l'autocollant coque externe en standard car il majore le prix car c'est une grande surface mais il pourra être proposé s'il y a de la demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 (modifié) il y a 36 minutes, pop a dit : par exemple peut-être de petites parties réfléchissantes (type bande périph) ... personnellement je roule sans les leds. Pour un skin ninebot one ? Un skin qui mélange les 2 types d'autocollants ou que du réfléchissant. Si t'as une idée n'hésite pas. je propose le truc final donc s'il le faut je passe par différents fournisseurs, c'est transparent pour vous Modifié le 14 mai 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 à y être un qui mélange les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Voilà le Skin Captain America finalisé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Ok @pop je vais réfléchir à un motif qui mélangerait les 2 types d'autocollants, car pour l'instant ce type d'autocollant n'est pas proposé chez les imprimeurs que j'avais trouvé, c'est du spécifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 (modifié) merci @Chromium, sinon je me contenterai d'un sticker noir dans la version "catadioptre" (aspect coque noire de jour, et visible la nuit dans les phares) si c'était envisageable dans ce type de matériau. Modifié le 15 mai 2016 par pop ajout exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy2Lyon Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Hello, pour info je suis le topic et suis intéressé également par Captain America. @Chromium, j'attends le reportage en image voire video des stickers et de la qualité que tu peux proposer et j'avise... début juin, ça m'irait assez bien ;-) ! tiens nous au jus. Amicalement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy2Lyon Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Le 14/5/2016 à 12:20, Chromium a dit : Je propose dans un premier temps le Captain América, y a t'il des wheelers intéressés pour obtenir de meilleurs prix j'ai besoin de commander plus d'1 unité ? Bien sûr j'assumerai les tests si ce n'est pas concluant vous n'aurez rien à payer. Je cherche à obtenir un prix < à 40 € TTC je ne peux le dire pour l'instant, je devrais faire une partie manuellement peut être la découpe pour avoir le meilleur tarif. Bien sur les X 2 : la face + le calepied + le cache aimant. Pas l'autocollant coque externe en standard car il majore le prix car c'est une grande surface mais il pourra être proposé s'il y a de la demande. Ou, maintenant pardon, je ne comprends pas ton dernier paragraphe... pas d'autocollant coque externe... c'est pas ce que tu fais avec captain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Salut @Rémy2Lyon c'est ça que j'appelle la coque externe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés