Bolton Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 Salut, Avant de demander de l'aide il est bien vu de se présenter... mais bon... Donc pour ta trott essaie de débrancher la batterie de la carte mère et ensuite de la rebrancher. C'est la seule piste que j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Heyhey Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Le 28/02/2021 à 10:07, Bolton a dit : Salut, Avant de demander de l'aide il est bien vu de se présenter... mais bon... Donc pour ta trott essaie de débrancher la batterie de la carte mère et ensuite de la rebrancher. C'est la seule piste que j'ai. Merci pour ton aide, J'ai débranché puis rebranché mais sans succès, j'ai même trouvé un autre tuto qui demande de débranché le connecteur blanc du milieu sur les 3 pour la re-synchro avec le bluetooth mais rien.... merci encore, Cordialement, Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babydoux Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Quelle solution j ai un problème avec ma xaomi 365 pro 2 impossibilité authentification erreur 28 merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Reponse tu t'es cru chez Darty ou quoi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7Clem7 Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Le 11/04/2018 à 14:16, Crypto83 a dit : Ajout du menu et de 3 nouveaux types de problèmes et solutions adaptées. N'hésitez pas à commenter si vous avez des idées pour compléter ce sujet et/ou des liens vers des problèmes ou solutions non répertoriées. Bonjour crypto, Est il possible de mettre la poignée de frein à droite sur cette trottinette ? ( suite à problème de mobilité à la main gauche) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramy Posté(e) le 7 juin 2021 Partager Posté(e) le 7 juin 2021 Sinon vous avez essayé de nettoyer l’entrée du chargeur sure la trottinette perso sa a marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Nguyen Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Bonjour Petite présentation: possesseur d'une M365 depuis... euh... longtemps, j'ai eu comme tout le monde des soucis de pneus crevés (la galère...), de pastille dessoudée sur la batterie (version 1, impossible d'acceder à la carte electronique pour refaire le pont de soudure), etc... Et aujourd'hui, nouveau problème... De temps en temps, l'appui sur le bouton marche/arret depuis la position "Eteint" n'a aucun effet. Rien. Nada. Le seul moyen de démarrer quand le problème se présente est de brancher le chargeur, et dans ce cas la M365 veut bien s'allumer, et fonctionne tout à fait normalement. Parfois je n'ai aucun problème, elle s'allume normalement, parfois et bien je reste coincé et doit faire la manip ci dessus. Ce n'est à priori pas un problème de faux contact au niveau du bouton, puisque si je branche le chargeur et que j'appuie ca marche directement. Je peux aussi changer facilement le mode (Eco/D/S) sans problème particulier, allumer le phare, et évidemment éteindre. Ce problème est il connu, et il y a t'il une solution ? J'ai trouvé sur un forum américain quelqu'un qui avait eu exactement les mêmes symptomes, mais pas de solution documentée. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landmaniac Posté(e) le 14 juin 2021 Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Le 08/06/2021 à 15:16, Vincent Nguyen a dit : Bonjour Petite présentation: possesseur d'une M365 depuis... euh... longtemps, j'ai eu comme tout le monde des soucis de pneus crevés (la galère...), de pastille dessoudée sur la batterie (version 1, impossible d'acceder à la carte electronique pour refaire le pont de soudure), etc... Et aujourd'hui, nouveau problème... De temps en temps, l'appui sur le bouton marche/arret depuis la position "Eteint" n'a aucun effet. Rien. Nada. Le seul moyen de démarrer quand le problème se présente est de brancher le chargeur, et dans ce cas la M365 veut bien s'allumer, et fonctionne tout à fait normalement. Parfois je n'ai aucun problème, elle s'allume normalement, parfois et bien je reste coincé et doit faire la manip ci dessus. Ce n'est à priori pas un problème de faux contact au niveau du bouton, puisque si je branche le chargeur et que j'appuie ca marche directement. Je peux aussi changer facilement le mode (Eco/D/S) sans problème particulier, allumer le phare, et évidemment éteindre. Ce problème est il connu, et il y a t'il une solution ? J'ai trouvé sur un forum américain quelqu'un qui avait eu exactement les mêmes symptomes, mais pas de solution documentée. Merci à tous Bonjour Vincent, J'ai eu le même problème il y peu. Finalement, c'était un faux contact au niveau du connecteur reliant la carte mère au câble allant vers le tableau de bord. J'ai débranché, bien nettoyé des contacts et Psssht, un petit coup de graisse au cuivre afin d'éviter toute oxydation. ET ça refonctionne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikodable Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 Bonjour, je possède une Xiaomi m365, que j'ai acheté il y'a bientôt deux ans pour faire les trajets jusqu'à à mon université. Cependant cette année j'ai été en Erasmus et je ne me suis donc très peu servi de ma trotinette. Je l'ai fait chargé il y'a trois mois et j'ai roulé quelques kilomètres avec histoire de la faire fonctionner. Aujourd'hui, je suis revenu chez moi et j'ai voulu me servir de ma trotinette sauf que des problèmes en pagaille : * Ne s'allume plus, j'ai pensé à une batterie déchargée mais elle ne charge plus, le voyant du bloc secteur reste au vert. * J'ai donc testé la méthode d'ouverture du cache batterie avec le débranchement du câble noir et rouge puis brancher 30 secondes l'alimentation et rebrancher pour allumer la trotinette : échec. *J'ai pris la tension au niveau du câble rouge et noir, j'obtiens seulement 3 voltes, très loin du voltage que je devrais normal avoir. *J'ai pensé à un problème de pastilles, j'ai donc vérifié : rien. * Quand je prends la tension directement sur la batterie sur la borne positive et négative, j'obtiens 24voltes. Ma question : d'après vous d'où vient le problème ? D'un fusible ? D'un BMS HS ? Merci beaucoup à vous pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie44 Posté(e) le 10 juillet 2021 Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider j'ai une trotinette e-slide quand elle est branché c'est nickel elle démarre, accélère et tout fonctionne. Et une fois de débrancher plus rien. A l'aide svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vresle Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Bonjour J ai cassé ma pedale je l ai enlevé et commandé une autre et maintenant que je veux la refixer.....impossible.... Il n y a pas de pas de vis ou il y avait une pièce qui a glissé....Est-ce que c est déjà arrivé à qq? Merci beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 On 6/8/2021 at 3:16 PM, Vincent Nguyen said: Bonjour Petite présentation: possesseur d'une M365 depuis... euh... longtemps, j'ai eu comme tout le monde des soucis de pneus crevés (la galère...), de pastille dessoudée sur la batterie (version 1, impossible d'acceder à la carte electronique pour refaire le pont de soudure), etc... Et aujourd'hui, nouveau problème... De temps en temps, l'appui sur le bouton marche/arret depuis la position "Eteint" n'a aucun effet. Rien. Nada. Le seul moyen de démarrer quand le problème se présente est de brancher le chargeur, et dans ce cas la M365 veut bien s'allumer, et fonctionne tout à fait normalement. Parfois je n'ai aucun problème, elle s'allume normalement, parfois et bien je reste coincé et doit faire la manip ci dessus. Ce n'est à priori pas un problème de faux contact au niveau du bouton, puisque si je branche le chargeur et que j'appuie ca marche directement. Je peux aussi changer facilement le mode (Eco/D/S) sans problème particulier, allumer le phare, et évidemment éteindre. Ce problème est il connu, et il y a t'il une solution ? J'ai trouvé sur un forum américain quelqu'un qui avait eu exactement les mêmes symptomes, mais pas de solution documentée. Merci à tous Hello, essaie peut-être de mettre à jour le firmware de la trott ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
School of Rap Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 Le 19/07/2019 à 16:41, Car42 a dit : Bonjour, la roue de ma trottinette avant se bloque, elle s'allume mais elle ne démarre plus elle fait comme si elle voulait partir puis s'arrête. Merci , si quelqu'un peut m'aider Salut car42 je pense que tu inverser ton frein avec ton accélérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 6 hours ago, School of Rap said: Salut car42 je pense que tu inverser ton frein avec ton accélérateur Le mec s'est quand même inscrit juste pour dire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Nguyen Posté(e) le 9 septembre 2021 Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Le 14/06/2021 à 15:32, Landmaniac a dit : Bonjour Vincent, J'ai eu le même problème il y peu. Finalement, c'était un faux contact au niveau du connecteur reliant la carte mère au câble allant vers le tableau de bord. J'ai débranché, bien nettoyé des contacts et Psssht, un petit coup de graisse au cuivre afin d'éviter toute oxydation. ET ça refonctionne !!! Bonjour, Désolé de ma réponse tardive: tu veux dire le connecteur dans la potence ? Car pour ma part j'ai changé le controleur, ca n'a pas résolu le problème. Je voulais changer la carte de commande (bouton on/off), mais impossible de débrancher ce satané cable (je l'avais fait sans problème quand j'avais mis l'afficheur avec indicateur de vitesse, mais là ca veut pas venir). En plus maintenant j'ai d'autres symptomes: de temps en temps la trott s'éteint brutalement, et même branché souvent je n'arrive même plus à redémarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newtom Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Le 30/06/2020 à 16:27, tibiskui a dit : Bonjour, J'ai une M187 Youth qui ne démarrait plus depuis un moment et que j'avais laissée de côté. Je me suis remis dedans pour comprendre pourquoi elle ne fonctionnait plus. Pas de charge (voyant du chargeur reste vert, le chargeur sort bien ses 42V donc il est bon) La batterie est un peu déchargé puisqu'elle traine dans un coin depuis un moment, mais elle sort du 29.8V via les bornes des accus, mais seulement du 14V via les connecteurs qui se branche à la carte mère/contrôleur. Pas de led bleue sur le BMS, uniquement une rouge clignotante. Les accus sont bien soudés, tout est nickel. Du coup j'ai dessoudé le Z fuse pour le remplacer (par un porte fusible directement, comme ça moins galère si ça crame une nouvelle fois, avec un fusible de 15A) Toujours le même soucis, malgré un reset du BMS, une tentative de démarrage etc... J'ai une batterie 42V qui traine, j'ai essayé de la brancher directement via le + et le - sur la carte mère contrôleur de la trottinette, elle s'allume mais émet des bips, d'après ce que j'ai lu c'est dû à une erreur de communication avec le BMS (normal, il n'est pas là ahah) mais au moins ça s'allume au compteur comparé avec la batterie d'origine. Suis-je bon pour changer complètement la carte BMS, voire même la batterie ? D'ailleurs, si je change la batterie par une batterie de M365 (plus longue et meilleure capacité), est-ce que c'est plug & play ? Merci à vous pour vos réponses, qui j'espère m'aideront à avancer dans cette enquête Salut tibiskui J'ai a priori le même problème que toi. Je ne peux visiblement pas envoyer de mp donc je te demande ici si tu as pu résoudre ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Morshedian Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Bonjour; j'ai un petit problème que je ne retrouve dans aucun poste. La direction de ma trottinette est devenue "crantée". C’est-à-dire que lorsque je veux tourner le guidon à droite où à gauche, j'ai comme des crans alors qu'à la base c'était plutôt fluide. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domy Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Domy Bonjour, Moi j'ai le problème suivant le frein moteur qui reste enclenché en permanence de quoi cela peut-il venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scott-trott Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Le 26/06/2020 à 11:49, yaya34 a dit : Bonjour, savez vous comment remédier à un code erreur 39? je suis nouveau ici, j'ai épluché le topic mais personne n'a exactement le même problème que moi je crois. ma trottinette ne se charge plus : - le chargeur reste sur voyant vert. - lorsque le chargeur est débranché la led bleu du BMS clignote toutes les secondes environ. - lorsque je branche le chargeur, la led bleu clignote de manière anarchique en alternance avec la led rouge - lorsque je fais un reset bms il me donne un code 3 9, mais sur toutes les applications que j'ai pu installer il n'y a aucune erreur de mentionnée. on a déjà testé avec un autre chargeur, testé tous les accus et connexions. si quelqu'un a une idée merci beaucoup. peut-être BMS CHARGEUR BON QUE TU LA TESTER SUR UNE TROTTINETTE SI TOUTE LES LANGUETTE ON PAS BOUGER TEST LA SORTIE DIRECTEMENT DE LA BATTERIE AVEC TESTEURE SI VOLTAGE QUI SORT PAS BON BMS MOR FAUDRA CHANGER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika71270 Posté(e) le 25 décembre 2021 Partager Posté(e) le 25 décembre 2021 Le 11/10/2021 à 06:54, Ali Morshedian a dit : Bonjour; j'ai un petit problème que je ne retrouve dans aucun poste. La direction de ma trottinette est devenue "crantée". C’est-à-dire que lorsque je veux tourner le guidon à droite où à gauche, j'ai comme des crans alors qu'à la base c'était plutôt fluide. Une idée? bonjour. j'ai.achete une trotinette xiaomi essentiel a mon fils pour noel et je rencontre le meme probleme .. plusieurs cran dans la direction et en plus pas de cran lorsque le guidon est droit... que puis je faire svp ? est ce un probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés