Marco73 Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 ...de nada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Il y a 12 heures, Livia a dit : j'ai réussi ! Félicitations ! tu vas pouvoir profiter de nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Bonjour avec ce model la je peux mettre quel fw swp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Salut, vous auriez une solution pour rendre la m365 vraiment étanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Aknin Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Le 03/04/2018 à 21:50, Crypto83 a dit : Problème : L’appareil ne se charge plus (lorsqu'on branche le chargeur, la led reste verte comme pour indiquer la fin de charge) et ne s'allume pas lorsqu'on presse le bouton de démarrage. Le problème peut apparaître lorsque la trottinette s'est mise en sécurité après une surtension par exemple, peut être dû au firmware CFW 1000w dans certains cas ou apparaitre après une grosse montée et une demande de gros effort sur la batterie.Solution : Démonter le cache batterie, débrancher la batterie (gros fils rouge et noir, voir photo ci-dessous), brancher le chargeur pendant 30 secondes, débrancher le chargeur, rebrancher la batterie, essayer d'allumer la trottinette avec le bouton démarrer. Bonjour, J'ai souvent ce problème que je ressors grâce à votre solution, mais je voulais savoir si il y'avait une autre solution plus durable, étant donné que je dois la démonter chaque semaine. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Le 10/11/2018 à 12:59, Livia a dit : y a une boutique (Altermove) qui prend 25€ si j'amène que la roue et le matériel de rechange, le double si j'amène la trot entière ^^ je vais voir si j'arrive à démonter la roue, sinon, j'essaierai de trouver qqn d'autre parce que 50€, c'est bien trop cher Lu ce matin sur un autre site : xor95 27 novembre 2018 - 23 h 46 min ... C’est un super engin, je ne m’en lasse pas, même si j’ai crevé 4 ou 5 fois ! Au début j’ai réparé moi-même ; la dernière fois, je l’ai amenée chez Leclerc Sport et Voyage qui a changé la chambre à air pour 6 euros (chez Décathlon, c’est 8 euros ; dans les 2 cas, il faut amener les pièces de rechange) bref à ce tarif, pas la peine de se gâcher la soirée…" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livia Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 bon à savoir, reste à trouver un tel service par chez moi (je sais qu'il y a un Leclerc dans la ville d'à côté mais comme il n'est pas très grand (type supermarché et non hyper), pas sûre qu'ils fassent les réparations) Décathlon m'a envoyé bouler donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baudou1 Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 (modifié) Bonjour j'ai acheté ma m365 il y a une semaine, depuis ce matin elle tourne au ralenti je l'ai rechargée à fond cette nuit car hier soir il n'y avait plus que 2 voyants allumés . Ce matin tout semble fonctionner, tous les voyants s'allument mais plus de pêche en montée et vitesse réduite, en descente pas mieux elle n'accélère presque pas. elle a été produite début 2018 donc c'est une des dernière... quelqu'un aurait il une explication? Merci pour votre aide. Modifié le 28 novembre 2018 par baudou1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CassyBx Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Bonjour estce que le voyant vert est allumé ? C’est celui qui prouve que la trottinette est en mode récupération d’énergie et cela ralentit beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baudou1 Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Bonjour Cassy Je n'avais pas fais gaffe mais le voyant du bas est effectivement vert je n'ai pourtant touché à rien ... mes enfants peut être mais pas sur l'appli, comment enclenche et désenclenche t' on ce mode? merci pour l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 (modifié) Avec le bouton situé sur le guidon : trois fonctions pour ce dernier. Dont le passage en mode éco : deux appuis courts. Le changement est indiqué par la couleur de la première LED en bas du guidon. Elle passe du blanc au vert et la vitesse de la trot est alors limitée à 18 Km/h maximum au lieu de 25 Km/h Modifié le 28 novembre 2018 par TexMurphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baudou1 Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Effectivement j'étais en mode économie d'énergie, (double clic sur le bouton d'alim) du coup ça avance moins vite... merci pour votre aide rapide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livia Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 (modifié) bonjour, à l'occasion de ma crevaison, j'avais décalé légèrement les mâchoires de frein pour éviter les frottement souci : ça freine moins bien je voudrais profiter que ma roue est démontée (j'ai installé la pièce de protection du câble du feu arrière et comme je n'arrivais pas à desserrer les vis du garde-boue, j'ai démonté la roue) pour régler le frein j'ai lu https://xiaomiscooter.wordpress.com/2017/05/22/adjusting-the-brake-of-your-scooter-mijia-xiaomi/, mais même si c'est de l'anglais très basique, je ne suis pas sûre de bien comprendre ce qu'il faut faire (et surtout, je crois que je n'ai pas les bons outils, clés ou tournevis) est-ce que je peux juste "jouer" avec les écrous ? ou ça ne sera pas suffisant ? Modifié le 9 décembre 2018 par Livia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livia Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 (modifié) j'ai profité d'être chez mes parents (où il y a un peu plus d'outils) pour revoir mes problèmes de freinage on a dévissé / revissé plusieurs trucs finalement, on a dévissé le "grip" qui retient le câble de frein et on a ajusté en remontant le support sur le câble, pour "raccourcir" en plus, j'ai réglé la récupération d'énergie au freinage sur "forte" ça va nettement mieux, même si, en cas d'urgence, ça ne suffira pas à s'arrêter rapidement (mais je suppose que ça vaut mieux, on risquerait de faire un beau soleil ^^) Modifié le 28 décembre 2018 par Livia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaKi87 Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Bonsoir à tous, quelqu'un peut nous aider ? https://www.espritroue.fr/topic/7145-4-beep-long-sur-ma-m365/ Merci !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbarrios63 Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Le 25/10/2018 à 13:59, TexMurphy a dit : Comme je regarde le % de charge avec l'appli, elle est allumée dans ces cas là. et le feu AR clignote Mais je suppose qu'elle doit se recharger même éteinte ... et dans ce cas tout les voyants sont vraisemblablement éteints ? Salut les trotteurs et merci pour ce forum de qualité. J'ai reçu ma trottinette M365 le 04/01/2019 elle roule super bien, aucune vibration silencieuse et j'ai du faire 5 kilomètres sans aucun soucis.Je ne l'ai pas vidé entièrement il devait rester 45%, je la met à chargé toute la nuit, aucun voyant ne s'allume est ce normal ? Le lendemain je l'allume et elle est chargé à 69 %. Je roule 15 Kilomètres !!! Arrivé chez moi elle est plus qu'à 39% comme suis de Clermont Ferrand il y a beaucoup de montés lol. Je mais en charge 5 h et elle à chargé à 45% pas plus et ça ne bouge pas. J'ai enlevé le capot de dessous pour regarder, la trot éteinte une petite lumière bleu clignote à 1 seconde d’intervalle est ce normal ? voila ! je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider ? La vider entièrement serait la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 La vider entièrement, ca va abîmer la batterie plutôt, c'est à éviter dans tous les cas. Le chargeur fonctionne t-il correctement, peux tu le tester ou t'en faire prêter un autre parce que 6 % en 5 heures, il y a un gros problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livia Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Le 28/12/2018 à 13:26, Livia a dit : j'ai profité d'être chez mes parents (où il y a un peu plus d'outils) pour revoir mes problèmes de freinage on a dévissé / revissé plusieurs trucs finalement, on a dévissé le "grip" qui retient le câble de frein et on a ajusté en remontant le support sur le câble, pour "raccourcir" en plus, j'ai réglé la récupération d'énergie au freinage sur "forte" ça va nettement mieux, même si, en cas d'urgence, ça ne suffira pas à s'arrêter rapidement (mais je suppose que ça vaut mieux, on risquerait de faire un beau soleil ^^) hélas, ça n'a pas vraiment été efficace durablement, de nouveau ça ne freine plus assez en anticipant, ça va, la décélération suffit mais si je dois freiner vite, ça ne va pas du tout qu'est-ce qui "frotte" sur le disque ? des plaquettes, comme sur les vélos ? si oui, est-ce que ça se change ? ça a une durée de vie de combien ? j'ai même pas fait 200km... je suis lourde mais quand même, les plaquettes de mon vélo ont plus de 1200 km et ne sont pas encore à changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flt Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 Bonjour, Je rebondis sur le sujet des cellules déséquilibrées et avec un comportement étrange. Auriez-vous une piste ? Ma trotinette ne démarre que si le chargeur est branché. Si je débranche alors le chargeur, elle se comporte comme si la charge continuait !! (les diodes s'allument successivement et l'appli m'indique un % de batterie et une capacité en croissance). Je peux alors l'arrêter et la rallumer pendant quelques temps. Au bout d'un certain temps (autour des 100% de baterie au compteur), elle s'arrête sans bip et refuse de redémarrer. Si je roule, le niveau de batterie baisse , mais la hausse (et l'arrêt) revient dès que je suis à l'arrêt Grace à m365 batterie, j'ai pris quelques image des cellules, en espérant que ca aide. J'ai 2 cellules qui divergent... J'ai profité du WE pour décharger à 25%, pour voir ce que ca donne, puis recharger. le comportement semble ne pas avoir changé. Pourcentage restant: 87 % Niveau de batterie: 6807 mAh Capacité de conception: 7800 mAh Voltage de batterie: 38.83 V Temp. (capteur inférieur): 17°C Temp. (capteur supérieur): 18°C Cycles complets: 22 Compteur de charge: 60 Date de production: 17-05-13 S/N de batterie: 3JBGJxx Version du BMS: 1.1.5 C01: 3,870 V* C02: 3,859 V* C03: 3,877 V* C04: 3,915 V* C05: 3,887 V* C06: 3,868 V* C07: 3,891 V* C08: 3,632 V* C09: 4,153 V C10: 3,930 V* Pourcentage restant: 75 % Niveau de batterie: 5880 mAh Capacité de conception: 7800 mAh Voltage de batterie: 37.92 V Temp. (capteur inférieur): 21°C Temp. (capteur supérieur): 22°C Cycles complets: 22 Compteur de charge: 60 Date de production: 17-05-13 Version du BMS: 1.1.5 C01: 3,779 V* C02: 3,785 V* C03: 3,787 V* C04: 3,788 V* C05: 3,783 V* C06: 3,802 V* C07: 3,804 V* C08: 3,546 V* C09: 4,058 V C10: 3,798 V* Pourcentage restant: 26 % Niveau de batterie: 2041 mAh Capacité de conception: 7800 mAh Voltage de batterie: 36.59 V Temp. (capteur inférieur): 25°C Temp. (capteur supérieur): 26°C Cycles complets: 22 Compteur de charge: 60 Date de production: 17-05-13 Version du BMS: 1.1.5 C01: 3,648 V* C02: 3,655 V* C03: 3,656 V* C04: 3,658 V* C05: 3,652 V* C06: 3,666 V* C07: 3,669 V* C08: 3,407 V* C09: 3,929 V C10: 3,662 V* Merci d'avance de toute piste ! PS: je n'ai pas suffisement confiance dans mes capacité électroniques pour faire un requalibrage manuel des cellules sur une telle différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djibi Bmf Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 bonjour je voulais installer un custom firmware sur ma m365 seul probleme chaque application m'affiche que j'ai une firmware 9.9.9 il m'est impossible dans un installer un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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