mam's Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Bonjour, Je demande de l'aide à la communauté car le sav de ninebot ne veut rien faire J'ai une S2 achetée neuve il y'a un peu plus d'un an, 400kms au compteur Depuis quelques mois, elle a un problème d'équilibre pendant le roulage, comme si la roue se "disloquer", des a-coups avant/arrière tout ça pendant que je roule Je vous dis pas comment la peur la première fois que ça m'est arrivé, J' ai contacté le sav de ninebot (bigrobots), qui m'ont dit de leur envoyer la roue, et il leur a fallut trois semaines pour me l'a renvoyer et me dire que la roue n'a rien. Du coup je me retrouve toujours avec une roue sous garantie qui a un problème Je n'ai plus confiance en elle, je ne roule qu'en vitesse faible J'ai pu filmer le problème, sur un ptit trajet, je vous met la vidéo (à partir de 0,20s) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Arrête de monter sur ta roue qua d tu as un doute! Sinon, je ne suis pas madame soleil, mais je connais ton avenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Il faudrait peut etre leur faire parvenir la video ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 C'est quoi le bruit? un truc qui frotte? le moteur qui essaye d'aller à l'envers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepytoh Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Non mais je ne sais même pas comment tu oses encore monter sur ta roue ... C'est dangereux pour toi et les autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 J'ai eu un bruit encore pire avec ma ks16 en me baladant entre les pins/sapins : ma roue avait avalé une petite pomme de pin et faisait un bruit de mitraillette. Mais là cela ne semble pas être un corps étranger, mais plutôt de grosses vibrations dues à une commande moteur désastreuse. CM ou filasse ou moteur ?... Ça peut être un défaut intermittent assez subtile (gyro , sonde de hall...) et le sav peut "passer à côté". Il faut effectivement leur mettre cette excellente vidéo devant les yeux. Et, bien sûr, ne plus se servir de cette roue, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam's Posté(e) le 5 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2018 @Zorgalouf je pense que le bruit vient du moteur @Pepytoh je fais que des p'tits trajets (1,5kms) @Techos78 oui c'est un défaut intermittent mais le sav m'a ba*sé, je viens de voir qu'ils sont en redressement juridique, put*in je suis dégouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepytoh Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Tu fais comme tu veux mais même sur de petit trajet, si ça peut blesser quelqu'un lors d'une chute c'est pas top top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Où l'as tu achetée? le commercant devant assurée la garantie, tu es pas obligé de contacter la marque mai la liver au commercant, si ce dernier ne peux assurer la garantie... ce qui sera surement le cas , tu auras une autre issue? Ne remonte surtout pas dessus, si elle inverse franchement tu vas risquer la casse, et je pense surtout au bonhomme. je pense comme @Techos78 à un probleme de gestion: CM, capteurs hall... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rerecich Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Sans Sav il faut démonter au moins les coques et regarder si il n'y a pas un morceau de plastique de coincé. Autrement prudence, j'ai une S2 qui est top pour l'instant 2100km. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 J'ai eu exactement ce probleme sur mon ACM 1300. Il faut vite que tu arrête de rouler. C'est la carte mère qui est en cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam's Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Merci à tous pour vos réponses, maintenant c'est certain elle a un problème J'ai appelé le revendeur qui m'a envoyer les coordonnées d'un autre sav ( pas Big robots) Je vous tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés