RoueLibre Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 200 yuan oué... Je vais acheter au prix chinois. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 il y a 6 minutes, RoueLibre a dit : Donc ils se prennent la grosse marge vu qu'on a "les moyens" sauf que la France d'aujourd'hui c'est plus les trentes glorieuses. c'est clair il se font des cailloux doré 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 1000 balles par client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 rentable le business Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) Le transport vers la Russie coûte quand même moins cher, et les revendeurs russe vont prendre plusieurs pièces dans un container, donc le coût du transport va leur revenir à moins de 50e par bestiole. Poutine est probablement assez soft niveau imposition pour son peuple, + une marge contenue des revendeurs vu le salaire moyen. Modifié le 10 juin 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 il y a 13 minutes, RoueLibre a dit : Le transport vers la Russie coûte quand même moins cher, et les revendeurs russe vont prendre plusieurs pièces dans un container, donc le coût du transport va leur revenir à moins de 50e par bestiole. Poutine est probablement assez soft niveau imposition pour son peuple, + une marge contenue des revendeurs vu le salaire moyen. je t'invite a parcourir le forum pour la question sav avec les russe le seule qui et au top hors de France c'est kwk 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 On s'approche du 2800 après remises. J'espère qu'on pourra obtenir la promo pas que sur du one shot mais aussi pour la fin de l'année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 il y a 5 minutes, shivas a dit : je t'invite a parcourir le forum pour la question sav avec les russe le seule qui et au top hors de France c'est kwk Je sais qu'ils sont foireux, j'ai lu sur le forum. De toutes façons ils affichent des prix hors transport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Ca sent les obligations de tarifs, pour que kwk ai le droit d'importer la trott en france. Moi a ce tarif, je rallonge un peu et je commande en FR surtout vu le risque de problèmes d une v1. 3690 en précommande. Par contre effectivement on note le poids du colis 37kgs, elle serait donc moins lourde que l ultra de 5 kg ! Poids du colis : 43.0kg (94.80lb.) > ultra Poids du colis : 37.0kg (81.57lb.) > thunder curieux de savoir ou ils ont gagné ce poids. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) Magasin en France Je suis ouvert à toute proposition. Pour un achat groupé sur Des thunders et Dualtron 3 Modifié le 10 juin 2018 par Paris-sien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 il y a 34 minutes, Paris-sien a dit : Magasin en France Je suis ouvert à toute proposition. Pour un achat groupé sur Des thunders et Dualtron 3 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Il y a 9 heures, Melo a dit : Idem Aller à la racine du forum tous en bas il y a partenaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 (modifié) Selon vous, sera-t-il possible de l'équiper de pneumatique off road tubless d'origine ? Entre l'Ultra et la Thunder, mon coeur balance, je crains juste des soucis de fiabilité et de montage sur les 1er modèles fabriqués ... Pour le poids, est-elle réellement plus légère que l'Ultra ou non ? Modifié le 11 juin 2018 par BondZero07 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Selon vous, sera-t-il possible de l'équiper de pneumatique off road tubless d'origine ? Entre l'Ultra et la Thunder, mon coeur balance, je crains juste des soucis de fiabilité et de montage sur les 1er modèles fabriqués ... Pour le poids, est-elle réellement plus légère que la Thunder ou non ?Nous n’avons à ce jour pas d’informations exactes concernant les pneumatiques possibles, ni sur la masse réelle, sur le forum. Je pense que tu devrais demander ça à ton revendeur et nous partager le retour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Moi c est décidé je prend la thunder je vais passer commande ce soir ou demain au plus tard????? en espérant je fait pas de bêtise ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Sur la photo il montre des etrier de frein rouge en réalité il sont noir ? Quoi il me semble sur une video c est noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent46 Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 tu la commande chez qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 29 minutes, florent46 a dit : tu la commande chez qui? Chez kwk ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanps Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 (modifié) Hello Pour ma part commande passé chez KWK ! je croise les doigt pour ne pas recevoir un carton VIDE lol Je vous dirais mes première impression par rapport à la ULTRA ... Je suis le cobaye ? Modifié le 11 juin 2018 par Yanps 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 17 minutes, Yanps a dit : Hello Pour ma part commande passé chez KWK ! je croise les doigt pour ne pas recevoir un carton VIDE lol Je vous dirais mes première impression par rapport à la ULTRA ... Je suis le cobaye ? On sera 2 tkt?? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés