En_Zion_La Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 @Alien Ce que je veux dire c’est que l’anglais n’est pas ta langue maternelle et pour lui non plus, tu ajoutes au fait que lorsque tu fais affaire avec ce côté de la planète ben il y a une manière de demander voir le présenter bien différente de la notre. Plus tu arrives à percevoir ces nuances plus tu es efficace dans la negociation. Effectivement dans l’absolue tu as eu de bons prix pas les meilleurs à l’époque mais c’est pas mal... Des gars qui lui achète de DT et demande des ristourne il en reçoit un paquet... la différence se fera sur les affinités, le relationnel. Désolé si le ton était un peu dur mais je souhaitais simplement juste parler au nom de Kwk qui en a sortit plus d’un dans la panade. On a la chance d’avoir ce gars, à ce prix et cette qualité de service... il y en a certains qui sont allez voir ailleurs moins cher mais avec un « SAV » moins efficace voire inexistant. allez bonne journée... Bon ride... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) Mêmes infos sur le poids des 2 news DT. C'est trop lourd... ? Au delà de 30kg pour une DT3 c'est la misère. La Thunder c'est pas mieux. Modifié le 13 juin 2018 par Djowss_Hmong_Jaofa 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Ah oui .... 38 kilos une DT3 et 44 kilos pour la Thunder ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 10 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Mêmes infos sur le poids des 2 news DT. C'est trop lourd... ? Au delà de 30kg pour une DT3 c'est la misère. La Thunder c'est pas mieux. 44 kg là c'est trop lourd ! Ça va être galère à porter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Les pneus sont énormes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Elle doit être super stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 J'aimerais bien l'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 44 kg !!!! Confirmé !!! Sincerement Minimotors part dans un delire !!! Dualtron 3: 38 Kg 2019 dualtron 4 ! 45 Kg Aussi !! Thunder 44 kg ! Nan mais la va faloir qu'ils fassent des Efforts sur le Poids des Machines Donc cela veux dire rapport poids/puissance moin élevé pour la Thunder avec 7 Kilos de Plus ! Et meme Moteur !!! Que la Ultra ? Autant acheter une Ultra moin cher et moin lourde Je me.désiste de mon achat pour le.coup ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Plus abouti et plus stable que la Ultra à coup sûr !!! apres , effectivement, 7 kilos de plus ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Mouhahaha 45 kg c'est la x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 @shivas peux-tu te renseigner auprès d'Alternative Bike sur le poids réel des DT3 et DT Thunder stp ? J'imagine s'ils ont la vraie infos. A moins que les poids réels sont celles qu'ont à mentionnés plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anadyre Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 [mention=857]shivas[/mention] peux-tu te renseigner auprès d'Alternative Bike sur le poids réel des DT3 et DT Thunder stp ? J'imagine s'ils ont la vraie infos. A moins que les poids réels sont celles qu'ont à mentionnés plus haut.alternative bike ont reçu les dt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Ont m'indique que les dualtrons Ultra fond 40 kilos ... Quelqu'un peu en mettre une sur une balance pour confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) il y a une heure, Paris-sien a dit : Ont m'indique que les dualtrons Ultra fond 40 kilos ... Quelqu'un peu en mettre une sur une balance pour confirmer bon je viens de faire le teste avec la mienne! 63kg sur la balance seul et avec l'ultra 105kg donc 42kg au totale pour l'ultra, peut être que les vee ruber pèsent plus lourd que les pneus originaux! mais elle est lourde la garce! alors pour la thunder mieux vaut à celui qui l'achète de pas habiter au 5ème étages sans ascenseur Modifié le 13 juin 2018 par babaji 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) il y a 7 minutes, babaji a dit : bon je viens de faire le teste avec la mienne! 63kg sur la balance seul et avec l'ultra 105kg donc 42kg au totale pour l'ultra, peut être que les vee ruber pèsent plus lourd que les pneus originaux! mais elle est lourde la garce! alors pour la thunder mieux vaut à celui qui l'achète d'habiter au 5ème étages sans ascenseur Merci beaucoup de t'être proposée pour ce pesage de trottinette effectivement on ne m'a pas menti elles font bien 40 kg et quelques donc là Thunder 4 kg de plus ça reste correct au niveau du rapport poids-puissance merci @babaji Ps on fait le meme poids ? Modifié le 13 juin 2018 par Paris-sien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 2 minutes, Paris-sien a dit : Merci beaucoup de t'être proposée pour ce pesage de trottinette effectivement on ne m'a pas menti elles font bien 40 kg et quelques donc là Thunder 4 kg de plus ça reste correct au niveau du rapport poids-puissance merci @babajiabaji Ps on fait le meme poids ? oui mais l'ultra est annoncée pour moins, 37 kg de mémoire, alors qu'elle en fait 4 a 5 de plus alors imagine le même cas de figure avec la thunder annoncée pour 44 kg au finale elle ferai 48-49 kg, a moins d'être un bodybuilder pour la soulever, les crevettes dans mon genre, ils ont pas intérêt à manger des pruneaux avant de la soulever 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 16 minutes, babaji a dit : oui mais l'ultra est annoncée pour moins, 37 kg de mémoire, alors qu'elle en fait 4 a 5 de plus alors imagine le même cas de figure avec la thunder annoncée pour 44 kg au finale elle ferai 48-49 kg, a moins d'être un bodybuilder pour la soulever, les crevettes dans mon genre, ils ont pas intérêt à manger des pruneaux avant de la soulever Je pense qu’ils ont dû revoir leurs fiches techniques concernant les kilogrammes sur ces modèles 2018 et à mon avis elle se rapproche plus de la réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Ah oui il y a leur guidon pliable qui doit peser un âne mort aussi...demain je pèse la grosse 1 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 la dt 2 vous l'avez pesé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés