shivas Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Je connais que sxt france les 2 autres c'est alexis qui les connais par contre alexis m'a indiqué que chaque importateur recevrait les trotts a différentes dates fin juin mi juillet et fin juillet sans plus de précisions 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 On pourrait avancer Volt?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Il y a 1 heure, sonkenn a dit : On pourrait avancer Volt?... aucune id sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Le 26/06/2018 à 13:57, En_Zion_La a dit : Excellent ce custom !!! Collection Printemps-Eté Louis-Vuitton... Façon Dualtron-Python ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Il y a 13 heures, sonkenn a dit : On pourrait avancer Volt?... j'ai voulu m'inscrire et rien aucunes réponses de leur part. par contre Lawrence m'a envoyé un message par erreur vendredi dernier et il a envoyé 3 cartons à un dealer français pour un poids total de 180 kg, donc je pense que c'est pour eux ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 19 minutes, babaji a dit : j'ai voulu m'inscrire et rien aucunes réponses de leur part. par contre Lawrence m'a envoyé un message par erreur vendredi dernier et il a envoyé 3 cartons à un dealer français pour un poids total de 180 kg, donc je pense que c'est pour eux ? J’avais envoyé un message pour un skate, ils m’ont répondu dans la foulée. Par contre j’ai essayé de m’inscrire pour connaître les prix des DT ... impossible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Je suit plus du tout ??? cest quoi Volt . ??? Over watt Montpellier recois 2 ou 3 machines normalement la fin du mois donc en ce moment il y a de la Dt 3 et de la Thunder jy etait il y a quelques semaine il m'apelle quand ils recoient les Machines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Il y a 4 heures, Paris-sien a dit : Je suit plus du tout ??? cest quoi Volt . ??? Over watt Montpellier recois 2 ou 3 machines normalement la fin du mois donc en ce moment il y a de la Dt 3 et de la Thunder jy etait il y a quelques semaine il m'apelle quand ils recoient les Machines un site de vente https://www.volt-corp.com/brand/minimotors/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfa Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 trop dla balle mais plus de 40 kg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Petite question aux connaisseurs ? savez-vous si le mode L1 L2 bride le couple de la machine ou alors bride simplement la vitesse de pointe ? Puissance en Newton Mètre moins élevé en mode L1 ou L2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 il y a 24 minutes, Paris-sien a dit : Petite question aux connaisseurs ? savez-vous si le mode L1 L2 bride le couple de la machine ou alors bride simplement la vitesse de pointe ? Puissance en Newton Mètre moins élevé en mode L1 ou L2 ? Le couple te le règle grâce au P9 : 1=50% 2=75% et 3... L1 Et L2 uniquement la vitesse de pointe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Parisien je croyais que tu avais acheter x modeles chez kwk lol Question de debutant ca non , mdr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 il y a une heure, Alien a dit : Parisien je croyais que tu avais acheter x modeles chez kwk lol Question de debutant ca non , mdr Non Question plutôt Pertinente vu que plein d'Utilisateur mon posé la question couple et vitesse étant totalement Différent Je donne l'ex D'une Speedway mini 4 le mode L 1 est moin coupleux que le L3 Donc comment peut tu déjà connaitre la réponse sur un produit qui n'est tout simplement pas en France ? Tu n'a que l' ultra a titre de Comparaison mais quand est til du nouveau compteur et des nouveaus modes de la Dualtron Thunder .? Personne ne le sait Avec certitude pour le Moment. @Alien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 il y a 28 minutes, Paris-sien a dit : Non Question plutôt Pertinente vu que plein d'Utilisateur mon posé la question couple et vitesse étant totalement Différent Je donne l'ex D'une Speedway mini 4 le mode L 1 est moin coupleux que le L3 Donc comment peut tu déjà connaitre la réponse sur un produit qui n'est tout simplement pas en France ? Tu n'a que l' ultra a titre de Comparaison mais quand est til du nouveau compteur et des nouveaus modes de la Dualtron Thunder .? Personne ne le sait Avec certitude pour le Moment. @Alien hummmmmmm kylin ma dit que mise a part l'empreinte digitale et le réglage de l'abs nivo patate la même chose que la ultra 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 il y a 4 minutes, shivas a dit : hummmmmmm kylin ma dit que mise a part l'empreinte digitale et le réglage de l'abs nivo patate la même chose que la ultra Le problème que j'aimerai soulever serait de pouvoir réglé le Mode L1 Ou L2 afin de pouvoir Limité le couple Ainsi que la vitesse de Pointe Pour avoir un accès rapide au différent mode et pouvoir réduire la consommation d'un mode a l'autre ... le regret est l'anciennement bouton mode Eco . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 on ne peut pas réglé chaque mode indépendamment c'est un réglage globale 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 il y a 8 minutes, shivas a dit : hummmmmmm kylin ma dit que mise a part l'empreinte digitale et le réglage de l'abs nivo patate la même chose que la ultra ce se n'est pas une nouveauté, on le sait depuis longtemps... la nouveauté à ailleurs... aussi vite voir un peu moins d'ailleurs mais avec plus de sécurité (abs et full hydraulique) et confort (suspension)... il y a 2 minutes, Paris-sien a dit : Le problème que j'aimerai soulever serait de pouvoir réglé le Mode L1 Ou L2 afin de pouvoir Limité le couple Ainsi que la vitesse de Pointe Pour avoir un accès rapide au différent mode et pouvoir réduire la consommation d'un mode a l'autre ... le regret est l'anciennement bouton mode Eco . rouler en single permet d'augmenter grandement l'autonomie tout en ayant un peu de punch (en tout cas à pleine charge)... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 (modifié) Oui logique Oblige Le Top serait de pouvoir choisir ses propres réglage en Fonction des Modes Choisir Le couple et la Vitesse de chaque mode. des Exemples Mode L1 Couple 50 % vitesse 25 Klm/H Mode L2 75% Vitesse 50 Klm/h Mode L3 100% Et Pleine vitesse Modifié le 30 juin 2018 par Paris-sien 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 il y a 13 minutes, Paris-sien a dit : Oui logique Oblige Le Top serait de pouvoir choisir ses propres réglage en Fonction des Modes Choisir Le couple et la Vitesse de chaque mode. des Exemples Mode L1 Couple 50 % vitesse 25 Klm/H Mode L2 75% Vitesse 50 Klm/h Mode L3 100% Et Pleine vitesse Alors là complètement d’accord. Tu parle de mémoriser l’ensemble des paramètres et de basculer suivant le contexte. Ça serait génial. Et j’irai même plus loin. Pouvoir aussi paramétrer chaques moteurs indépendamment... J’en rêve la nuit. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés