MattSla Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 3 minutes, sbu a dit : G pas compris quesquifofaire pour être en full power? Tu m inquiète ? Non un simple rodage c’est a dire rouler avec et au bout de 5 charges environ elle en sera au maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattSla Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 5 minutes, sbu a dit : G pas compris quesquifofaire pour être en full power? Tu m inquiète ? Mais je vois que tu possèdes l’ultra, la Thunder ne t’en sera pas inconnu du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbu Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Le 03/07/2018 à 01:51, sbu a dit : G pas remarqué ça sur la Ultra... en même temps g pas pouttré direct avec yout ce que j avais lu et rien vu de tel. C programmé dans le firware ou inherant à la techno? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 (modifié) Il y a 16 heures, sbu a dit : G pas compris quesquifofaire pour être en full power? Tu m inquiète ? Par défaut le p9 est a 75% ce qui suffit à la plupart des possesseurs de Dt. Mais si tu veux passer en full power tu change ton p9 à 100 et voilà tu as toute la puissance de la trottinette ! Modifié le 10 juillet 2018 par sidinho 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 J'imagine que tous le monde et en train d'éditer le p9 et pousser à 100% dans quelque heure sur le forum "haaaannnn la puissance et dire que j'étais a 75% " 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 @shivas Slt ? Tu as des News sur l'arrivage chez alternatice Bike ? Je m'impatiente Grave la !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingouiman Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 (modifié) il y a une heure, Paris-sien a dit : @shivas Slt ? Tu as des News sur l'arrivage chez alternatice Bike ? Je m'impatiente Grave la !! ? Salut tout le monde, Alexis d'Alternative Bike vient de m'informer que le bateau à pris du retard, il est prévu pour la fin juillet. Un second arrivage est également prévu pour la mi-août. Evidemment, les pré-commandes seront livrées en priorité (et j'en fait partie). Modifié le 10 juillet 2018 par pingouiman 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattSla Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 24 minutes, pingouiman a dit : Salut tout le monde, Alexis d'Alternative Bike vient de m'informer que le bateau à pris du retard, il est prévu pour la fin juillet. Un second arrivage est également prévu pour la mi-août. Evidemment, les pré-commandes seront livrées en priorité (et j'en fait partie). Tu as commandé laquelle ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingouiman Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 @MattSla La Thunder of course ? Commandée le 17 juin dernier... avec une promesse de livraison prévue pour fin juin. Dommage pour le décalage, plus que 2 ou 3 semaines a attendre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Elle me nargue de plus en plus la Thunder. Elle est vraiment belle Mais bon je vais déjà prendre la Compact. Et je vais chercher une excuse valable, pour réussir à convaincre ma femme d’acheter ensuite la Thunder. ? Vos idées sont les bienvenues?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Il y a 2 heures, Paris-sien a dit : @shivas Slt ? Tu as des News sur l'arrivage chez alternatice Bike ? Je m'impatiente Grave la !! ? Effectivement le bateau sur l'eau à du mal à arrivé je suis impatient de faire l'unboxing testé et chatouillé la cb 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 (modifié) il y a 39 minutes, Jeff08 a dit : Elle me nargue de plus en plus la Thunder. Elle est vraiment belle Mais bon je vais déjà prendre la Compact. Et je vais chercher une excuse valable, pour réussir à convaincre ma femme d’acheter ensuite la Thunder. ? Vos idées sont les bienvenues??1 Tu lui dis rien 2 la thunder où tu te casses 3 tu lui claques le beignet façon jean Gabin mdr Modifié le 10 juillet 2018 par Jpthor 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingouiman Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 14 minutes, Jeff08 a dit : Elle me nargue de plus en plus la Thunder. Elle est vraiment belle Mais bon je vais déjà prendre la Compact. Et je vais chercher une excuse valable, pour réussir à convaincre ma femme d’acheter ensuite la Thunder. ? Vos idées sont les bienvenues?? Avec un peu d'imagination, il y a pleins de moyens pour convaincre sa femme Sans parler de choses inavouables, tu peux déjà essayer de faire du lobbying : un petit cadeau, comme des sous-vêtements, des bijoux, un nouveau fer à repasser... (humour, je précise). Plus sérieusement, pour moi c'est le facteur amortissement de sur le long terme par rapport à une voiture en centre ville. Plus de parking à payer, plus d’essence, plus de pollution, temps de trajets maîtrisés. En plus je compte déposer mon fils à l'école dessus, donc que du bonheur (pour lui, et pour moi). 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 11 minutes, Jeff08 a dit : Vos idées sont les bienvenues Bon étape no1 offres lui un pti bijoux pas trop chère du toc il y a ce qu'il faut devant la Tour Eiffel de préférence dans un bon restaurant n'oublie pas de faire le plan à la fin du restaurant "merde chéri j'ai oublier ma cb " comme ça tu te feras un max d'économies pour ta Thunder no2 dit lui que c'est la plus belle et tous le bla bla qui va avec Tu devrais t'en sortir pas trop mal 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 1 minute, pingouiman a dit : Avec un peu d'imagination, il y a pleins de moyens pour convaincre sa femme Sans parler de choses inavouables, tu peux déjà essayer de faire du lobbying : un petit cadeau, comme des sous-vêtements, des bijoux, un nouveau fer à repasser... (humour, je précise). Plus sérieusement, pour moi c'est le facteur amortissement de sur le long terme par rapport à une voiture en centre ville. Plus de parking à payer, plus d’essence, plus de pollution, temps de trajets maîtrisés. En plus je compte déposer mon fils à l'école dessus, donc que du bonheur (pour lui, et pour moi). Tu peux lui dire que c'est un modèle qui prend de la valeur avec le temps et que dans 2 ans quand tu la revendras, elle vaudra 3 fois plus.... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattSla Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 45 minutes, Jeff08 a dit : Elle me nargue de plus en plus la Thunder. Elle est vraiment belle Mais bon je vais déjà prendre la Compact. Et je vais chercher une excuse valable, pour réussir à convaincre ma femme d’acheter ensuite la Thunder. ? Vos idées sont les bienvenues?? Malheureusement la compact n’est pas près d’arriver il travaille encore sur le projet.. (info de minimotors.sg) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattSla Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Concernant les nouveaux modèles ce qui est un gros + c’est leurs systèmes ABS, ainsi que la stabilité et suspension car j’en ai vu un tomber en ULTRA c’etait pas jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattSla Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 https://youtu.be/WUus5Xm8WZ4 regarder à 5:55 ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Vous êtes des grands malades. Je suis mort de rire avec vos conneries. Mais j’ ai gardé quelques idées en tête. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 (modifié) il y a une heure, MattSla a dit : https://youtu.be/WUus5Xm8WZ4 regarder à 5:55 ? Je ne vois pas ce qui a causé la chute? ?? Modifié le 10 juillet 2018 par Jeff08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés