pingouiman Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 (modifié) Il y a 17 heures, MattSla a dit : https://youtu.be/WUus5Xm8WZ4 regarder à 5:55 ? Ça a l'air de bien faire mal, même à 40km/h ? Modifié le 11 juillet 2018 par pingouiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 2 minutes, Jeff08 a dit : Je ne vois pas ce qui a causer la chute? ?? En tous les cas, ça doit calmer... !!! S'il avait prise une gamelle comme celle-là avec une RION tout carbone....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 à l’instant, pingouiman a dit : Ça a l'ai de bien faire mal, même à 40km/h ? A mon avis, mème à 20 km/h, de plein fouet dans un mur ou une voiture, ça doit vraiment calmer.... !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 48 minutes, MattSla a dit : Concernant les nouveaux modèles ce qui est un gros + c’est leurs systèmes ABS, ainsi que la stabilité et suspension car j’en ai vu un tomber en ULTRA c’etait pas jolie J'ai vu cette Vidéo du Captain America qui se prends un méchant Head plant dans un virage. Il a freiné au moment où il se penchait pour suivre la courbe. Il aurait dû ralentir bien avant et aller moins vite pour négocier la courbe. Je ne sais pas si l'abs dans ce cas précis aurait été utile à qqchose. En terme de stabilité L'ultra est hyper stable, la Ltd aussi. En terme de stabilité il n'y en a pas beaucoup qui font mieux à ces vitesses là. Je vois plus la Thunder comme une Ultra V3 redesign. Cela n'enlève rien à son charme mais je ne verrai pas l'intérêt d'un DTuiste à changer de modèle. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 (modifié) il y a une heure, MattSla a dit : https://youtu.be/WUus5Xm8WZ4 regarder à 5:55 ? ? Il dit à l'automobiliste qui s'arrête qu'il n'a rien!!! Modifié le 10 juillet 2018 par S3RG3I 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 23 minutes, Jeff08 a dit : Je ne vois pas ce qui a causer la chute? ?? Un escadron de moustiques....? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 19 minutes, Jeff08 a dit : Je ne vois pas ce qui a causer la chute? ?? Sisi regarde bien @Jeff08 il passe sur une plaque d'égout qui bloque sa roue avant au lieu de l'évitée !!!!! ?????? 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Il a perdu le contrôle à cause de la plaque d'égout. Quand il y a de l'ombre sur la route pas évident de distinguer une ombre, un nid de poule ou une plaque. Après fléchir les genoux ça aide à ne pas perdre l'équilibre pour les déformations de la route. Combien de gens j'ai vu rouler à toute allure jambes tendues... Be careful. Penser à fléchir les genoux. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 surtout qu'avant de chuter, il a regardé à gauche. il n'a pas pu réagir à temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Oui il faut bien penser a plier les genoux sinon 1 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 (modifié) Vous évitez les plaques d’égouts? avec les grosses roues ça devrait passer ? avec mon Etwow, je passe crème.... bon apres s’est vrai qu’avec mon Etwow je survole le bitume. ?? aucune accroche lors de freinage ? Modifié le 10 juillet 2018 par Jeff08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Je pense que c'est le nid de poule juste après la plaque qui en est la cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 à l’instant, S3RG3I a dit : Je pense que c'est le nid de poule juste après la plaque qui en est la cause. Nid de poule, pas nid de poule, il s'est pris une bonne gamelle. Il a plus qu'à revendre sa Dual (en l'état...) et se mettre au tricot.... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Après je vais pas trop me moquer, la première fois que j'ai conduit mon airwheel z3, j'ai fait une roue arière et fini avec une fracture du coccyx!!!? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattSla Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a une heure, Jeff08 a dit : Je ne vois pas ce qui a causé la chute? ?? Un trou pas méchant et à côté une plaque d’égout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattSla Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Et c’est surtout pour ceux qui s’amusent à pas mettre de casque, on peut dire qu’au mec ça lui a sauvé la vie parce que le choc contre le sol sans le casque lui aurait minimum causé une hémorragie interne 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 (modifié) il y a une heure, S3RG3I a dit : surtout qu'avant de chuter, il a regardé à gauche. il n'a pas pu réagir à temps. Oui je pense que c est cela aussib ..1 seconde suffit ... je cherche pour 1 /2 bon rétro sans faire trop" rétro " Après il avoine pas forcément je trouve nid de poule ... Tête tournée... Modifié le 10 juillet 2018 par Jpthor 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattSla Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 J’aurai une question pour ceux qui compte acheter une « dualtron » quelque soit le modèle, vous compter l’acheter sur quel site ? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 (modifié) Moment où ça part en couilles vs trott /troteur au niveau de la voiture rouge ?no comment !!! ? Modifié le 10 juillet 2018 par Jpthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattSla Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 1 minute, Jpthor a dit : Moment où ça part en couilles vos trott /troteur au niveau de la voiture rouge ?no comment !!! ? Heureusement qu’il était bien équipé j’aurai pas aimé en t-shirt sans gants ?? 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés