florent46 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 petite question con, le chargeur de la Thunder est le même que la Ultra ? thx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 (modifié) Il y a 17 heures, Patou360 a dit : Niveau poids l'ultra c'est 37 kg et la thunder 45 ? L’Ultra c’est plus de 41 kg, à quelques centaines de grammes de modifs (pesée par ma pomme) et la Thunder 45 (pesée par un Russe) Modifié le 17 juillet 2018 par sonkenn 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingouiman Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Il y a 6 heures, florent46 a dit : petite question con, le chargeur de la Thunder est le même que la Ultra ? thx Oui, se sont les mêmes chargeurs. J’ai reçu le 6,5A commandé chez KWK. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingouiman Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Pour info, Alexis d’Alternative Bike m’a confirmé qu’il en recevait d’ici la fin du mois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent46 Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 cool j'ai commander chez eux une Thunder 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Il y a 4 heures, pingouiman a dit : Pour info, Alexis d’Alternative Bike m’a confirmé qu’il en recevait d’ici la fin du mois Alexis ma dis la Meme Chose sur la Réception des Thunders Fin Juin lol @broze A contacté mini motors france l'importateur Certifie pas avant Fin Août donc alternative bike pas avant fin Aout vu qu'il se fourni chez lui ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingouiman Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 il y a 7 minutes, Paris-sien a dit : Alexis ma dis la Meme Chose sur la Réception des Thunders Fin Juin lol @broze A contacté mini motors france l'importateur Certifie pas avant Fin Août donc alternative bike pas avant fin Aout vu qu'il se fourni chez lui ... Là, c'est lui qui m'a contacté spontanément lundi soir pour me tenir au courant... peut-être a-t-il eu des news fraîches ? Nous verrons bien dans une dizaine de jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent46 Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Ha , please , peut on avoir des informations sure .J’ai le moral en baisse d’un coupEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 (modifié) il y a 9 minutes, pingouiman a dit : Là, c'est lui qui m'a contacté spontanément lundi soir pour me tenir au courant... peut-être a-t-il eu des news fraîches ? Nous verrons bien dans une dizaine de jours ? L'info venant de Minitors France à était confirmé cette après-midi à 13H30 ... Pas de Minimtors avant Fin Août Pareil Pour Dt 3, Thunder, Et Mini 4 Moi aussi J'aimerai révé car j'ai commander un Dt 3 Chez Kwk ... je peux toujours annulé (7 jours de rétractation temp de préparation) Et l'acheter Chez Alternative Bike et l'avoir la semaine Prochaine Edit: Et Le délais d'attente pour ma Commande est de 5 a 6 semaine chez Kwk Pour ma Dt 3 commander le 14 Juillet Modifié le 18 juillet 2018 par Paris-sien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 @Paris-sien pas cool de planter KWK au dernier moment comme ça. Mais bon la loi de l'offre et la demande. 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Ce n'est pas fait encore je n'est pas annulé ^^ Mais j'en connais un qui a annulé sa commande lol je ne dirais pas qui ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Allez balance le nom @Paris-sien mdr ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Aahahaa ^^ @broze Je Garde le Secret Chut Chut je ne dirait pas Son Nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Il y a 2 heures, Paris-sien a dit : Ce n'est pas fait encore je n'est pas annulé ^^ Mais j'en connais un qui a annulé sa commande lol je ne dirais pas qui ? Désolé mais je ne trouve pas ça drôle. On a une relation de confiance avec Kylin de KWK, qui assure pour les membres (tarifs, suivi, dispo, SAV...) annuler une commande sur Aliexpress sur un coup de tête n’est pas du tout anodin pour lui. 3 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Désolé mais je ne trouve pas ça drôle. On a une relation de confiance avec Kylin de KWK, qui assure pour les membres (tarifs, suivi, dispo, SAV...) annuler une commande sur Aliexpress sur un coup de tête n’est pas du tout anodin pour lui.J’approuve !!!!!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Après ça n'engage que moi, mais en tant que membre Esprit Roue, on se doit d'être honnête et clair dans nos intentions avec nos partenaires. On est un peu tous des ambassadeurs Esprit Roue à partir du moment où on demande à kwk les 10%, quand tout se passe bien et quand tout se passe mal malheureusement. Donc l'image qu'on reflète aux partenaires est celle du site. Bien sûr je ne dis pas de dire Amen à tout. Donc les gars avant de commander réfléchissez y à 2 fois. Imaginer le jour où Kylin dit : les gars d'EP s'est terminé le biz. là on va tous pleurer dans les jupes de nos Mamans. 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 oui d'autant que 5 à 6 semaines c'est pas beaucoup plus que le delai normal d'un mois, en général, sur une commande kwk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Sauf exceptions.... chez KWK , entre la commande passée sur le net et la réception du colis à la maison , c’est un mois maximum !!!! donc, grand max 4 semaines !!! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Attendez les gars moi je suis client et en principe le client est roi étant donné que la livraison n'est pas assuré sous 15 jours ..( allé 20 jours)j'ai le droit d'annuler ma commande là j'apprends que c'est 5 à 6 semaines (sans compter la delais de preparation ...) donc un moment donné quand on dit pas les choses clairement et que l'on promet une livraison rapide au client je ne trouve ça pas sérieux du tout ... Je lâche tout de même 2400 € donc j'ai quand même le droit de faire un peu ce que je veux. Ce n'est que mon avis si ça ne plaît pas ce n'est pas grave ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tashan Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 19 minutes ago, Paris-sien said: Attendez les gars moi je suis client et en principe le client est roi étant donné que la livraison n'est pas assuré sous 15 jours ..( allé 20 jours)j'ai le droit d'annuler ma commande là j'apprends que c'est 5 à 6 semaines (sans compter la delais de preparation ...) donc un moment donné quand on dit pas les choses clairement et que l'on promet une livraison rapide au client je ne trouve ça pas sérieux du tout ... Je lâche tout de même 2400 € donc j'ai quand même le droit de faire un peu ce que je veux. Ce n'est que mon avis si ça ne plaît pas ce n'est pas grave ? KWK t'avait annoncé 15 jours de livraison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés