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  Le 04/08/2018 à 18:42, urban007 a dit :

Tu la déposes chez Urban360. Il y a sur la porte d'entrée les tarifs forfaitaires pour la main d'œuvre :

1) dévissage du deck : 250 €

2) regonflage d'un pneu : 195 €

3) serrage d'un écrou de roue : 150 €

4) pose d'une sonnette sur le guidon : 275 €

etc etc...

?????????????

Développer  

T'as du te trompé de Boutique là @urban007 c'est les tarifs pour une Tesla ça !!! pas pour une Dualtron, lol ptdr ??????

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  Le 04/08/2018 à 21:54, Didier.94600 a dit :

T'as du te trompé de Boutique là @urban007 c'est les tarifs pour une Tesla ça !!! pas pour une Dualtron, lol ptdr ??????

Développer  

Pour Urban360, toutes les Dualtron sont des Tesla.... !!!??

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  Le 04/08/2018 à 18:42, urban007 a dit :

Tu la déposes chez Urban360. Il y a sur la porte d'entrée les tarifs forfaitaires pour la main d'œuvre :

1) dévissage du deck : 250 €

2) regonflage d'un pneu : 195 €

3) serrage d'un écrou de roue : 150 €

4) pose d'une sonnette sur le guidon : 275 €

etc etc...

?????????????

Développer  

Bonjour à tous

C'est une carricature ou c'est le prix réel appliqué ?:o

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  Le 05/08/2018 à 10:30, Christian-91 a dit :

Bonjour à tous

C'est une carricature ou c'est le prix réel appliqué ?:o

Développer  

A ton avis ? ????? Avec eux, cela ne serait pas étonnant...????

Modifié par urban007
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  Le 05/08/2018 à 11:49, Christian-91 a dit :

J'ai du mal à croire 195€ pour un regonflage d'un pneu, pour les deux ça ferait…, je ne peu pas le croire, j'ai comme un blocage psychologique  xD

Développer  

Pour les 2 ça le ferait ??? !!!! ??? ils sont peut être gonflés à l'hélium.... ????

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Pour avoir fait la modification sur la Limited de @Justinil y a peu, 

il y a pas mal de boulot quand même pour monter de nouveaux freins  

D’autant plus qu’on n’est pas à l’abri d’avoir des problèmes de vis foirées, grippées... 

Si changement des disques, démontage et décâblage des moteurs, pour l’arrière il faut carrément dessouder les connecteurs qui ne passent pas l’orifice du bandeau latéral gauche... A l’avant,  Ouvrir la banane défaire-refaire le toron de câbles avant, (si au premier montage ça colle pas, on ne remonte pas tout en une fois, il faut recommencer), démonter le bras de suspension avant droit pour sortir le cable Moteur ..... 

Il y a beaucoup d’étapes à faire pour adapter de nouveaux modèles de frein  

Il faut prévoir les fournitures ( colliers, gaine, les cales de disques de frein... )

Je ne veux pas les défendre, mais on peut compter minimum 4 à 5 heures de boulot, 250€ je ne trouve pas ça exagéré pour une structure boutique ... Déduisez la TVA et ça leur fait à peine 210€, tu retires encore les 21/22% de charges salariales, l’investissement  matériel, le local, les différents accessoires requis. 

Bin les gars, je pense qu’il y en a peu d’entre vous qui le ferait à ce tarif vu tout ce que ça implique. 

Certes 250€ ça fait mal, mais s’il faut le faire, faites-le vous même, et au moins vous saurez ensuite faire l’entretien vous même ! 

 

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  Le 05/08/2018 à 14:19, Erwanrcx a dit :

Pour avoir fait la modification sur la Limited de @Justinil y a peu, 

il y a pas mal de boulot quand même pour monter de nouveaux freins  

D’autant plus qu’on n’est pas à l’abri d’avoir des problèmes de vis foirées, grippées... 

Si changement des disques, démontage et décâblage des moteurs, pour l’arrière il faut carrément dessouder les connecteurs qui ne passent pas l’orifice du bandeau latéral gauche... A l’avant,  Ouvrir la banane défaire-refaire le toron de câbles avant, (si au premier montage ça colle pas, on ne remonte pas tout en une fois, il faut recommencer), démonter le bras de suspension avant droit pour sortir le cable Moteur ..... 

Il y a beaucoup d’étapes à faire pour adapter de nouveaux modèles de frein  

Il faut prévoir les fournitures ( colliers, gaine, les cales de disques de frein... )

Je ne veux pas les défendre, mais on peut compter minimum 4 à 5 heures de boulot, 250€ je ne trouve pas ça exagéré pour une structure boutique ... Déduisez la TVA et ça leur fait à peine 210€, tu retires encore les 21/22% de charges salariales, l’investissement  matériel, le local, les différents accessoires requis. 

Bin les gars, je pense qu’il y en a peu d’entre vous qui le ferait à ce tarif vu tout ce que ça implique. 

Certes 250€ ça fait mal, mais s’il faut le faire, faites-le vous même, et au moins vous saurez ensuite faire l’entretien vous même ! 

 

Développer  

Mais moi sur mon Ultra, quand elle arrivera, je ne changerai pas les freins. Donc 250 € d’économie !! ?

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salut,

J'ai roulé un peu ces derniers jours avec la Thunder. J'ai testé la fonction ABS = c'est nul : dès qu'on touche les freins on se fait secouer comme un prunier. conclusion ça ne sert a rien !

Sinon j'ai trouvé un guidon chez 3AS Racing avec une hauteur de 115 mm  et une longueur de 740 mm (ça fait long, faudra couper un peu). Je devrais le recevoir dans la semaine.

Sinon pour avoir roulé cote à cote avec l'Ultra la différence compteur est minimale 1 ou 2 km/h d'écart max entre les deux. 

voici quelques photos

 

 

WP_20180804_16_54_48_Pro.jpg

WP_20180804_16_55_18_Pro.jpg

WP_20180804_16_55_53_Pro.jpg

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  Le 05/08/2018 à 17:56, urban007 a dit :

Mais moi sur mon Ultra, quand elle arrivera, je ne changerai pas les freins. Donc 250 € d’économie !! ?

Développer  

je  ne  dirais pas ça à ta place. Les freins d'origine sont pas top du tout. Tu peux changer assez facilement les étriers de freins en remplaçant par des hybrides (cable/hydraulique) , les disques c'est plus difficile car il faut débrancher les moteurs.

Au risque de me répéter la Thunder freine très bien, elle !

Modifié par nono 42
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Oulah @urban007 ! les freins mécaniques sont inadaptés aux capacités de l’Ultra et on atteint très vite leurs limites. 

La combinaison freins mécaniques et freins électriques peut être pas mal mais le frein électrique ne permet aucune progressivité et en plus entraîne le risque de cramage de contrôleurs quand la batterie est chargée à 100%. 

Il vaut mieux donc optimiser les freins au guidon pour assurer ! 

De plus, les régler est assez merdique pour assurer leur fonctionnement au fur et à mesure de l’usure des plaquettes (consulter le tuto référent réalisé par l’excellent @sonkenn ) 

  • +1 3
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  Le 05/08/2018 à 18:46, Erwanrcx a dit :

Oulah @urban007 ! les freins mécaniques sont inadaptés aux capacités de l’Ultra et on atteint très vite leurs limites. 

La combinaison freins mécaniques et freins électriques peut être pas mal mais le frein électrique ne permet aucune progressivité et en plus entraîne le risque de cramage de contrôleurs quand la batterie est chargée à 100%. 

Il vaut mieux donc optimiser les freins au guidon pour assurer ! 

De plus, les régler est assez merdique pour assurer leur fonctionnement au fur et à mesure de l’usure des plaquettes (consulter le tuto référent réalisé par l’excellent @sonkenn ) 

Développer  

@Christian-91 tu as vu c'est peu être le frein à 4 qui a cramé ton controlleur ?

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  Le 05/08/2018 à 19:06, max31 a dit :

@Christian-91 tu as vu c'est peu être le frein à 4 qui a cramé ton controlleur ?

Développer  

Oui, il y a des chances, malgré les sécurités que Minimotors à implémentées sur les dernières versions...

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@max31, je ne sais pas si le contrôleur est cramé je le saurais normalement cette semaine, ça risque d'arriver si la batterie est chargée à 100%, dans mon cas ma batterie était plutôt déchargée (48Volt et peu après 50V environ), c'est ce qui m'avais fais croire à une coupure, quand j'ai rechargé à 100% j'avais retiré le frein électrique par précaution comme conseillé avant de tenter de la faire rouler, même si malheureusement je n'ai pas dépassé 2ou 4 mètres ou à peine plus .

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