Dreadnought Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a 18 minutes, Max77 a dit : Mon pneu arrière est crevé apparemment alors que je n’ai rien fait de spécial (200m sur du bitume à peine). Ces pneus ne sont pas censés être « increvables »??? Comment on répare ça ? Si vous avez des idées je suis preneur. Merci T’as une photo du trou? Celui du pneu hein ? 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Si c’est tout petit un liquide dédié peut faire l’affaire. Si c’est moyen une mèche peut combler l’orifice. Si c’est trop gros... changement de pneu ou alors carrément jante entière avec pneu déjà monté. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77 Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Il y a 7 heures, Dreadnought a dit : T’as une photo du trou? Celui du pneu hein ? Il y a 7 heures, Dreadnought a dit : Si c’est tout petit un liquide dédié peut faire l’affaire. Si c’est moyen une mèche peut combler l’orifice. Si c’est trop gros... changement de pneu ou alors carrément jante entière avec pneu déjà monté. J’ai bien cherché le trou et j’ai pas trouvé. Je l’ai retrouvé à plat hier soir. Je vais essayer de le regonfler et de voir où il a un trou. J’ai peur de flinguer la roue si je met du produit anti crevaison. On verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Le 01/12/2018 à 11:49, RS1600 a dit : Salut . J'aimerai juste avertir les propriétaires des DDT..... Hier soir, sur une route en descende, j'ai atteint sans forcer 85 = 87km/h ... A un moment ou j'arrive à la fin de la descende, le guidon '' ultra bien fixer et serrer '' commence à aller de gauche à droite, la roue avant pareil, je tenais fort le guidon pour arreté ses zigzag, mais impossible, c'etait beaucoup trop fort... ça duré 100m et j'ai failli me vautré alors que j'étais à haute vitesse. j'ai eu la peur de ma vie, j'avais plus aucun controle sur la bête . J'ai su récupérer l'équilibre de la bête à du 5km/h, car au lieu de freiner, j'ai intelligemment choisi je la laisser reduire sa vitesse d'elle même pour pas tomber . Je sais pas qui, quoi et pourquoi ça m'avait fait ça, mais il avait pas un nid de poule, le sol était lisse, mais j'avoue qu'il avait un vent de face ... En résume, je déconseille fortement de dépassé les 80 KM/H .... Car après, c'est à vos risque et péril.... et croyez moi ça fait peur ...hyper peur Salut, As tu bien fait tous les réglages ? J'ai déjà roulé à un peu plus de 80 km/h 2 fois en descente et pas de soucis au freinage. Il m'arrive de rouler très souvent vers 70 km/h et pas de problème particulier. A vérifier que tout est bien réglé et serré. Et aussi éviter d'aller à ces vitesses car c'est dangereux. Je pense que 50 max suffit pour se déplacer en toute sécurité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Il y a 4 heures, Max77 a dit : J’ai bien cherché le trou et j’ai pas trouvé. Je l’ai retrouvé à plat hier soir. Je vais essayer de le regonfler et de voir où il a un trou. J’ai peur de flinguer la roue si je met du produit anti crevaison. On verra bien Regonfle le pneu et met une solution savonneuse dessus va te permettra de localiser le trou. Si trou il y a 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Le guidonnage et du a l angle de chasse de la roue avant . Y a pas un systeme antiguidonnage vendu pare Mm ? Quelqu un a t il le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Il y a 21 heures, Max77 a dit : J’ai bien cherché le trou et j’ai pas trouvé. Je l’ai retrouvé à plat hier soir. Je vais essayer de le regonfler et de voir où il a un trou. J’ai peur de flinguer la roue si je met du produit anti crevaison. On verra bien Salut, J'ai eu un problème du genre crevaison lente et cela venait de l'obus de la valve. Achète un démonte obus et change le. Il y a de grande chance que cela vienne de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77 Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Il y a 1 heure, nono 42 a dit : Salut, J'ai eu un problème du genre crevaison lente et cela venait de l'obus de la valve. Achète un démonte obus et change le. Il y a de grande chance que cela vienne de ça. Ah c’est très possible. Merci pour le conseil Nono je vais essayer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 (modifié) Saviez vous qu'il était possible de personnaliser les warnings sur la Thunder ? Modifié le 4 décembre 2018 par Raven450 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Test complet attendu ; MERCI Raven 450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 il y a 43 minutes, zouc a dit : Test complet attendu ; MERCI Raven 450 Il arrive bientôt, je pense que je vais commencer à filmer avant d'avoir reçu mes leds mais c'est dommage du coup j'aime bien les leds moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 No soucy rider …… c'est bientôt NOEL ; tu peux attendre tes LEDS puis commencer ton test complet ? ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 il y a une heure, zouc a dit : No soucy rider …… c'est bientôt NOEL ; tu peux attendre tes LEDS puis commencer ton test complet ? ; Au pire je ferais quelques plans avec la Thunder de mon pote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Yes …… ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Raven tu nous fait languire nous on veut la voir en action cette machine de guerre avec ou sans led , on veut la voire debouler dans les rue de lyon au millieu de la circulation et des regards eBahi des passants des filles qui se jettent sur toi pour t arracher ta chemise de dualtiste oui tu a bien compris c est un piege a gonzesse se truc de psycopate? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 (modifié) Le 27/11/2018 à 21:23, Didier.94600 a dit : Tu as déjà une belle autonomie avec 35A sur une DTT @David Francois (au moins 55/60 km en Dual - Mode 2/3) Pour la customisation tu peux trouver chez FunTrott depuis peu en France, ils font des super truc !!! https://funtrott.fr/i/custom https://antybattery.fr.aliexpress.com/store/group/LG-Cell/202225_512196287.html?spm=a2g0w.12010608.0.0.6f31b22aVB0pQr Didier ??? Modifié le 5 décembre 2018 par David Francois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Un truc bizarre m'arrive, hier j'ai chargé à 100% le thunder mais finalement je suis pas sortis. Ce matin je regarde et je suis à 94% lol C normal ? Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Ah maintenant ça marque 98%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMH Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Au possesseur d'une DTT: Est-ce qu'elle sensible à la pluie? J'ai vu des photos de moteur complètement oxydé. Avez-vous roulé sous la pluie? D'après une documentation que j'ai vu sur cette machine, il est déconseillé de l'utiliser sous la pluie ou route mouillée. En avez-vous fait l'expérience? Est-ce que les parties électriques sont bien protégées de la pluie? Est-ce que le compartiment batterie est étanche? Est-ce que l'afficheur LCD est étanche ainsi que les commandes électriques? J'hésite entre acheter une roue Ninebot Z10 ou cette machine. Ce qui fait pencher la balance vers cette machine, c'est d'être obligé de rouler avec une roue sur la chaussée, ce qui ne me plait pas trop à cause des chauffards qui te rasent de près. Je suis un habitué de la roue mais en aucun cas d'une trotinette. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2097 Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Ah maintenant ça marque 98%...Changement de température et équilibrage des cellules ... ca joue bcpEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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