HTR Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 41 minutes ago, sonkenn said: Salut @Brahms, je ne connais pas, ça m’intéresse ! J'avais vu ca mais je demandais ou depart si il y avait une raison de pas le faire sur les trotinettes. Tu peut voir la procedure pour changement de cote de la durite d'un margura MT5E sur une thunder dans la video avec numero de reference de la piece ... ca comment a 07:00 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahms Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 il y a 48 minutes, sonkenn a dit : Salut @Brahms, je ne connais pas, ça m’intéresse ! Salut,sur ebay il existe cette pièce qui permet d’inverser la durite sur les magura. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Il y a 3 heures, willos a dit : prenez une kaabo au lieu de vous prendre la tete! elle est moins chere en plus ! boarf je l'aurai bien pris mais le disagn me plait pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 52 minutes, Kr0w a dit : boarf je l'aurai bien pris mais le disagn me plait pas trop a oui dans ce cas la je comprend !on peut aussi la mettre en pneus route ,au choix !au cas ou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebay Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Bonjour, quelqu’un peut il me dire svp combien mesure en largeur un pneu de Thunder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 17 minutes, Sebay a dit : Bonjour, quelqu’un peut il me dire svp combien mesure en largeur un pneu de Thunder. ça fait 96 mm au pied à coulisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebay Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 à l’instant, nono 42 a dit : ça fait 96 mm au pied à coulisse Merci ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 (modifié) Il y a 23 heures, Brahms a dit : Salut,sur ebay il existe cette pièce qui permet d’inverser la durite sur les magura. Merci @HTR & @Brahms! OK, donc il prennent un banjo avec vis d’une autre marque (compatible Shimano, Formula Oro, B4) car le filetage «extérieur» n’est pas le même qu’à «l’intérieur». Et il faut ensuite obturer le trou «intérieur». Ça fait un peu bidouille, mais pourquoi pas! Ça permet de gagner 5 voire 6mm et de se passer des cales... très intéressant !! Merci! @HTR si tu re-passes par la pour nous dire ce qu’il se dit dans la vidéo... ? Par contre je ne trouve pas le kit sur ebay (il faut le banjo ET la vis) Modifié le 9 janvier 2019 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahms Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Il y a 1 heure, sonkenn a dit : Merci @HTR & @Brahms! OK, donc il prennent un banjo avec vis d’une autre marque (compatible Shimano, Formula Oro, B4) car le filetage «extérieur» n’est pas le même qu’à «l’intérieur». Et il faut ensuite obturer le trou «intérieur». Ça fait un peu bidouille, mais pourquoi pas! Ça permet de gagner 5 voire 6mm et de se passer des cales... très intéressant !! Merci! @HTR si tu re-passes par la pour nous dire ce qu’il se dit dans la vidéo... ? Par contre je ne trouve pas le kit sur ebay (il faut le banjo ET la vis) @sonkenn Voici le lien ebay : https://www.ebay.fr/itm/Avid-Shimano-Magura-Hose-Banjo-Kit-for-DOT4-oil-with-Bleed-Screw/190648859815?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649 Sachant qu'il faut prévoir la vis pour obturer l'autre coté qui est du 5 mm. Prévoir aussi un raccord avec embout a vis de 5 mm pour faire la purge. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 c''est top ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Il y a 20 heures, Brahms a dit : @sonkenn Voici le lien ebay : https://www.ebay.fr/itm/Avid-Shimano-Magura-Hose-Banjo-Kit-for-DOT4-oil-with-Bleed-Screw/190648859815?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649 Sachant qu'il faut prévoir la vis pour obturer l'autre coté qui est du 5 mm. Prévoir aussi un raccord avec embout a vis de 5 mm pour faire la purge. Yes cool! Attention aux joints DOT/Mineral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha38 Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Le 08/01/2019 à 06:19, Jeff08 a dit : Donne moi ton pseudo en MP je vais te nommer sur la publication En gros -15% pour la Thunder dans les boutiques française on a créé aussi un post pour les membres du forum. Bonjour je suis aussi intéréssé par les -15% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heavenvibes Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 il y a une heure, chacha38 a dit : Bonjour je suis aussi intéréssé par les -15% Bonjour Chacha38, il faut contacter @Jeff08 par MP : laisse ton curseur sur son pseudo, une fenêtre d'infos s'ouvre, et là, clique sur "Message" ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 2 hours ago, chacha38 said: Bonjour je suis aussi intéréssé par les -15% Je croyais que cetait fini les les - 15% qu il fallait attendre de nouvelles negos pour 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 On 1/10/2019 at 12:28 AM, sonkenn said: Merci @HTR & @Brahms! OK, donc il prennent un banjo avec vis d’une autre marque (compatible Shimano, Formula Oro, B4) car le filetage «extérieur» n’est pas le même qu’à «l’intérieur». Et il faut ensuite obturer le trou «intérieur». Ça fait un peu bidouille, mais pourquoi pas! Ça permet de gagner 5 voire 6mm et de se passer des cales... très intéressant !! Merci! @HTR si tu re-passes par la pour nous dire ce qu’il se dit dans la vidéo... ? Par contre je ne trouve pas le kit sur ebay (il faut le banjo ET la vis) en gros il dit qu'ils ont ete surpris de l'importance du changement de la qualite de frienage en passant aux magura et poru la procedure, tu l'a bien resume et il presente l'operation comme necessaire sans discussions sur avantages / inconveignants de la laisser de l'autre cote. Le seul point interessant est peut etre qu'il dit qu'il y a pas besoin de mettre un joint sur le cote interier et que la vis nue suffit. Ceci dit, je bosse en Ukraine mais je parle pas Russe donc le contenu au dessus c'est par la fonction d'auto traduction de you tube ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 OK merci en tous cas @HTR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Le 11/01/2019 à 01:33, Lolo 1969 a dit : Je croyais que cetait fini les les - 15% qu il fallait attendre de nouvelles negos pour 2019 Tant que la nouvelle offre n’est pas lancé l’ancienne offre est toujours d’actualité je pense lancer la nouvelle offre ce week-end au pire lundi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 58 minutes ago, Jeff08 said: Tant que la nouvelle offre n’est pas lancé l’ancienne offre est toujours d’actualité je pense lancer la nouvelle offre ce week-end au pire lundi. Ok merci jeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain sbu Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 si certain ne l'on pas encore vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Sylvain sbu a dit : si certain ne l'on pas encore vu... Une petite recherche sur le forum avant de poster... t'aurait permis d'éviter le troisième exemplaire de ce sujet.... Fin du HS Modifié le 13 janvier 2019 par TexMurphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés