RoueLibre Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Il y a 3 heures, Melo a dit : THUNDER A 2247EUROS CHEZ NOS AMIS RUSSE ( ya pas un soucis ?? Pourquoi une telle différence !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 (modifié) Voilà c'est ça le prix qu'il nous faut !! Ya pas de raison qu'on paie plus cher que les russcofs ? Modifié le 9 juin 2018 par RoueLibre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Dans moins de 20h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 https://zoty.ru/dualtron-thunder.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 https://transport-eco.ru/dualtron-thunder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 https://electric-wheels.ru/shop/e-samokats/elektrosamokat-minimotors-dualtron-thunder-5400w-2700x2-60v-35ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 https://rusamokat.ru/shop/product/dualtron-thunder/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Ils sont tous à moins de 2500. Ça va pas ça. On se fait fumer là. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 il y a 8 minutes, RoueLibre a dit : Ils sont tous à moins de 2500. Ça va pas ça. On se fait fumer là. ? Oui faut pas se laisser faire la on est pas des pigeon , ca craint je la prend en russie dans ce cas , on a pas un ami russe la ki nous facilite ca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 (modifié) Oué 1000€ de diff c'est le moment de découvrir la Russie avec la coupe du monde en plus. Je rentre en train avec une DTT sous le bras. L'ex de ma femme parle parfaitement russe, c'est sa langue natale. Modifié le 9 juin 2018 par RoueLibre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanps Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) hello tout le monde, je me fais discret sur ce forum mais je suis la tout les jour je me lance je vais commander la Thunder après 3mois d'attente. j ai demander a kylin les 10% si ça marche toujours .... ? Modifié le 10 juin 2018 par Yanps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) Je m'attendais à plus cher chez Kwk. Est-ce que les Russes prennent en charge les frais d'envoi et l'exonération de taxes ? MiMo ne met il pas la pression à KWK à cause de ces tarifs par le passé plus bas que la moyenne ? Le prix affiché par les Russes sont ils les bons ? autant de questions qu'ils font qu'on creusent. Peut être demandé gentillement à Kylin des explications sur la différence de tarif entre sa Thunder et celle des Russes. Après il ne faut pas lui sauter dessus non plus en criant Au voleur ou attrape pigeon ?. Il y a une relation particulière entre EP et KWK, ce ne serait pas constructif de le briser.Qui diplomatiquement pourrait lui poser la question. Modifié le 10 juin 2018 par Djowss_Hmong_Jaofa 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Il y a 7 heures, RoueLibre a dit : https://rusamokat.ru/shop/product/dualtron-thunder/ attention avec rusamokat beaucoup de membres du forum ont eu des problème avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Il y a 7 heures, Melo a dit : Oui faut pas se laisser faire la on est pas des pigeon , ca craint je la prend en russie dans ce cas , on a pas un ami russe la ki nous facilite ca c'est toi qui va finir en colombe car les russe son moins chère que la maison mère minimotors il y a comme un problème 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 @shivas Salaire mensuel moyen Corée du Sud $2,903 France $2,886 Russie $1,215 https://fr.wikipedia.org/wiki/Salaire_moyen_par_pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) Il y a 5 heures, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Je m'attendais à plus cher chez Kwk. Est-ce que les Russes prennent en charge les frais d'envoi et l'exonération de taxes ? MiMo ne met il pas la pression à KWK à cause de ces tarifs par le passé plus bas que la moyenne ? Le prix affiché par les Russes sont ils les bons ? autant de questions qu'ils font qu'on creusent. Peut être demandé gentillement à Kylin des explications sur la différence de tarif entre sa Thunder et celle des Russes. Après il ne faut pas lui sauter dessus non plus en criant Au voleur ou attrape pigeon ?. Il y a une relation particulière entre EP et KWK, ce ne serait pas constructif de le briser.Qui diplomatiquement pourrait lui poser la question. le problème des prix et du a Minimotor's et rien d'autres ils avais promis le même tarif que la génération précédente ont constate que c'est pas le cas avec beaucoup de sites russe que des problème Modifié le 10 juin 2018 par shivas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) il y a 22 minutes, 0rsa a dit : @shivas Salaire mensuel moyen Corée du Sud $2,903 France $2,886 Russie $1,215 https://fr.wikipedia.org/wiki/Salaire_moyen_par_pays et la chine c'est 3000 rmb car 200 rmb oulalal Modifié le 10 juin 2018 par shivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 il y a 2 minutes, shivas a dit : et la chine 200 rmb Arrêtes tes conneries on va partir dans une polémique stérile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Donc ils se prennent la grosse marge vu qu'on a "les moyens" sauf que la France d'aujourd'hui c'est plus les trentes glorieuses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 il y a 4 minutes, RoueLibre a dit : Arrêtes tes conneries on va partir dans une polémique stérile. 3000 rmb c'est 400€ environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés