David Francois Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Après je peux réessayer au nom de la science ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77 Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a une heure, David Francois a dit : Après je peux réessayer au nom de la science ?? J’avoue que j’ai été tenté de me faire flasher volontairement sur un radar à 80 pas loin de chez moi pour faire un peu halluciner les flics mais finalement je me suis abstenu. C’est vrai qu’à force si on fait ça trop souvent on va attirer l’attention. Ça serait dommage qu’ils interdisent les Thunder... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Si y en a qui peuvent faire un comparatif entre la vitesse GPS et la vitesse LCD je vous serai bien reconnaissant ! Surtout au delà de 60 km/h. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Il y a 1 heure, broze a dit : Si y en a qui peuvent faire un comparatif entre la vitesse GPS et la vitesse LCD je vous serai bien reconnaissant ! Surtout au delà de 60 km/h. Merci Ca dépend trop des réglages LCD (P0 et P2), des pneus, du gonflage, des applis GPS... On pourrait faire un tableau comparatif. Si ça n'a pas déjà été fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 (modifié) .... une categorie a part ... il est ecrit "Thunder" partout parceque c'en est une ... ou ca en etait une ... suis pas sur. Sais pas trop quoi dire Modifié le 17 décembre 2018 par HTR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Mon dieux mais qui a osé faire un Jacky tuning sur cette trott.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMH Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Désolé de vous interrompre ?! Pouvez-vous me dire si le certificat de conformité CE vous a été fourni lors de la livraison? J'ai un doute que la Thunder possède un certificat. Alors j'ai demandé à Wee-bot. Ils m'on répondu que le certificat CE était livré avec la trottinette. Qu'il ne pouvait pas en fournir comme preuve et qu'il fallait commander la trottinette pour l'avoir!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MT Ban Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Il y a 3 heures, sonkenn a dit : Ca dépend trop des réglages LCD (P0 et P2), des pneus, du gonflage, des applis GPS... On pourrait faire un tableau comparatif. Si ça n'a pas déjà été fait. Salut @sonkenn P1 et P2 à conbien tu l'es à réglé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Oh punaise ?????, Première vmax en dual après 363km parcouru verdict ?? 85kmh température extérieur 30 degrés vmax testé à 54% de batterie. Ça hurle lol tu te dis punaise elle va lâcher. Ça à de la patate, la tête des automobilistes lol?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Fusée le boug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Regardez qui est en couv de e-Rolling !!! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMH Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a une heure, JMH a dit : Désolé de vous interrompre ?! Pouvez-vous me dire si le certificat de conformité CE vous a été fourni lors de la livraison? J'ai un doute que la Thunder possède un certificat. Alors j'ai demandé à Wee-bot. Ils m'on répondu que le certificat CE était livré avec la trottinette. Qu'il ne pouvait pas en fournir comme preuve et qu'il fallait commander la trottinette pour l'avoir!? Personne n'a acheté de Thunder? Il n'y a donc personne qui peut me répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatopec Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 7 minutes, JMH a dit : Personne n'a acheté de Thunder? Il n'y a donc personne qui peut me répondre? Hello, je l'ai acheté en France et en magasin... Le CE est inscrit sous le châssis sur une étiquette avec le numéro de série... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 MERCI Zoltun ? ; je vais aller voir si mon buraliste à ce mag. là. Bon ride la tribu …. Oliver. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 19 minutes, Zoltun a dit : Regardez qui est en couv de e-Rolling !!! ??? je ne le trouve plus ce magazine, je croyais qu'il avait stoppé, faut que je me trouve ce numéro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMH Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Merci pour vos réponses. Si j'ai bien compris hormis le sigle CE, vous n'avez pas reçu de certificat de conformité CE avec la Thunder contrairement à ce que m'a dit Wee-bot. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Dualtron THUNDER ……............La Trott. de tous les superlatifs .......... il faut absolument que je me procure ce mag là. +++.............. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Salut à tous, sur la Thunder le frein électrique, il est puissant? Parce que la même au niveau 3 (PA), je ne sens rien… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés