Maxke63 Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 3 minutes, Jbees a dit : Non, il n’y a pas de procédure. D’accord je vous remercie pour votre réponse. Jai donc vraie le pas de chances. Je vais donc voire avec le sav ou alors demander un remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 9 minutes, Maxke63 a dit : D’accord je vous remercie pour votre réponse. Jai donc vraie le pas de chances. Je vais donc voire avec le sav ou alors demander un remboursement. C’est pas grand chose, soit le connections dans le boîtier, ou un câble coupé, le SAV devrait résoudre le problème rapidement. Je comprends la déception mais la Thunder est vraiment une super trot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxke63 Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 9 minutes, Jbees a dit : C’est pas grand chose, soit le connections dans le boîtier, ou un câble coupé, le SAV devrait résoudre le problème rapidement. Je comprends la déception mais la Thunder est vraiment une super trot. D'accord merci bien, je vous tiendrez au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 50 minutes, Maxke63 a dit : Bonsoir Je viens de recevoir ma dualtron Thunder que j’attendais avec impatience. Malheureusement j’ai l’impression qu'il’y a un problème. Le mode dual motor semble ne pas fonctionner. Je l’ai posé en hauteur pour vérifier et lorsque je passe en dual avec le bouton rien de ce passe pour la roue avant.Je l’ai reçut aujourd’hui et achète sur un site français Wee bot peux être que vous connaissez.Je me dit qu’il est possible qu’il y ai un réglage supplémentaire pour qu’elle fonctionne ?Merci d’avance pour votre aide Salut @Maxke63 et bienvenue sur le Forum ... Alors regarde sous le carter gauche devant, il y a l'interupteur principal, essaye de l'actionné séchement plusieur fois il est possible qu'il ai un mauvais contact, c'est assez courant !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxke63 Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 4 minutes, Didier.94600 a dit : Salut @Maxke63 et bienvenue sur le Forum ... Alors regarde sous le carter gauche devant, il y a l'interupteur principal, essaye de l'actionné séchement plusieur fois il est possible qu'il ai un mauvais contact, c'est assez courant !!! Bonsoir, merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxke63 Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 8 minutes, Didier.94600 a dit : Salut @Maxke63 et bienvenue sur le Forum ... Alors regarde sous le carter gauche devant, il y a l'interupteur principal, essaye de l'actionné séchement plusieur fois il est possible qu'il ai un mauvais contact, c'est assez courant !!! Vous avez raison le deuxième moteur fonctionne Maintenant c’est étrange Merci beaucoup c’est un défaut de fabrication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 5 minutes, Maxke63 a dit : Vous avez raison le deuxième moteur fonctionne Maintenant c’est étrange Merci beaucoup c’est un défaut de fabrication ? Non c'est connu sur les DT @Maxke63 !!! l'inter déconne parfois .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxke63 Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Didier.94600 a dit : Non c'est connu sur les DT @Maxke63 !!! l'inter déconne parfois .... D’accord’ je vais éviter de me servir de cet interrupteur du coup. En tous cas merci beaucoup ça m’evite Le sav jai un autre problème c’est que j’ai du jeu il me Semble au niveau de la potence. Vous avez peut être des conseils ? *au niveau du pliage Modifié le 19 décembre 2018 par Maxke63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 1 minute, Maxke63 a dit : D’accord je vais évite de me servir de cet interrupteur du coup.En tous cas merci beaucoup ça m’evite Le sav jai un autre problème c’est que j’ai du jeu il me Semble au niveau de la potence. Vous avez peut être des conseils ? Tu veux dire que ta colonne a du jeu d'avant en arrière @Maxke63, dans ce cas serre plus fort le collier a attache rapide ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxke63 Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 il y a 1 minute, Didier.94600 a dit : Tu veux dire que ta colonne a du jeu d'avant en arrière @Maxke63, dans ce cas serre plus fort le collier a attache rapide ..... Oui c’est ce problème d’avant en arrière justement j’avais déjà pas mal serré mais j’ai peur de casser quelques chose en serrant encore plus Car j’ai déjà du mal à le fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Salut @Didier.94600, sais tu par hasard ou je peux trouver ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 J’ai le garde boue de ma Thunder qui n’est plus aligné (J’ai demandé a Glissé urbaine de mettre la suspension en mode souple) et après l’opération il n’est plus droit. Je prends cher derrière avec la boue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 il y a 4 minutes, Jbees a dit : Salut @Didier.94600, sais tu par hasard ou je peux trouver ça? https://www.carbonrevo.com/product/dualtron-ultra-rear-hugger-carbon-fibre/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 il y a 3 minutes, Jbees a dit : J’ai le garde boue de ma Thunder qui n’est plus aligné (J’ai demandé a Glissé urbaine de mettre la suspension en mode souple) et après l’opération il n’est plus droit. Je prends cher derrière avec la boue. Si ton garde-boue n'est plus droit @Jbees !!! cela veut dire que tu as un bras qui n'est pas réglé a la même hauteur que l'autre, tu dois avoir la roue de travers quand tu regarde de derrière ou de devant ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 il y a 26 minutes, Didier.94600 a dit : Non c'est connu sur les DT @Maxke63 !!! l'inter déconne parfois .... il y a 5 minutes, Didier.94600 a dit : Si ton garde-boue n'est plus droit @Jbees !!! cela veut dire que tu as un bras qui n'est pas réglé a la même hauteur que l'autre, tu dois avoir la roue de travers quand tu regarde de derrière ou de devant ..... Pourtant quand je regarde ça à l’air droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 il y a 10 minutes, Didier.94600 a dit : https://www.carbonrevo.com/product/dualtron-ultra-rear-hugger-carbon-fibre/ C’est pas exactement le même. Celui que je te montre me semble plus solide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 il y a 1 minute, Jbees a dit : Pourtant quand je regarde ça à l’air droit. Ton garde-boue était droit avant que tu fasse faire ce changement non ??? C'est une question de 2/3 mm environ sur la cannelure ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 il y a 4 minutes, Didier.94600 a dit : Ton garde-boue était droit avant que tu fasse faire ce changement non ??? C'est une question de 2/3 mm environ sur la cannelure ..... Bon eh bien je retourne chez glisse urbaine dès demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Il y a 1 heure, Didier.94600 a dit : Si ton garde-boue n'est plus droit @Jbees !!! cela veut dire que tu as un bras qui n'est pas réglé a la même hauteur que l'autre, tu dois avoir la roue de travers quand tu regarde de derrière ou de devant ..... Hum juste comme ça mon garde boue n'est plus aligné mais c parceque les deux vis côté gauche se sont barrées donc vérifie si tu as toujours t deux vis côté gauche ou droit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Il y a 2 heures, Maxke63 a dit : D’accord’ je vais éviter de me servir de cet interrupteur du coup. En tous cas merci beaucoup ça m’evite Le sav jai un autre problème c’est que j’ai du jeu il me Semble au niveau de la potence. Vous avez peut être des conseils ? *au niveau du pliage bien au contraire, c'est parce qu'on ne s'en sert pas qu'il fini par s'oxyder, il faut prendre l'habitude de bien le faire basculer et "claquer" sur son axe, sinon le contact n'est pas franc d'ou les problèmes que peuvent rencontrer certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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