zouc Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 ZOLTUN : Yes rider ...... MERCI à TOI . A big thanks man. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 tu sais moi et l'informatique ça fait ...3...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 et hop ! ? Thunder Review - e-Rolling 06.pdf 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 il y a une heure, Jaypharrell a dit : t'as pu le scanner??? Done ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 il y a 13 minutes, Zoltun a dit : et hop ! ? Thunder Review - e-Rolling 06.pdf Voila ce qu'il ne fallait pas lire! Le genre d'article qui te donne envie de vendre ta dt3 pour une thunder^^ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 A very big THANKS to you my dear ZOLTUN ....... THUNDER approved +++... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 ça ressemble plus à une pub pour Minimotor qu'a un essai "critique" ...? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RS1600 Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Tout d'abord bonne année à tous, J'ai des questions à poser, quel ''P1,P2 etc... pour régler la luminosité de l’écran vert ? Est ce vrai que en dessous du 30% de batterie, la Trott coupe pour préserver la batterie ? J'ai baissé volontairement un tout petit peu la pression du pneu avant, car avec ce froid, j'ai peur de manquer trop de grip surtout pour le freinage, je perd légèrement en vitesse de pointe, mais rien de grave . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Bonne année à tous, je vous souhaite des rides d’enfer, des ballades en solo ou entre potes, de grosses sensations de liberté et beaucoup de plaisir. ???? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northerner Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Party trailer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 il y a 5 minutes, Northerner a dit : Party trailer. Pas trop compris à quoi ça sert.... une explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RS1600 Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 C'est toujours bon à savoir comment démonter une roue. https://www.youtube.com/watch?v=IgXnZ197fvQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heavenvibes Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Il y a 1 heure, David Francois a dit : Pas trop compris à quoi ça sert.... une explication ? De ce que je comprends, c'est transformer une remorque en boîte de nuit.... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Bonne annee a toutes et a tous … questions sur un upgrade Magura MT-5e sur une Thunder. - Je me demandais si on pouvait tout simplement changer les etriers Nutt pout des magura en les leviers de freins et lignes d’origine de la thunder. - Je vois aussi que tous les montages mettent la ligne hydraulique entre l’etrier et la roue et des fois ca a l’air assez juste. Pourquoi pas a l’exterieur ? - Le model qu’il nous faut c’est bien le « closer » pour fermer le circuit, correcte ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahms Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Il y a 9 heures, HTR a dit : Bonne annee a toutes et a tous … questions sur un upgrade Magura MT-5e sur une Thunder. - Je me demandais si on pouvait tout simplement changer les etriers Nutt pout des magura en les leviers de freins et lignes d’origine de la thunder. - Je vois aussi que tous les montages mettent la ligne hydraulique entre l’etrier et la roue et des fois ca a l’air assez juste. Pourquoi pas a l’exterieur ? - Le model qu’il nous faut c’est bien le « closer » pour fermer le circuit, correcte ? Merci d'avance. Hello Si tu changes des feins par des magura tu ne peux pas garder les levier d'origine nutt car la technologie d'impulsion des freins est différente. Il est possible de mettre la durite de l'autre coté via une pièce que tu peux acheter a part. Il faut le système closer (fermeture) pour la partie électrique. J'ai changé mes freins récemment et les magura sont mieux, par contre c'est assez technique a changer car pour le freins arrière il faut tout démonter. Il faut également couper les durites a la bonne longueur et faire une purge. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 3 hours ago, Brahms said: Hello Si tu changes des feins par des magura tu ne peux pas garder les levier d'origine nutt car la technologie d'impulsion des freins est différente. J'ai changé mes freins récemment et les magura sont mieux, par contre c'est assez technique a changer car pour le freins arrière il faut tout démonter. Il faut également couper les durites a la bonne longueur et faire une purge. Merci pour le partage d'experience... je me doutais que c'etati pas si simple quand j'ai vu les prix de l'achat groupe pour les magura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 (modifié) Il y a 12 heures, HTR a dit : Merci pour le partage d'experience... je me doutais que c'etati pas si simple quand j'ai vu les prix de l'achat groupe pour les magura. Je voulais le faire aussi mais ça semble être une vraie galère, de plus je trouve les freins d’origine plutôt efficace. Certainement plus intéressant à installer sur la dt3 de mon fils. Modifié le 3 janvier 2019 par Jbees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 14 minutes ago, Jbees said: I also wanted to do it but it seems to be a pain, I find more original brakes rather effective. Certainly more interesting to install on the dt3 my son. Pareil, les freins de la Thunder me semble pas maquer d'efficacite et j'avais abondonner cette idee jusqu'a ce que j'essaye une Ultron avec des Magura MT5 ... differentes bestioles mais le comfort qu'amene la modularite de freinage des magura m'a vraiment surpris. Pas indispensable mais ca donne une toute autre experience de conduite ... j'en apprends tous les jours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 il y a 18 minutes, HTR a dit : Pareil, les freins de la Thunder me semble pas maquer d'efficacite et j'avais abondonner cette idee jusqu'a ce que j'essaye une Ultron avec des Magura MT5 ... differentes bestioles mais le comfort qu'amene la modularite de freinage des magura m'a vraiment surpris. Pas indispensable mais ca donne une toute autre experience de conduite ... j'en apprends tous les jours. Quand vous êtes en single sur la Thunder, l’accélération est super molle au début? Car sur la mienne très très mou même avec p7 a 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 il y a 1 minute, Jbees a dit : Quand vous êtes en single sur la Thunder, l’accélération est super molle au début? Car sur la mienne très très mou même avec p7 a 2. Slt, Non pas mou au début ça démarre bien ?. Vérifie que tu sois bien à 100% sur la puissance de la batterie (pas autonomie charge, mais puissance!) Car sur ma part c'était réglé d'usine à 80%;?♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés