Jbees Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 il y a 32 minutes, David Francois a dit : Slt, Non pas mou au début ça démarre bien ?. Vérifie que tu sois bien à 100% sur la puissance de la batterie (pas autonomie charge, mais puissance!) Car sur ma part c'était réglé d'usine à 80%;?♂️ Non non, p8 à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 il y a 10 minutes, Jbees a dit : Non non, p8 à 100% Le P7 c koi déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 il y a 3 minutes, David Francois a dit : Le P7 c koi déjà ? P7 c’est lacceleration. A 0 explosif, à 5 très progressif quoique en dual ça accélère vite aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 il y a 1 minute, Jbees a dit : P7 c’est lacceleration. A 0 explosif, à 5 très progressif quoique en dual ça accélère vite aussi. Voilà ben le mien est à 0 c pour ça... Après c une question d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 @Jbees, oui je trouve le démarrage en single mou aussi mais c'est beaucoup plus marqué si la batterie est à moins de 50% et que tu es lourd. Mais si t'es léger et à 80%, ça devrait être énergique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatopec Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Bonjour, pour commencer tous mes vœux... Ensuite bonne nouvelle ! Je suis venu à bout de ma suspension avant ! Elle était comme raide, bridée... Bref j'ai eu ma réponse C'était effectivement les caoutchoucs trop long en appui sur les bords qui bloquaient. Il a fallu tout démonter, vu que je l'avais déjà fait pour la rabaisser, c'était plus simple. Je les ai coupé à fleur, remonté et un peu de graisse à roulement au niveau de l'axe... Je suis sorti tester et c'est nickel. Voilà si ça peut aider certain car j'avais vu pas mal de post sur le sujet. Bon kiff à toutes et à tous et à très bientôt. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Petite question pour les proprietaire DTT quand a la possibilite de brancher une phare 12v ... es-ce qu'on connait la capacite du covertisseur DC/DC ... une des options que je contemble requiere 7.2 W en 12V ... je peut repiquer sur le circuit 12v ou c'est tropo et il faut rajouter un autre convertisseur ... (ou regarder du cote des options 60v). MErci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Bonjour, pour commencer tous mes vœux... Ensuite bonne nouvelle ! Je suis venu à bout de ma suspension avant ! Elle était comme raide, bridée... Bref j'ai eu ma réponse C'était effectivement les caoutchoucs trop long en appui sur les bords qui bloquaient. Il a fallu tout démonter, vu que je l'avais déjà fait pour la rabaisser, c'était plus simple. Je les ai coupé à fleur, remonté et un peu de graisse à roulement au niveau de l'axe... Je suis sorti tester et c'est nickel. Voilà si ça peut aider certain car j'avais vu pas mal de post sur le sujet. Bon kiff à toutes et à tous et à très bientôt.Tu ressent beaucoup la difference ?Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatopec Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 à l’instant, guizi a dit : Tu ressent beaucoup la difference ? Envoyé via Tapatalk Oui j'ai un réel amortissement à l'avant... Que je n'avais pas avant... Je mettais tout mon poids sur l'avant et ça ne bougeait pas d'un minimètre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Il y a 4 heures, broze a dit : @Jbees, oui je trouve le démarrage en single mou aussi mais c'est beaucoup plus marqué si la batterie est à moins de 50% et que tu es lourd. Mais si t'es léger et à 80%, ça devrait être énergique. En effet je suis très lourd, 98kg, mais en mono avec la Thunder plus mou que la dt3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 il y a une heure, Zatopec a dit : Oui j'ai un réel amortissement à l'avant... Que je n'avais pas avant... Je mettais tout mon poids sur l'avant et ça ne bougeait pas d'un minimètre C’est un problème que j’avais sur ma DT3, même avec mes 98kg elle ne bougeait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg78 Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Salut voilà ce que kwk propose à la place de minimotor https://fr.aliexpress.com/item/2018-Nouveau-Design-11-pouces-Offroad-60-v-35AH-lectrique-Scooter-avec-Hydraulique-absorption-des-chocs/32919903303.html?spm=a2g0s.12269583.0.0.5a3056fb6BJZMO ça à l’air pas mal surtout en perf et en autonomie, qu’en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 il y a 12 minutes, Greg78 a dit : qu’en pensez vous? Que tu n'as pas encore épluché le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg78 Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Je viens de voir qu’il y a déjà un sujet dessus desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Il y en a-t-il qui ont déjà claqué un contrôleur ou un LCD sur thunder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Apparemment les suspensions sur la thunder ont l'air plutôt raide moi je pèse 55 kg je pense mettre les suspensions soft c'est-à-dire la couleur verte qu'en pensez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Il y a 11 heures, Lolo 1969 a dit : Apparemment les suspensions sur la thunder ont l'air plutôt raide moi je pèse 55 kg je pense mettre les suspensions soft c'est-à-dire la couleur verte qu'en pensez-vous je suis dans ton cas mais avant d'acheter ca je vais qd même essayé de mettre le trot en position basse pour avoir une suspension mou si ca me convient pas faudra passer a la caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 2 hours ago, Kr0w said: je suis dans ton cas mais avant d'acheter ca je vais qd même essayé de mettre le trot en position basse pour avoir une suspension mou si ca me convient pas faudra passer a la caisse Justement sa peut faire partit d une nego en plus si on est deux a l acheter c est encore mieux pour demander a les avoir d origine Mais sa vas les faire chier d ouvrir les carton pour les modifier pour les rembaler ensuite donc plus on sera mieux se sera Y en a au moin pour 160 euros pour changer les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 6 minutes ago, Lolo 1969 said: Justement sa peut faire partit d une nego en plus si on est deux a l acheter c est encore mieux pour demander a les avoir d origine Mais sa vas les faire chier d ouvrir les carton pour les modifier pour les rembaler ensuite donc plus on sera mieux se sera Y en a au moin pour 160 euros pour changer les deux On a vu pas mal de videos, principalement russe, de changment du caoutchouc de suspension pour les Ultra ... c'est pas possible de les changer dans le nouveau model de "cassette" de suspensions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 ça devrait pouvoir se faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés