Kr0w Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Il y a 14 heures, Lolo 1969 a dit : Justement sa peut faire partit d une nego en plus si on est deux a l acheter c est encore mieux pour demander a les avoir d origine Mais sa vas les faire chier d ouvrir les carton pour les modifier pour les rembaler ensuite donc plus on sera mieux se sera Y en a au moin pour 160 euros pour changer les deux Maintenant que KWK ne la propose plus je sais pas comment tu peu faire pour demander a les avoir d'origine avec KWK ca aurai pu être possible vu qu'il sont en contact avec l'usine mais maintenant c'est dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Il y a 4 heures, Kr0w a dit : Maintenant que KWK ne la propose plus je sais pas comment tu peu faire pour demander a les avoir d'origine avec KWK ca aurai pu être possible vu qu'il sont en contact avec l'usine mais maintenant c'est dead comment ça ils l'a propose plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Le 04/01/2019 à 22:41, Jbees a dit : En effet je suis très lourd, 98kg, mais en mono avec la Thunder plus mou que la dt3 Mais en vitesse de pointe en single et en accélération en dual la thunder marche clairement mieux ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) Il y a 1 heure, broze a dit : Mais en vitesse de pointe en single et en accélération en dual la thunder marche clairement mieux ! Tout à fait. J’avoue que j’ai un faible pour le dual que j’utilise majoritairement pour suivre mon fils en dt3 qui fait 50kg de moins. ? Modifié le 7 janvier 2019 par Jbees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Il y a 15 heures, Wapmp a dit : comment ça ils l'a propose plus kwk ne vends plus de trot minimotors depuis fin décembre va falloir le trouver ailleurs maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Il y a 2 heures, Kr0w a dit : kwk ne vends plus de trot minimotors depuis fin décembre va falloir le trouver ailleurs maintenant putain je suis dégouté va falloir l'acheter a montpellier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) il y a 3 minutes, Wapmp a dit : putain je suis dégouté va falloir l'acheter a montpellier t'es l'un des rare a pas être au courant.. je te conseil de rejoindre le groupe FB Minimotors Club Dualtron & Speedway t'aura toutes les infos la-bas ;) Modifié le 7 janvier 2019 par Kr0w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Il y a 2 heures, Kr0w a dit : t'es l'un des rare a pas être au courant.. je te conseil de rejoindre le groupe FB Minimotors Club Dualtron & Speedway t'aura toutes les infos la-bas merci je suis membre je suis allé tout en bas rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Il y a 7 heures, Wapmp a dit : merci je suis membre je suis allé tout en bas rien Donne moi ton pseudo en MP je vais te nommer sur la publication En gros -15% pour la Thunder dans les boutiques française on a créé aussi un post pour les membres du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Il y a 7 heures, Wapmp a dit : merci je suis membre je suis allé tout en bas rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 1 hour ago, Jeff08 said: Donne moi ton pseudo en MP je vais te nommer sur la publication En gros -15% pour la Thunder dans les boutiques française on a créé aussi un post pour les membres du forum. C'est enorme 15% ... super boulot a l'equipe. Ca fait une grosse difference la. Ce serait sympa d'avoir un "compteur" pour suivre toutes les economies faites par les utilisateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 il y a 13 minutes, HTR a dit : C'est enorme 15% ... super boulot a l'equipe. Ca fait une grosse difference la. Ce serait sympa d'avoir un "compteur" pour suivre toutes les economies faites par les utilisateurs Ça serait bien. Mais je ne peux pas donner les chiffres. Il y a beaucoup de pression d’importateur et revendeurs (autre que les partenaires de l’offre) qui font tout pour que cela s’arrête. Je peux juste dire que l’offre fonctionne très très bien et que la remise fonctionne dans toute l’Europe. Beaucoup d’Espagnol, Portugais et Anglais en profite aussi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 11 minutes ago, Jeff08 said: Mais je ne peux pas donner les chiffres. Quoi qu'il en soit, super boulot .... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 ah si overwatt de montpellier font la reduc de 15% je veux bien marre de manger des pâtes pour économiser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Oui il font partie des revendeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 donc si je comprend bien on demande le code mais on doit commander ensemble et en livraison on peut pas aller chercher la trott direct au magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 il y a 31 minutes, Wapmp a dit : donc si je comprend bien on demande le code mais on doit commander ensemble et en livraison on peut pas aller chercher la trott direct au magasin Comme tu veux. Tu peux aller la chercher sur place ou de faire livrer. Normalement tu dis que tu viens du groupe Facebook et ils doivent te faire la remise. Si tu veux acheter par internet tu me contactes en Mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Il y a 6 heures, Jeff08 a dit : Comme tu veux. Tu peux aller la chercher sur place ou de faire livrer. Normalement tu dis que tu viens du groupe Facebook et ils doivent te faire la remise. Si tu veux acheter par internet tu me contactes en Mp j'ai appeler cette après midi ils m'ont dit que le moderateur est en discution et qu'il faut appeler demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 prenez une kaabo au lieu de vous prendre la tete! elle est moins chere en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Le 02/01/2019 à 19:09, Brahms a dit : Il est possible de mettre la durite de l'autre coté via une pièce que tu peux acheter a part. Salut @Brahms, je ne connais pas, ça m’intéresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés