Vinh-thuy Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 (modifié) Pour info j'ai posé ces clignotants arrières et mis un tuto depuis quelques temps (liens AliExpress pour toutes les pièces a prendre). Urban360 n'ont pas repris ou compris la fonction feux de stop d'ailleurs ? Sinon pour les clignotants avant j'ai fais mieux depuis de mon point de vu. J'avais fais des vidéos a l'époque Je peux partager si vous voulez ces custom Modifié le 1 février 2019 par Vinh-thuy 5 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshibasaki Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 il y a une heure, Vinh-thuy a dit : Pour info j'ai posé ces clignotants arrières et mis un tuto depuis quelques temps (liens AliExpress pour toutes les pièces a prendre). Ils n'ont pas repris ou compris la fonction feux de stop d'ailleurs ? Sinon pour les clignotants avant j'ai fzus mieux depuis de mon point de vu. J'avais fais des vidéos a l'époque Je peux partager si vous voulez ces custom Respect ! Magnifique custom, propre ! j'avoue que sa a vraiment la classe t'es retroviseurs avec clignotants integré ! Moi avec mes retro bulle sur un ptit support betwin...voila quoi XD J'ai une selle et j'vais experimenté un systeme de clignotant a mettre en dessous de la selle qui pourrait etre escamotable pour le cas ou j'ai besoin de retiré la selle, sans a avoir a retiré le tout du dessous de la selle, si sa marche j'enverrai des jolies photos et videos ;3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshibasaki Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Vinh-thuy, vraiment bon montage. Tu a pris quel guidon pour remplacer celui d’origine? (moi je me fait un petit defi de garder le guidon d’origine, car jdois pouvoir le plier pour le monte charge de mon taf XD mais je sais d’avance comment deja un ptit l’optimiser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinh-thuy Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Decathlon 72cm 20€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshibasaki Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Avec un adaptateur CarbonRevo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinh-thuy Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Oui un équivalent de chez Funtrott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RS1600 Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 Il y a 3 heures, Vinh-thuy a dit : Oui un équivalent de chez Funtrott C'est vraiment classe, chapeau bas, c'est tellement bien intégré qu'on dirait que c'est d'origine dualtron 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshibasaki Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 Enfet ton commodo triple led, tu l’a eu sur aliexpress avec possibilite de custom la couleur des lumieres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RS1600 Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Ma Thunder en full noir. Jantes AR et AV en noir, Deck et vis en noir... Elle fait beaucoup plus classe, plus nerveuse, je supportais plus la couleur des jantes. 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarkobox Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 On croirait K2000 ? ++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 @RS1600 en full black ça en jette grave ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 12 minutes ago, RS1600 said: Ma Thunder en full noir. Jantes AR et AV en noir, Deck et vis en noir... Elle fait beaucoup plus classe, plus nerveuse, je supportais plus la couleur des jantes. Sympa et ca change vraiment le look en effet et un grand merci, c'est une des options que je contemple et ca donne une tres bonne idee de ce que ca donne en vrai. Je me demande si, pour moi en tout cas, c'est pas entre trop ou trop peu. J'aime beaucoup comme les scandinaves utilisent different tons de blanc et je me demande si il y a pas quelque chose de semblable a fair ici pour pousser le "full noir" comme changer la visserie et faire un "wrap" en vrai carbon des gardes boues par exemple. Ou, a l'inverse jouer sur le contraste et ajouter un sous deck blanc ou couleur metalique si ca existe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RS1600 Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a 3 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : @RS1600 en full black ça en jette grave ! ? Merci : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RS1600 Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 (modifié) il y a une heure, HTR a dit : Sympa et ca change vraiment le look en effet et un grand merci, c'est une des options que je contemple et ca donne une tres bonne idee de ce que ca donne en vrai. Je me demande si, pour moi en tout cas, c'est pas entre trop ou trop peu. J'aime beaucoup comme les scandinaves utilisent different tons de blanc et je me demande si il y a pas quelque chose de semblable a fair ici pour pousser le "full noir" comme changer la visserie et faire un "wrap" en vrai carbon des gardes boues par exemple. Ou, a l'inverse jouer sur le contraste et ajouter un sous deck blanc ou couleur metalique si ca existe. Le full black sur les jantes, donne l'illusion que les pneus sont vraiment plus gros. Pour l'histoire du deck, malheureusement ni sur amazone ni sur Aliexpress, j'ai pas trouvé de deck personnalisable . Le noir reste une couleur sobre que la majorité des gens aiment, moi le premier : ) Modifié le 4 février 2019 par RS1600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinh-thuy Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Il y a 3 heures, RS1600 a dit : Ma Thunder en full noir. Jantes AR et AV en noir, Deck et vis en noir... Elle fait beaucoup plus classe, plus nerveuse, je supportais plus la couleur des jantes. Tu as fais comment pour les jantes noir cesr top !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshibasaki Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Il y a 4 heures, sarkobox a dit : On croirait K2000 ? ++ Manque juste de mettre devant une lumiere rouge qui bouge et c’est nickel ! Et pour pousser plus loin cest d’installer un systeme vocal des l’allumage qui te dirait « Bonjour Michael, Devon a besoin de nous » ;3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 @RS1600 Sublime, sobre, discret, furtif tous ce qu'on aime, je serai amené a te contacter si jamais je m'offre cet fusée un jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Thunder et Ultra neuves depuis boutiques à moins de 3000€ sur le bon coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshibasaki Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Faudrait un jour ce faire comme avec Eroue, une petite rando de 40-60km autour et dans Paris en Thunder ;3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heavenvibes Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Le 01/02/2019 à 18:40, Vinh-thuy a dit : Pour info j'ai posé ces clignotants arrières et mis un tuto depuis quelques temps (liens AliExpress pour toutes les pièces a prendre). Urban360 n'ont pas repris ou compris la fonction feux de stop d'ailleurs ? Sinon pour les clignotants avant j'ai fais mieux depuis de mon point de vu. J'avais fais des vidéos a l'époque Je peux partager si vous voulez ces custom Côté feux, clignotants, et rétroviseurs, c'est à peu près le résultat que je souhaite obtenir pour ma DTU, félicitations, très sympa et surtout, c'est réglementaire et sécuritaire, même si pas homologué...!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés