Paris-sien Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 37 minutes, Yanps a dit : Hello Pour ma part commande passé chez KWK ! je croise les doigt pour ne pas recevoir un carton VIDE lol Je vous dirais mes première impression par rapport à la ULTRA ... Je suis le cobaye ? @Yanps slt quel prix a tu payé sur Kwk moi je commande la Mienne chez Alternative Bike Avec Mes 5 % de remise ce soir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanps Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Hello, Je l'ai payer 2862€ avec la réduction KWK par contre je suis pas sure que le cashback soit bien passer... bon on verra si ça marche je peux récupérer encore 5,5% supplémentaire 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 1 minute, Yanps a dit : Hello, Je l'ai payer 2862€ avec la réduction KWK par contre je suis pas sure que le cashback soit bien passer... bon on verra si ça marche je peux récupérer encore 5,5% supplémentaire Pas de frais de douane ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 17 minutes, hps a dit : Pas de frais de douane ? Non dédouanement inclus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 3 minutes, RoueLibre a dit : Non dédouanement inclus Ok . Merci. Par contre le SAV en cas de merde ?... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 2 minutes, hps a dit : Ok . Merci. Par contre le SAV en cas de merde ?... Faut lui demander directement, pour les différentes pièces (6mois, 1an peut-être...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 2862 c est pareil mais le cash back j y comprend rien je sais pas trop comment faire je passe commande vendredi faut je releve mon plafond bancaire ca passe pas la?☹ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Il y a 2 heures, RoueLibre a dit : Faut lui demander directement, pour les différentes pièces (6mois, 1an peut-être...) chez kwk si je dit pas de bêtise c'est 3 mois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 C est koi le mieu a espérer en cashback en ce moment 5 7% ou plus si oui quel site ,si kelkun si connais un peu je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 4 minutes, Melo a dit : C est koi le mieu a espérer en cashback en ce moment 5 7% ou plus si oui quel site ,si kelkun si connais un peu je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 4 minutes, RoueLibre a dit : Merci ca varie le pourcentage g pas trouvé 10% merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Il y a 9 heures, hps a dit : Ok . Merci. Par contre le SAV en cas de merde ?... Ba en gros mise à part la réception des pièces venant d'Asie c'est toi qui fait le Sav 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) Pour revenir sur un sujet important info ou intox le système ABS sur les Thunder et les dualtron 3 Chez KWK le SAV est de 3 mois vous êtes sûr dans ce cas-là je conseille vivement à tout le monde de prendre une garantie légale de 2 ans en France chez Alternative Bike Modifié le 12 juin 2018 par Paris-sien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Il y a 3 heures, shivas a dit : Ba en gros mise à part la réception des pièces venant d'Asie c'est toi qui fait le Sav Oui, mais si en France, j'ai une merde, je peux la ramener pendant 2 ans dans le shop qui me l'a vendue... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macreg Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Tu peux et c'est normal encore heureux tu le paye le SAV quand tu vois le prix de vente en France. Faut bien que des gens achète ici lol Par contre assure toi qu'il te la garde pas deux semaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 -10% chez KWK sur les dualtron, Kylin m'a reconfirmé ça aujourd'hui. Il s'est renseigné au sujet du marché russe quand je lui ai annoncé les tarifs, il me confirme que Minimotors accorde de plus grande réduction aux russes à cause de leur "pouvoir d'achat". Si vous commandez chez eux (les russes), faites vous discret car ça risque de ne pas du tout plaire à Minimotors. Il est également au courant des prix français, d'où l'effort sur les 10%, il ne les touche pas au même prix que les russes malheureusement. 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Il y a 7 heures, hps a dit : Oui, mais si en France, j'ai une merde, je peux la ramener pendant 2 ans dans le shop qui me l'a vendue... c'est ce que je voulais dire Asie 3 mois France 2 ans 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) Il y a 1 heure, shivas a dit : c'est ce que je voulais dire Asie 3 mois France 2 ans Sous réserve de respect des CGV... pas question d’ouvrir le deck pour y mettre une alarme, changer les disques, mettre de freins hydraulique, mettre un switch led, changer les connecteurs... Modifié le 12 juin 2018 par En_Zion_La 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 A moins de le faire par le Shop... 300 balles la pose de xtech sur Paris ? 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Donc si je comprends bien, customiser/upgrader sa DT est possible qu'après la période de garantie expirée, cad 2ans...?. 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés