RoueLibre Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RS1600 Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Il y a 5 heures, madmax a dit : Oui affirmatif mon câble est arrivé déjà scié à cet endroit, neuve jamais roulé. Agrandissement oui, et je compléterai surtout par un petit joint en U autour de l'ouverture. C'est dans ma todolist J'ai dévisser les 2 vis en bas et en haut, j'arrive toujours pas à enlever le plastique noir led, comment tu as fais ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Ca se declipse il y a aucune visse. Prend un tournevis fin et plat et fait levierEnvoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RS1600 Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 il y a 1 minute, guizi a dit : Ca se declipse il y a aucune visse. Prend un tournevis fin et plat et fait levier Envoyé via Tapatalk ça l'air hyper fragile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RS1600 Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 il y a 3 minutes, guizi a dit : Ca se declipse il y a aucune visse. Prend un tournevis fin et plat et fait levier Envoyé via Tapatalk T'avais raison, avec un petit tournevis à plat, ça se dé-clipse Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 ça l'air hyper fragileC'est du plastique, faut il aller doucement mais ca vient relativement bienEnvoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshibasaki Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Pour le mastique d’etancheite, une petite recommandation ? ;3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RS1600 Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Bon bha, mauvaise nouvelle les gars, même les câbles au dessus de la potence vers le guidon, certains câbles sont abîmés ... Faudra élargir 4x ... 2 en bas et 2 au dessus ... Décidément je suis déçu par Dualtron... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Bon bha, mauvaise nouvelle les gars, même les câbles au dessus de la potence vers le guidon, certains câbles sont abîmés ... Faudra élargir 4x ... 2 en bas et 2 au dessus ... Décidément je suis déçu par Dualtron... Le passage d'origine est trop petit. Moi j'ai re élargit cette apremEnvoyé via Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RS1600 Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 il y a 9 minutes, Toshibasaki a dit : Pour le mastique d’etancheite, une petite recommandation ? ;3 Un silicone sanitaire suffit pour combler le trou et empêcher l'eau de rentrer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RS1600 Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 il y a 3 minutes, guizi a dit : Le passage d'origine est trop petit. Moi j'ai re élargit cette aprem Envoyé via Tapatalk Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Courage à toiC'est deja fait ^^Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RS1600 Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 33euro la tête .... Vu le prix de la Thunder, vaut mieux y mettre le prix, n'oublié pas de bien regarder qu'il y'a écrit '' PVC '' sur l'emballage, sinon vous risquez de cassé la potence en plastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 33euro la tête .... Vu le prix de la Thunder, vaut mieux y mettre le prix, n'oublié pas de bien regarder qu'il y'a écrit '' PVC '' sur l'emballage, sinon vous risquez de cassé la potence en plastiqueTu utilise ca pour quoi ?Moi pour les barre de led j'ai utilisé la dremel. Mais une lime aurait fait l'affaireEnvoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshibasaki Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Ba je vais voir sa avec mon mecano, que jvais enfin faire installer toute ma partie electrique, je vais aussi lui demander d’aggrandir pour faire passer le tout plus simplement ;3 D’ailleurs, vous utilisez quel type de Klaxon? (Airzound, electrique, sonnette classique?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RS1600 Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Il y a 3 heures, guizi a dit : Tu utilise ca pour quoi ? Moi pour les barre de led j'ai utilisé la dremel. Mais une lime aurait fait l'affaire Envoyé via Tapatalk J'utilise la tête conique pour agrandir le passage de câble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 @urban007 et @Lancel vous êtes lourds, je vous remets un extrai des CGU, mais vous pouvez aller les (re) consulter. « L'Utilisateur s'engage à faire preuve de courtoisie envers les autres Utilisateurs et à respecter les us de la Netiquette. » Je vous trouve très peu courtois avec @madmax, si vous avez un problème avec lui, juste vous l’ignorez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 (modifié) J’ai pu tester la vitesse de pointe et là c’est la douche froide .... Ma Thunder guidonne vers les 65/70 km/h ? y’a un truc , une astuce, j’ai loupé un truc ❓ j’ai l’habitude de piloter des Dt et ma position est bonne ( un pied devant et l’autre derrière) des idées les copains ❓? Modifié le 23 février 2019 par Carbonite erreur de frappe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 (modifié) il y a 7 minutes, Carbonite a dit : J’ai pu tester la vitesse de pointe et là c’est la douche froide .... Maastricht Thunder guidonne vers les 65/70 km/h ? y’a un truc , une astuce, j’ai loupé un truc ❓ j’ai l’habitude de piloter des Dt et ma position est bonne ( un pied devant et l’autre derrière) des idées les copains ❓? Peut-être la pression de tes pneus @Carbonite ou n'aurait tu pas trop remontés tes bras trop haut ??? ?? Modifié le 23 février 2019 par Didier.94600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 (modifié) faudrait voir si c'est un problème qu'on retrouve sur les autres thunders.... je croyais qu'ils avait résolut cette histoire chez mimo. là , comme dit didier, y'a plus qu'a essayer avec des réglages et pressions différentes. Modifié le 23 février 2019 par JJK 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés