Yanps Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Personnellement j' ai prévue des modifications et j attendrais pas que elle sois plus sous garantie pour faire quoi que ça sois ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) il y a 40 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Donc si je comprends bien, customiser/upgrader sa DT est possible qu'après la période de garantie expirée, cad 2ans...?. Tu peux coller des stickers, mettre une sonnette, une loupiote, charger les poignées mais conserver les originales intactes ou cas, de même pour les grades boues... tu crèves un pneu ben !!! retour chez ton revendeur adoré... un disque voilé ben !!! retour chez ton revendeur adoré... tu n’as pas intérêt à avoir des chocs sous la trott’ sinon c’est pour ta pomme, passes à la caisse... La garantie de 2 ans protège le consommateur mais l’engage à respecter des règles strictes. La batterie s’est souvent 12 mois de garantie voir 6 mois dans certains Shop. Modifié le 12 juin 2018 par En_Zion_La 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebii Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Pour l'ABS, c'est uniquement sur la DT Thunder, c'est bien ça ? Par contre, elles pèsent lourd ces nouvelles trottinettes. Rien que la DT3 37kg, j'hésite à partir sur la Thunder du coup, 44kg c'est peut-être un peu trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Salur les gens , message de kwk ce matin m invitant a cliquer sur le lien de la thunder. J en ai profité pour lui faire par de mon mécontentement sur les tarif pratique de la thunder que je trouve personnellement abusé ! Si vous pencez comme moi , n hésité pas a lui dire ,poliment bien sur .Y aura peu etre un impact qui sais.. En attendant je reste en ultra ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 1 minute, Alien a dit : Salur les gens , message de kwk ce matin m invitant a cliquer sur le lien de la thunder. J en ai profité pour lui faire par de mon mécontentement sur les tarif pratique de la thunder que je trouve personnellement abusé ! Si vous pencez comme moi , n hésité pas a lui dire ,poliment bien sur .Y aura peu etre un impact qui sais.. En attendant je reste en ultra ???? salut Alien, c'est une super idée . moi aussi javer proposer une idée similaire mes personne avez compris moi j'avez proposer que personne achète leur trot et d’attendre qu'il baisse les prix , les acheteur de d'ualtron mon dit qu'il été passionner et qu'il acheter sans conter ces compréhensible mes dommage désoler de te dire sa mes tu père ton Temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 10 minutes, floon a dit : salut Alien, c'est une super idée . moi aussi javer proposer une idée similaire mes personne avez compris moi j'avez proposer que personne achète leur trot et d’attendre qu'il baisse les prix , les acheteur de d'ualtron mon dit qu'il été passionner et qu'il acheter sans conter ces compréhensible mes dommage désoler de te dire sa mes tu père ton Temp @floon tu ne pourra pas empêché a quelqu un d acheté son modele préféré .. Si tu voulais de la "solidarité" lors de ta proposition je vais te dire que cela ne ca va pas avec le mot " francais"!mdr ?? Moi j encourage juste les gens qui pence comme moi sur ce sujet ,a ne pas hesite2a en faire part a kwk , qui remontera peut etre l info a m-motor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Pour mettre la pression un fournisseur il faut un levier. En l’occurrence, soit un engagement de volume donc une commande groupée. De toute façon de manière individuelle sauf si on est déjà un bon client, il n’a pas besoin de nous individuemment pour vendre ses DT... Soit trouver un fournisseur alternatif en Russie quid du SAV, la qualité du produit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 @Alien sans vouloir être méchant, kylin ne comprend pas le français, il le traduit en anglais ou chinois. Mais vu le nombre de fautes de langues que tu fais par phrase, il doit comprendre 1/10 ce que tu lui dis. 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 @Orsa , tu a raison jsuis pas bon en orthographe , et j ai conscience du traducteur.. Quand j ecris a kwk je fais du mieux que je peux mdr , je fais plein de petite phrase et meme s il comprends pas tous ,il en comprends le fond. on c est toujours compris jusqua maintenant surtout quand il s agit de frique..? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 @Alien ben justement pour négocier ne pas faire attention à la forme c’est s’exposer à ce que le fournisseur se lève de la table de négociation et se barre... tu n’as pas su le convaincre donc tôt ou tard tu reviendras le voir la queue entre les jambes car tout les autres vendeur plus chères t’auront envoyer bouler. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 L’orthographe ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anadyre Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Alien a dit : Il me semble qu'il ne parle pas français, donc si tu écris avec des fautes d'orthographe ou sans ponctuation, google traduction ne pourra pas l'aider... Edit : Oups, oublié de recharger la page... @0rsa a tout dit Modifié le 13 juin 2018 par anadyre 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 36 minutes, En_Zion_La a dit : @Alien ben justement pour négocier ne pas faire attention à la forme c’est s’exposer à ce que le fournisseur se lève de la table de négociation et se barre... tu n’as pas su le convaincre donc tôt ou tard tu reviendras le voir la queue entre les jambes car tout les autres vendeur plus chères t’auront envoyer bouler. Comment ca j ai pas su le convaincre ? @anadyre Je t invite a allez sur google translate prend le message que je lui ai envoyé, traduit anglais chinois ds tous le forme que tu veux, remet ensuite en francais les traductions et tu vera que c est largement compréhensible. Puis s il vous plait les lecon de moral.. j ai pu 20 ans les mecs . Faite le manipe avec g translate on en reparle. Puis niveau négociation je men sort plutot pas mal 3 ultra acheter une v1 et 2 v2 ,le max que ca m ai revenu 2250 e Max! Preuve a l appuis .vous dite mieux ? Bref , j ai jamais ete desagreable dans mon message , pourquoi veut tu qu il menvoie bouler . Perso une thunder a 2900e jamais , puis voila j ai ma fierté. Jamais j irai achete chez lui a ce tarif avec ce genre de message que je lui ai adressé. Fin du hs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anadyre Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) @Alien Pardon, je ne voulais pas t'offenser. Déçu du poids des nouvelles DT en tout cas Modifié le 13 juin 2018 par anadyre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 1 minute, anadyre a dit : Déçu du poids des nouvelles DT en tout cas On en sait plus sur le poids réel? Après les tergiversations sur le poids de la machine versus du colis? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anadyre Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) Les valeurs que kwk m'a communiqué : Citation DT3 net weight 38kgs GW 43kg Thunder net weight 44kgs GW 49kg J'ai été surpris et ait demandé si il n'y avait pas une erreur lors de la conversion kg <=> lb (ou autre) mais non, ils m'ont bien confirmé les valeurs ci-dessus. Et concernant l'ABS, c'est uniquement pour la Thunder. Modifié le 13 juin 2018 par anadyre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) Les Russes ont carrément un meilleur prix ! Mais cela ne sert à rien de commander chez eux vu que le transport va bouffer toute la différence. Je pense pas que le prix va baisser. Il y a déjà les 10% de kwk. Faut pas rêver mieux pour cette Thunder ou s'intéresser à d'autres fabriquants si vous pensez qu'on a dépassé la limite en prix et en poids. Modifié le 13 juin 2018 par RoueLibre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 33 minutes, anadyre a dit : Les valeurs que kwk m'a communiqué : J'ai été surpris et ait demandé si il n'y avait pas une erreur lors de la conversion kg <=> lb (ou autre) mais non, ils m'ont bien confirmé les valeurs ci-dessus. Et concernant l'ABS, c'est uniquement pour la Thunder. OK merci. Il y a effectivement une bonne différence, mais rien que les modifs sur les bras et les moteurs doivent en prendre une bonne partie. Je n’ais pas trop fouillé pour le reste... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 3 minutes, Paris-sien a dit : Il va falloir que tout le monde se mette d’accord les poids indiqué corresponde au colis de livraison le poid net de la machine est de Thunder 37 kg Dt3 30 kg 37kg ça va, poids normal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés