Dreadnought Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Il y a 2 heures, David Francois a dit : Perso 3.2 bars avant arrière, suspension en position la plus souple avant et arrière, 1m86 84kg et même en descente à 110kmh pas de louvoiement comme un rail. Le louvoiement je l'avais au début donc je sais pas peut être que l'usure des pneus à arrêté le louvoiement car je suis à 725km Si tu pouvais nous filmer cet exploit ça m’eviterez de te demander de calmer ta consommation de champignons hallucinogènes. Cordialement 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 P0 sur 32...... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 il y a 41 minutes, urban007 a dit : Pose la question à DaytO, tu auras déjà un élément de réponse. ? la question lui a déjà été posée par bon nombre d'entre nous sur le post de la Rion, mais malheureusement nous n'avons aucun retour de notre ami Dayt0 concernant le fameux bolide. donc pour l'instant si quelqu'un demande, on dira qu' on n'en sait rien..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 (modifié) il y a 23 minutes, JJK a dit : P0 sur 32...... Là @JJK c'est plus 110 km/h mais 240 km/h Avec mon P0 a 15 sur ma DT1 je tapais le 85 km/h ?? lol mdr Modifié le 3 mars 2019 par Didier.94600 modification 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 il y a 45 minutes, Dreadnought a dit : Si tu pouvais nous filmer cet exploit ça m’eviterez de te demander de calmer ta consommation de champignons hallucinogènes. Cordialement Pour le moment pas de cam donc non dsl après je vois pas où est l'exploit? J'ai une belle descente sur la rn chez moi en Martinique de 800metres environ donc c facilement faisable. En voiture c 120kmh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Et dans le sens monté je suis à 55kmh en dual mode 3. Après je suis pas là pour faire une polémique ni pour me justifier du kmh perso j'ai passé l'âge mais juste pour apporter mon expérience sur le louvoiement à une vitesse donné dans une situation précise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 oui, mais partant sur ce principe on peut aussi mesurer sa vitesse en chute libre.....ça ne veut plus rien dire ..... pour avoir une base de reférence il faut au moins annoncer son P0 et le faire sur du plat évidemment . 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Il y a 7 heures, Dreadnought a dit : Y-a-t-il un concours de celui qui dit le plus de conneries sur ce forum? Non parce que si c’est le cas j’ai envie de participer. Franchement ya une recrudescence la en quelques jours, ils se sont passé le mot ou alors c'est une camera caché...je sais pas. Sans parler de ceux qui réagissent en 3 mots a un maximum de post en se demandant s'ils ont même vraiment lu le contenu...? Et pour finir t'as aussi ceux qui posent une question ou demande conseil, qui obtiennent des réponses et qui passent à autre chose sans même remercier. Bon je m'arrête là mais fallait que ça sorte car c'est vraiment décevant. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Il y a 8 heures, David Francois a dit : Ben oui j'étais en descente lol j'ai précisé. Dans les descentes des cols Pyrénéens, avec ma DT3, sans le vent dans le dos et un peu de neige au sol, j’ai bloqué ce matin mon compteur à 160. Qui fait mieux ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ntze Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Bonjour à tous je voudrai remplacer mes suspensions sur ma thunder par des plus souples les quels sont conseillé pour une personne de 80kg? merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Bonjour à tous je voudrai remplacer mes suspensions sur ma thunder par des plus souples les quels sont conseillé pour une personne de 80kg? merci pour vos réponses Si ce n'est deja fait, commence par couper le bout des rods qui dépasse de la cartouche. Ca ameliore grandement la suspension !Envoyé via Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 il y a 48 minutes, urban007 a dit : Dans les descentes des cols Pyrénéens, avec ma DT3, sans le vent dans le dos et un peu de neige au sol, j’ai bloqué ce matin mon compteur à 160. Qui fait mieux ? Tu devrais essayer en mode 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RS1600 Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 (modifié) C'est dingue ce que je vais vous dire, mais je rêve d'une Thunder hyper hyper bien "équilibré '' qu'il aura zéro guidonnage même à 85km/h Une structure en fibre de carbone, qu'elle pèserai maxi 30kilos... Une trappe au deck pour extraire d'une facilité la batterie et en mettre une déjà pleine en moins de 30sec ... Pour finir, que minimotors, crée sur son site, un espace pour customiser les couleurs de la Thunder, un peu comme nike fait avec ses baskets sur son site.. Bien sûr que la trott ne sera plus à 3700euro... Mais je pense que dans le future, ça se fera ... Pour finir, j'aimerai juste dire à certains qu'ils se chamaillent à comparer deux trott différente, savoir qui est la plus rapide n’intéresse personne... Ont n'a tous des Thunder, celui qui pense trouver son bonheur dans une autre marque, libre à lui... Dans 95% des cas, les possesseurs de Thunder n'atteindront rarement les 85km/h, surtout si c'est en ville. Modifié le 3 mars 2019 par RS1600 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 il y a une heure, TexMurphy a dit : Tu devrais essayer en mode 3... Sur la mienne j’ai même un mode 4...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 il y a 46 minutes, RS1600 a dit : Bien sûr que la trott ne sera plus à 3700euro... Pourquoi, tu trouves que ce n'est pas assez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 il y a une heure, TexMurphy a dit : Pourquoi, tu trouves que ce n'est pas assez ? Vu la qualité de certains composants...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Une question un peu technique.... J'ai vu sur la notice sauf erreur de ma part que la trott recharge un peu quand on roule à savoir décélération et freinage. Ma question, quels câbles permet de recharger la batterie car depuis mon problème de câble coupé que j'ai jamais réparé juste isolé les fils et donc arrêté la fonction frein electrique j'ai constaté une légère baisse d'autonomie sur la trott. Est ce mon imagination ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bchalles Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Bonjour, Je me permet de déclarer mon souci. Ma thunder ne s'allume plus. Un soir en la sortant de mon bus, j'ai réussi à allumer le LCD qui s'est mis à clignoter comme si la batterie était HS. Après recharge néanmoins, impossible de le rallumer. Auriez vous une idéé avant que je démonte toute et rien... Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 (modifié) Il y a 1 heure, David Francois a dit : Une question un peu technique.... J'ai vu sur la notice sauf erreur de ma part que la trott recharge un peu quand on roule à savoir décélération et freinage. Ma question, quels câbles permet de recharger la batterie car depuis mon problème de câble coupé que j'ai jamais réparé juste isolé les fils et donc arrêté la fonction frein electrique j'ai constaté une légère baisse d'autonomie sur la trott. Est ce mon imagination ? Lol Sur ma Speedway-4 j'ai le frein électrique en service, mais comment savoir si c'est le frein qui fait remonter légèrement le voltage de la batterie ou si c'est le fait de ne plus tirer sur celle-ci ! Pour l'autonomie en plus ou en moins je n'ai pas observé de différence avec ou sans le frein ! (à part que ça freine fort ) La Dualtron Thunder fonctionne peut-être autrement ! Modifié le 3 mars 2019 par Christian-91 Remplacé ? par ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 il y a 12 minutes, Christian-91 a dit : Sur ma Speedway-4 j'ai le frein électrique en service, mais comment savoir si c'est le frein qui fait remonter légèrement le voltage de la batterie ou si c'est le fait de ne plus tirer sur celle-ci ? Pour l'autonomie en plus ou en moins je n'ai pas observé de différence avec ou sans le frein ! (à part que ça freine fort ) La Dualtron Thunder fonctionne peut-être autrement ! Justement aucune idée de comment elle se recharge en roulant, d'où ma question à ceux qui ont plus d'expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés