RS1600 Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Il y a 2 heures, David Francois a dit : Une question un peu technique.... J'ai vu sur la notice sauf erreur de ma part que la trott recharge un peu quand on roule à savoir décélération et freinage. Ma question, quels câbles permet de recharger la batterie car depuis mon problème de câble coupé que j'ai jamais réparé juste isolé les fils et donc arrêté la fonction frein electrique j'ai constaté une légère baisse d'autonomie sur la trott. Est ce mon imagination ? Lol Impossible de le savoir... N'oublie pas que la température joue beaucoup sur la batterie... A ta place, ne chipote pas trop, tant qu'elle roule et que tout vas bien, ne tente pas trop le diable.. De plus la récupération d’énergie est vraiment minime .. Normalement en mode Dual, tu peux faire entre 30 et 40km... recharge là au max et regarde combien de kilomètre d'arrive à faire en Dual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RS1600 Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Il y a 1 heure, bchalles a dit : Bonjour, Je me permet de déclarer mon souci. Ma thunder ne s'allume plus. Un soir en la sortant de mon bus, j'ai réussi à allumer le LCD qui s'est mis à clignoter comme si la batterie était HS. Après recharge néanmoins, impossible de le rallumer. Auriez vous une idéé avant que je démonte toute et rien... Merci de votre aide recharge là jusqu'à ton charge soit vert, regarde si elle s'allume... Si elle s'allume toujours pas, regarde les câbles noir qu'ils rentrent et sortent dans la colonne de direction ( le tube lumineux où c'est écrit dualtron ) Regarde si elles sont pas cassés... Si tout est nickel, soit tu la retourne en SAV ( sous garantie, soit tu l'ouvre et tu test ta batterie et sont voltage avec un voltmètre... C'est soit un problème de câbles, soit une batterie morte ... Les controleurs, j'en doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 il y a une heure, David Francois a dit : Justement aucune idée de comment elle se recharge en roulant, d'où ma question à ceux qui ont plus d'expérience le KER fonctionne en transformant momentanément tes moteurs de roues du mode récepteur à celui de generateur. (un moteur électrique peut consommer du courant en tournant, mais aussi produire du courant quand il tourne ) ce qui permet à ta batterie de profiter du freinage électrique pour récupérer un peu d'énergie à la décéleration . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 (modifié) Il y a 8 heures, Wallas72 a dit : Bonjour à tous je voudrai remplacer mes suspensions sur ma thunder par des plus souples les quels sont conseillé pour une personne de 80kg? merci pour vos réponses Je te conseillerais de descendre d'une dureté à l'avant et une à l'arrière. Du coup tu achètes une seule cartouche en dureté 88 pour l'avant et tu passes, à l'arrière, ta cartouche de 92 récupéré à l'avant. (D'origine tu es à 94 à l'arrière) Ça te permettra de faire un premier test. Et si pas assez souple tu dé-crante l'avant et l'arrière. (Tu perdras un peu en garde au sol) Il y a 8 heures, guizi a dit : Si ce n'est deja fait, commence par couper le bout des rods qui dépasse de la cartouche. Ca ameliore grandement la suspension ! Envoyé via Tapatalk A moins qu'ils aient oublié de les couper à l'usine au montage, sur DT3 et Thunder ils ne dépassent quasiment pas et ça ne change rien car ça ne frotte pas. Par contre tu peux enlever un cran devant et un cran derrière, les bras oscillant travailleront un peu plus du fait qu'ils seront moins à la "verticale" Modifié le 3 mars 2019 par madmax 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 A moins qu'ils aient oublié de les couper à l'usine au montage, sur DT3 et Thunder ils ne dépassent quasiment pas et ça ne change rien car ça ne frotte pas. Par contre tu peux enlever un cran devant et un cran derrière, les bras oscillant travailleront un peu plus du fait qu'ils seront moins à la "verticale"C'est pas le cas sur la spider en tout cas. Il ne depasse pas beaucoup mais assez pour que les suspat ne travaillent pas correctement Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 (modifié) Il y a 7 heures, bchalles a dit : Bonjour, Je me permet de déclarer mon souci. Ma thunder ne s'allume plus. Un soir en la sortant de mon bus, j'ai réussi à allumer le LCD qui s'est mis à clignoter comme si la batterie était HS. Après recharge néanmoins, impossible de le rallumer. Auriez vous une idéé avant que je démonte toute et rien... Merci de votre aide Interrupteur général sous le carter latéral gauche. Il est capricieux, il peut être bloqué ouvert. EDIT : peut-être ? Modifié le 3 mars 2019 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 sur les thunders aussi...?......décidément..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Il y a 4 heures, JJK a dit : sur les thunders aussi...?......décidément..... Je dis que ça peut être ça, ça ne coûte rien de regarder. En tous cas c’est le symptôme. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shasha Caramel Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Il y a 19 heures, David Francois a dit : Justement aucune idée de comment elle se recharge en roulant, d'où ma question à ceux qui ont plus d'expérience Bonjour a tous, voilà j'hésite entre une DTT et une zero 10x... Je sais rien à voir mais bon jai bien aimer la gueule de la zero 10x mais pas encore essayé par contre la thunder!!!! Pouuuuulouloulou sa a la patate !! Donc voilà savoir ce que vous en pensez... Merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ntze Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Il y a 19 heures, madmax a dit : Je te conseillerais de descendre d'une dureté à l'avant et une à l'arrière. Du coup tu achètes une seule cartouche en dureté 88 pour l'avant et tu passes, à l'arrière, ta cartouche de 92 récupéré à l'avant. (D'origine tu es à 94 à l'arrière) Ça te permettra de faire un premier test. Et si pas assez souple tu dé-crante l'avant et l'arrière. (Tu perdras un peu en garde au sol) A moins qu'ils aient oublié de les couper à l'usine au montage, sur DT3 et Thunder ils ne dépassent quasiment pas et ça ne change rien car ça ne frotte pas. Par contre tu peux enlever un cran devant et un cran derrière, les bras oscillant travailleront un peu plus du fait qu'ils seront moins à la "verticale" Merci je vai voir pour tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ntze Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 il y a 18 minutes, Shasha Caramel a dit : Bonjour a tous, voilà j'hésite entre une DTT et une zero 10x... Je sais rien à voir mais bon jai bien aimer la gueule de la zero 10x mais pas encore essayé par contre la thunder!!!! Pouuuuulouloulou sa a la patate !! Donc voilà savoir ce que vous en pensez... Merci.. Bonjour je possède une dt3 et une thunder jai pu tester hier la zero 10x que j’ai commandé du coup pour mon fils les avantages sont pour Le freinage Thunder la puissance Thunder l autonomie Thunder la suspension zéro 10x Le prix!!! zéro 10x perso je préfère la Thunder je suis pas fan du guidon trop large et trop haut 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Bonjour je possède une dt3 et une thunder jai pu tester hier la zero 10x que j’ai commandé du coup pour mon fils les avantages sont pour Le freinage Thunder la puissance Thunder l autonomie Thunder la suspension zéro 10x Le prix!!! zéro 10x perso je préfère la Thunder je suis pas fan du guidon trop large et trop hautCool le retour. Et comparé a la dt3 ?Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ntze Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 il y a 8 minutes, guizi a dit : Cool le retour. Et comparé a la dt3 ? Envoyé via Tapatalk J’ai trouvé la dt3 plus puissante mais toutes les deux bonne tenue de route le freinage meilleur sur la zero 10x mais je compte monter les magura sur la dt3 attention aux dimensions de la zero 10x elle est très longue il n’y a pas de bloquage de guidon sur la zero une fois pliée a voir pour décaler sur la zero le bouton bimoteur il est très loin de la poignée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shasha Caramel Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Il y a 1 heure, Wallas72 a dit : Bonjour je possède une dt3 et une thunder jai pu tester hier la zero 10x que j’ai commandé du coup pour mon fils les avantages sont pour Le freinage Thunder la puissance Thunder l autonomie Thunder la suspension zéro 10x Le prix!!! zéro 10x perso je préfère la Thunder je suis pas fan du guidon trop large et trop haut Merci pour le retour ! C cool... Bah du coup j'essaie la zero 10x demain aprèm jai vraiment kiffer le look après apparemment il y a une nouvelle version qui sort avec plus d' Ah donc plus d'autonomie qui arrive fin mars ma dit le vendeur de la boutique donc j'attends de voir si il y aura d'autres spécificités sur la trott... qui sais.. Après cest vrai que le must reste la DTT mais après réflexion le prix fait quand même mal au cul donc j'attends de voir mon essai de demain qui me fera basculer du côté obscur ou pas.. parce que 3,5 k contre 1,6 k cest énorme ! Le prix de la DTT cest 2 zero 10x plus une zero 8 lol. Dite moi si vous avez des idées de trott entre les 2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Merci pour le retour ! C cool... Bah du coup j'essaie la zero 10x demain aprèm jai vraiment kiffer le look après apparemment il y a une nouvelle version qui sort avec plus d' Ah donc plus d'autonomie qui arrive fin mars ma dit le vendeur de la boutique donc j'attends de voir si il y aura d'autres spécificités sur la trott... qui sais.. Après cest vrai que le must reste la DTT mais après réflexion le prix fait quand même mal au cul donc j'attends de voir mon essai de demain qui me fera basculer du côté obscur ou pas.. parce que 3,5 k contre 1,6 k cest énorme ! Le prix de la DTT cest 2 zero 10x plus une zero 8 lol. Dite moi si vous avez des idées de trott entre les 2 ... Pour moi la zero10x c'est la concurente de la dt3. Pas de la dttEnvoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shasha Caramel Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 il y a 15 minutes, guizi a dit : Pour moi la zero10x c'est la concurente de la dt3. Pas de la dtt Envoyé via Tapatalk Bah je les compare paske cest la seule des dualtron que jai pu tester c pr sa les autres je ne les est vu que sur foto ou video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 il y a 31 minutes, guizi a dit : Pour moi la zero10x c'est la concurente de la dt3. Pas de la dtt Envoyé via Tapatalk meme pas...52v contre 60v la zero est loin d'avoir la patate d'une DT3....elle est comparable à une DT1 plutôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shasha Caramel Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 il y a 25 minutes, JJK a dit : meme pas...52v contre 60v la zero est loin d'avoir la patate d'une DT3....elle est comparable à une DT1 plutôt Vous l'avez essayé JJk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 oui....DT1 j'en ai une, zero10 et DT3 sinon j'en parlerais pas...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shasha Caramel Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 il y a 26 minutes, JJK a dit : oui....DT1 j'en ai une, zero10 et DT3 sinon j'en parlerais pas...? Du coup tu me la déconseil?? Lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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