RS1600 Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Il y a 12 heures, Melo a dit : Slt j ai peut etre l intention d acheter une thunder quel sont les defaut? Ya t il ou va t il y avoir une version 2 ? La version qu'elle corrige les défauts est déjà sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 il y a une heure, RS1600 a dit : La version qu'elle corrige les défauts est déjà sortie. On le voi a quoi si c est une version corriger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofalcon Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 On le voi a quoi si c est une version corriger?C'est ce que j'allais demandé... Qu'ont ils corrigé ? Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 il y a une heure, nicofalcon a dit : C'est ce que j'allais demandé... Qu'ont ils corrigé ? Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk Apparement ya qu une seul version je compte l acheter neuve avec garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Ca y est je viens d acheter la thunder je la recois apres demain ?????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Si ya des conseil a donné je suis preneur c est mon premier achat trot entretien batterie etc des choses a mettre dessus qui ameliore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrom Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Hello, après avoir testé pendant 3 mois la Raptor, je l'ai revendu pour la Thunder. Je l'ai depuis une semaine, et après 200 km cela confirme ce que je pressentais : Cette trot est une bombe ! La voici en photo : 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrom Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 (modifié) Il y a 6 heures, nicofalcon a dit : C'est ce que j'allais demandé... Qu'ont ils corrigé ? Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk Sur la mienne ils ont corrigé le passage de cable en bas de la colonne. Il y a une gaine comme sur la Raptor pour éviter le frottement du câble et le dénuder. Modifié le 9 avril 2019 par jahrom 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Il y a 1 heure, jahrom a dit : Hello, après avoir testé pendant 3 mois la Raptor, je l'ai revendu pour la Thunder. Je l'ai depuis une semaine, et après 200 km cela confirme ce que je pressentais : Cette trot est une bombe ! La voici en photo : Je comptais attendre mai et les beaux jours pour l'acheter, mais là vous me chauffer grave ! Et puis si ça se trouve, mai va être pourri. Ps : belles photos. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 (modifié) Il y a 4 heures, Melo a dit : Ca y est je viens d acheter la thunder je la recois apres demain ?????? Bah dites donc ta pas mis longtemps a te décider ?? Félicitation ! Retire les gaine et met de la gydoline a la place si tu veux faire les choses bien freine tranquillement les 50/60 premier freinage histoire que les plaquette soit rodé 3.4 bar les pneu, 1 bonne grosse charge pour la première charge pense a désactivé l’accélérateur instantané c'est dangereux And let's go Edit sur le pneu il est indiqué 50 PSI soit 3.4 bar ''a ajusté selon votre poids' perso j'ai gonflé a 3.2 bar pour 60 kilos Modifié le 9 avril 2019 par Kr0w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 il y a 2 minutes, Kr0w a dit : Bah dites donc ta pas mis longtemps a te décider ?? Félicitation ! Retire les gaine et met de la gydoline a la place si tu veux faire les choses bien freine tranquillement les 50/60 premier freinage histoire que les plaquette soit rodé 2.4 bar les pneu, 1 bonne grosse charge pour la première charge pense a désactivé l’accélérateur instantané c'est dangereux And let's go C pas 3.2 bars ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrom Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 il y a 1 minute, Kr0w a dit : Bah dites donc ta pas mis longtemps a te décider ?? Félicitation ! Retire les gaine et met de la gydoline a la place si tu veux faire les choses bien freine tranquillement les 50/60 premier freinage histoire que les plaquette soit rodé 2.4 bar les pneu, 1 bonne grosse charge pour la première charge pense a désactivé l’accélérateur instantané c'est dangereux And let's go Funtrott m’a également conseillé 2.5 bar pour les pneus. Pourtant certains conseillent 3 voir 3.5 bar. C’est quoi au final le mieux ? Y a t’il avantages et inconvénients ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 il y a 4 minutes, jahrom a dit : Funtrott m’a également conseillé 2.5 bar pour les pneus. Pourtant certains conseillent 3 voir 3.5 bar. C’est quoi au final le mieux ? Y a t’il avantages et inconvénients ?? je sais pas trop j'ai gonflé a 3.2 pour 60 kg après c'est sûr qu'il faut pas que ca soit trop gonflé sous peine de perdre de l’adhérence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 il y a 44 minutes, Kr0w a dit : Bah dites donc ta pas mis longtemps a te décider ?? Félicitation ! Retire les gaine et met de la gydoline a la place si tu veux faire les choses bien freine tranquillement les 50/60 premier freinage histoire que les plaquette soit rodé 3.4 bar les pneu, 1 bonne grosse charge pour la première charge pense a désactivé l’accélérateur instantané c'est dangereux And let's go Edit sur le pneu il est indiqué 50 PSI soit 3.4 bar ''a ajusté selon votre poids' perso j'ai gonflé a 3.2 bar pour 60 kilos Elle ont quoi les gaine d origine? Elle sont pas bonne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Superbe ?j ai hate , ton repose pied arr tu la pris ou c bien ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 il y a 2 minutes, Melo a dit : Superbe ?j ai hate , ton repose pied arr tu la pris ou c bien ca? Jarhom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrom Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 il y a 8 minutes, Melo a dit : Superbe ?j ai hate , ton repose pied arr tu la pris ou c bien ca? Chez Funtrott. C’est pratique pour la prendre en main. Et ça a une bonne gueule je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 il y a 6 minutes, jahrom a dit : Chez Funtrott. C’est pratique pour la prendre en main. Et ça a une bonne gueule je trouve. Oui c est jolie je trouve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 à l’instant, Melo a dit : Oui c est jolie je trouve C ma premiere trott jvai m envoler mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Moi quand c moins gonflé justement je perd de l'adhérence je trouve un peu comme sur une moto. Pour preuve je me suis cassé la gueule et le pneu arrière était sous gonflé et ça glissait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés