Melo Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Il y a 9 heures, willos a dit : tu habite quel region ? Je suis a 1h au sud de lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Valence quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofalcon Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Celui-là sinon : Ça coûte combien ? Tu as le lien à partager ? Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 (modifié) il y a 3 minutes, nicofalcon a dit : Ça coûte combien ? Tu as le lien à partager ? Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk Le lien du sujet avec les infos est sous la photo ?(260€) Modifié le 12 avril 2019 par Crypto83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 il y a une heure, Crypto83 a dit : Le lien du sujet avec les infos est sous la photo ?(260€) J'ai l'impression qu'il est introuvable ! Je ne sais pas quelle boutique le vend en ligne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Je suis a 12h de charge sachant qu il rester 40% de batterie et la je suis tjrs pas a 100% c est long c est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 il y a 5 minutes, Melo a dit : Je suis a 12h de charge sachant qu il rester 40% de batterie et la je suis tjrs pas a 100% c est long c est normal? Oui oui patience jeune padawane lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RS1600 Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 il y a 4 minutes, Melo a dit : Je suis a 12h de charge sachant qu il rester 40% de batterie et la je suis tjrs pas a 100% c est long c est normal? Oui c'est normal si tu as qu'un seul chargeur ... l'idéal c'est dans avoir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 il y a 6 minutes, Melo a dit : Je suis a 12h de charge sachant qu il rester 40% de batterie et la je suis tjrs pas a 100% c est long c est normal? T à combien de pourcent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 il y a 1 minute, David Francois a dit : T à combien de pourcent ? A 8h du mat j etait a 81% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 à l’instant, Melo a dit : A 8h du mat j etait a 81% La je sais pas je peux l allumé pendant la charge pour voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 C bon voyant vert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Bett Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Salut tout le monde Tout jeune propriétaire d'une Thunder je viens de faire mon premier trajet maison boulot avec 20km aller retour Avec 90 m de dénivelé positif sur le retour C'est totalement incroyable Il me reste 70% de batterie après être parti à 100% L'aller en single mode 2 pour économiser Même si je me rends compte que ya pas besoin déconomiser avec cette bestiole ? Et retour en dual mode 3 ça arrache Je suis à 60km La suspension arrière c'est assoupli naturellement et est agréable Mais lavant est toujours rigide comme du béton Je fais 95 kg Super stable et maniable mais néanmoins le. Guidon me paraît un peu étroit mais reste super pratique pour le pliage/rangement Je vais lancer ma 4 ème charge Les 3 premières j'ai laissé monté à 100% pour bien equilibrer les cellules Sans jamais avoir descendu en dessous des 75% J'ai aussi virer ces fameuses gaines spirales degeulasse.. Voila je me suis taper toutes les pages avant d'acheter et ya pas Mal de bons tuyaux et astuces ce qui est top ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 17 minutes ago, Alex Bett said: Salut tout le monde Tout jeune propriétaire d'une Thunder je viens de faire mon premier trajet maison boulot avec 20km aller retour Avec 90 m de dénivelé positif sur le retour C'est totalement incroyable Il me reste 70% de batterie après être parti à 100% L'aller en single mode 2 pour économiser Même si je me rends compte que ya pas besoin déconomiser avec cette bestiole ? Et retour en dual mode 3 ça arrache Je suis à 60km La suspension arrière c'est assoupli naturellement et est agréable Mais lavant est toujours rigide comme du béton Je fais 95 kg Super stable et maniable mais néanmoins le. Guidon me paraît un peu étroit mais reste super pratique pour le pliage/rangement Je vais lancer ma 4 ème charge Les 3 premières j'ai laissé monté à 100% pour bien equilibrer les cellules Sans jamais avoir descendu en dessous des 75% J'ai aussi virer ces fameuses gaines spirales degeulasse.. Voila je me suis taper toutes les pages avant d'acheter et ya pas Mal de bons tuyaux et astuces ce qui est top ! Bienvenue dans le club .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 L'equipe ... quelqu'un a des recomendatiosn pour un chargeur non rapide sur aliexpress ... je vois des trucs a 5 etoiles vendues dans les centaines d'exemplaires a style $13 et ca me parrait vraiment louche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Tu es trop méfiant @HTR , aies confiance... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien P Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Salut à tous les possesseur de Thunder. J'ai une petite question : pour accéder à ma porte d'entrée, il y a deux bonnes marches. Je me demande donc comment faire avec un engin de 43 kilos quand moi j'en fait 60 ! Pensez vous qu'on puisse lever l'avant de la trott et le poser sur la seconde marche directement et ensuite lever l'arrière sans que le bas du deck ne frotte sur la première ni la seconde marche ? Sinon je me tournerai vers une Spider dont je vient de prendre connaissance de la réduc grâce à Jeff sur facebook. J'étais parti pour prendre la Spider mais la thunder c'est clairement un gros coup de coeur ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 il y a 3 minutes, Julien P a dit : Salut à tous les possesseur de Thunder. J'ai une petite question : pour accéder à ma porte d'entrée, il y a deux bonnes marches. Je me demande donc comment faire avec un engin de 43 kilos quand moi j'en fait 60 ! Pensez vous qu'on puisse lever l'avant de la trott et le poser sur la seconde marche directement et ensuite lever l'arrière sans que le bas du deck ne frotte sur la première ni la seconde marche ? Sinon je me tournerai vers une Spider dont je vient de prendre connaissance de la réduc grâce à Jeff sur facebook. J'étais parti pour prendre la Spider mais la thunder c'est clairement un gros coup de coeur ! Merci d'avance Prend la thunder c est de la bombe mais le poids et assez lourd moi jfai 60 aussi mais 2 marche c est pas la fin du monde sinon 15marches tou les jour c sur ke c chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Ou est le numero de serie sur thunder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Bett Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Moi je la porte actuellement par le bras oscillant arrière et au dessus du bras oscillant avant Comme un gros sac de ciment ? Petite question Est ce qu'il yen a parmi vous qui chargent en 6,5amp avec ce fameux chargeur rapide ? Pour une charge quotidienne et la durée de vie de batterie c'est pas superbe si ? Et en ajoutant la poignée à l'arrière qui se vis à l'arrière du deck Peut on garder le petit crochet qui sert à rabattre le guidon en position pliée ou l'ajout de cette poignée empêche de plier la trot jusqu'à la butée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés