Paris-sien Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 J’aimerais connaître le poids de la Dualtron 2 ltd Surtout pour un poids donné de 30 kg il serait intéressant d’avoir le poids réel de la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 @Didier.94600 à la réponse avec sa DT2EX+.? c'est le Yoda de la DT2. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) il y a 21 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : @Didier.94600 à la réponse avec sa DT2EX+.? c'est le Yoda de la DT2. Trop custom et trop de kevlar dans les roues! Pas fiable comme poids de ref, comme la mienne... pour ce que ça vaut, DT1 Ex+ 2016 sortie de carton: 28,34 kg (batterie déchargée) Modifié le 13 juin 2018 par sonkenn 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 1 minute, sonkenn a dit : Trop custom et trop de kevlar dans les roues! Pas fiable comme poids de ref, comme la mienne... pour ce que ça vaut, DT1 Ex+ 2016 sortie de carton: 28,34 kg (batterie déchargée) Effectivement ce sont des détails qui m'ont échappés. Un autre Maitre Jedi DT à parler aka@sonkenn 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anadyre Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Trop custom et trop de kevlar dans les roues! Pas fiable comme poids de ref, comme la mienne... pour ce que ça vaut, DT1 Ex+ 2016 sortie de carton: 28,34 kg (batterie déchargée)Ya aussi la sono, la bière, et tout le reste 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) Je peserai les 2 demain de toutes façons, ultra et limited si personne ne l’a fait avant. Modifié le 13 juin 2018 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Il y a 3 heures, shivas a dit : la dt 2 vous l'avez pesé ? j'ai pesé la dt2 ex à l'instant elle fait 31kg 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 ralala 31kg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 à l’instant, shivas a dit : ralala 31kg sérieux super légère comparé à la grosse dondon et beaucoup plus maniable à porter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) il y a 4 minutes, babaji a dit : j'ai pesé la dt2 ex à l'instant elle fait 31kg D’accord merci de l’avoir fait elle est donné pour 28 kg il me semble sur la fiche technique donc 3 kg de plus que la fiche technique lasie n’est pas très précis question caractéristique technique Modifié le 13 juin 2018 par Paris-sien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a une heure, Paris-sien a dit : D’accord merci de l’avoir fait elle est donné pour 28 kg il me semble sur la fiche technique donc 3 kg de plus que la fiche technique lasie n’est pas très précis question caractéristique technique Bah non... Et c'est pas compliqué de vérifier... 1 kg de plus c'est pas très significatif, surtout qu'il y a de la modif sur la machine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 je me demande si je vais pas me focalisé sur une limited 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 si comme moi tu manges des pruneaux pour le transit, bah j'me focaliserai sur la limited ? en plus c'est les 1ère version va forcement y avoir un quoique dessus donc moi j'attendrai, au moins les td2 ont du vécu et c'est une valeur sur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 1 minute, babaji a dit : si comme moi tu manges des pruneaux pour le transit, bah j'me focaliserai sur la limited ? en plus c'est les 1ère version va forcement y avoir un quoique dessus donc moi j'attendrai, au moins les td2 ont du vécu et c'est une valeur sur bon sa veut dire oublie la dt3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 15 minutes, sonkenn a dit : Bah non... Et c'est pas compliqué de vérifier... 1 kg de plus c'est pas très significatif, surtout qu'il y a de la modif sur la machine. On parle de la Dualtron Ex ... pour le moment @sonkenn jai pas eu de retour pour les Dt Ltd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) il y a une heure, babaji a dit : j'ai pesé la dt2 ex à l'instant elle fait 31kg @sonkenndonc ce nest pas 1 kilos mais bien 3 kilos de plus Modifié le 13 juin 2018 par Paris-sien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 [mention=450]sonkenn[/mention]donc ce nest pas 1 kilos mais bien 3 kilos de plus Au temps pour moi, j’ai lu trop vite j’étais persuadé que[mention=1753]babaji[/mention] avait une limited. Désolé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Il y a 8 heures, sonkenn a dit : Au temps pour moi, j’ai lu trop vite j’étais persuadé que[mention=1753]babaji[/mention] avait une limited. Désolé. Pas grave ??par contre si tu peux nous peser les bestioles pour connaître le poid exacte se serait cool ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 (modifié) Bon je vais essayer de ma rattraper !... DT2 Limited ULTRA par contre je vois laisse faire les +/- des modifs... Je n’ai rien pesé! Modifié le 14 juin 2018 par sonkenn 2 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Il y a 1 heure, sonkenn a dit : Bon je vais essayer de ma rattraper !... DT2 Limited ULTRA par contre je vois laisse faire les +/- des modifs... Je n’ai rien pesé! Merci beaucoup donc on est bien d’accord là ....elle est donné pour 37 kg alors qu’elle fait bien 41 kg plus ou moin merci beaucoup @sonkenn Donc on a 4 kg de plus sur la balance que la fiche technique pas très sérieux les chinois ni les Corée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés