TexMurphy Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Il y a 9 heures, stip93 a dit : ...(comme tous les sujets de cette émission, soit dit en passant). Possible, je te fais confiance, je ne regarde pas ce genre d'émission 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Quote Run entre la Thunder et la Rion 2 moteurs. thunder_vs_rion_.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 La Thunder la dans le fion sur cette vidéo, mais sur une distance plus longue ça dis quoi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 (modifié) Il y a 13 heures, Christian-91 a dit : La Thunder la dans le fion sur cette vidéo, mais sur une distance plus longue ça dis quoi ? Elle doit être qu'en Single seulement la Thunder, car en Dual ça déboite plus que ça !!! ???? Modifié le 15 avril 2019 par Didier.94600 modification 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 il y a 5 minutes, Didier.94600 a dit : Elle doit être qu'en Single seulement la Thunder, car en Dual ça déboite plus que ça !!! ???? Là, ça décoiffe Une vidéo avec la Riom peut-être ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Pas cool pour nous : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien P Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Pas cool pour lui surtout ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 (modifié) Il y a 16 heures, Jeff08 a dit : Run entre la Thunder et la Rion 2 moteurs. La Rion2 gagne ??Blais je reste perplexe la RION commence par griller le départ....et la thunder doit être en mode 1 / single.....parce que ça dépote beaucoup plus que ça !!! et en regardant une nouvelle fois la video, je pense ne pas me vanter si je dis que je fais mieux avec la LTD. Sans blague, on dirait deux étudiants en licence de droit qui s'accordent une pause récréative en mode " et si on essayait la trottinette electrique, parait que c'est hyper fun....... " Modifié le 15 avril 2019 par JJK 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Thunder sûrement avec le P7 a 5, c'est une petite souris qui me la dit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 bonjour tout le monde je sais je suis pas sur le bon sujet, mais je voulais savoir si vous savez comment démonter un moteur de limited sans tout cassé, quand on a démonter le moteur ça passe mais quand on remonte le moteur ne voulais pas s'enclenché, on a du le retrourné coté cable vers le sol posé sur une moquette, et on tapper sur l'autre coté avec un maillet, on s'est assuré que la courbure du cable passe bien dans la fente, mais le cable s'est quand meme abimé, la gaine noir et les fils se sont dénuder, je voudrais nettoyer le moteur arrière mais je veux pas non plus l'abimé, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Le 15/04/2019 à 13:05, Christian-91 a dit : Là, ça décoiffe Une vidéo avec la Riom peut-être ? J'imagine tout à fait ça sur les trottoirs....?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Le 15/04/2019 à 09:13, Jeff08 a dit : Run entre la Thunder et la Rion 2 moteurs. La Rion2 gagne ??Blais je reste perplexe Désolé que sur Facebook je ne sais pas comment Enregistrer la vidéo https://www.facebook.com/groups/RionClub/?ref=share https://www.facebook.com/navigayadotcom/videos/10215695302209013/ La Rion gagne mais on ne sait pas si elle existe vraiment !! Comment ont ils fait ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Le 13/04/2019 à 20:31, David Francois a dit : Mode 1 2 ou 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 On change de plaquette tout les combien environ ?? Et le numero de serie il est ou sur les thunder ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 (modifié) Il y a 6 heures, Melo a dit : On change de plaquette tout les combien environ ?? Et le numero de serie il est ou sur les thunder ? Merci Pour les plaquettes Ça dépend comment tu roules et le frein électrique que tu as. Le numero de serie est derrière la roue avant. Dans la banane Modifié le 17 avril 2019 par Jeff08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Il y a 2 heures, Jeff08 a dit : Pour les plaquettes Ça dépend comment tu roules et le frein électrique que tu as. Le numero de serie est derrière la roue avant. Dans la banane Merci , mais pour les plaquette tu peux me donner une fourchette environ que je me fasse une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kystos Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Pfffff... La poisse continue. J'ai le moteur avant qui ne s'enclenche plus comme il faut. Soit il démarre par à-coups, soit pas du tout. Je crois que c'est le câble qui relie l'interrupteur à la colonne qui doit être mal positionné puisque qu'en le déplaçant j'arrive à le faire repartir. C'est commun sur les thunder, non? Quelle solution, les amis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 il y a 4 minutes, kystos a dit : Pfffff... La poisse continue. J'ai le moteur avant qui ne s'enclenche plus comme il faut. Soit il démarre par à-coups, soit pas du tout. Je crois que c'est le câble qui relie l'interrupteur à la colonne qui doit être mal positionné puisque qu'en le déplaçant j'arrive à le faire repartir. C'est commun sur les thunder, non? Quelle solution, les amis? Vérifie si un des câbles est sectionné ou à nu à un endroit, principalement ceux où le câble rentre et ressort des tubes de la trott' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Il y a 2 heures, Melo a dit : Merci , mais pour les plaquette tu peux me donner une fourchette environ que je me fasse une idée Tous les 5 kms...? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 il y a 5 minutes, Lancel a dit : Tous les 5 kms...? Lol 500km? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés