Lancel Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 (modifié) il y a 1 minute, Melo a dit : Lol 500km? Non, 5 kms !! Il va falloir en stocker un gros paquet d'avance. Autrement, il te reste tes pieds pour freiner !! Modifié le 17 avril 2019 par Lancel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 il y a 15 minutes, Lancel a dit : Tous les 5 kms...? il y a 11 minutes, Melo a dit : Lol 500km? Ah, ben, j'ai plus de 2800Km avec les même plaquettes et je pense pouvoir en faire le double sans les changer, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Il y a 4 heures, Christian-91 a dit : Ah, ben, j'ai plus de 2800Km avec les même plaquettes et je pense pouvoir en faire le double sans les changer, Cool j ai pa a m inquiété j ai 43km au compt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Hello ami Thunderien, Est-ce que quelqu'un connait la police de caractère ''dualtron thunder'' inscrit sur le deck svp ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 il y a 17 minutes, Kr0w a dit : Hello ami Thunderien, Est-ce que quelqu'un connait la police de caractère ''dualtron thunder'' inscrit sur le deck svp ? merci d'avance Tu veux les graver en or massif ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 (modifié) il y a 5 minutes, Lancel a dit : Tu veux les graver en or massif ? je veux l'imprimer sans le grippe derrière et oui pourquoi pas changer la couleur de la police, ca sera une personnalisation de plus ! Modifié le 17 avril 2019 par Kr0w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 17 minutes ago, Kr0w said: je veux l'imprimer sans le grippe derrière et oui pourquoi pas changer la couleur de la police, ca sera une personnalisation de plus ! J'avais le meme idee et je crois que c'est un font custom base sur "aviano future heavy fast" mais je suis pas sur. La meilleure solution a laquelle je puisse penser est d’utilise les lettres individuelles en les traitants comme une image. Le meilleur fichier que j’ai trouvé est ci-dessous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Voici la plus grande que j'avais trouvé il y a quelques temps (4500px de large) : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Melo a dit : Cool j ai pa a m inquiété j ai 43km au compt? Oui, mais, j'utilise principalement le frein électrique et j'applique le: ne pas freiner, ne pas accélérer,..... , de cette manière en plus des plaquettes j'économise le pneu qui lui aussi tiendra autant que les plaquettes (estimation), sauf si je roule sur un cul de bouteille ou autres. Edit: Je viens de m'apercevoir, après un petit tour de 49Km cet aprèm. que j'ai 2930km au compteur, direction les 3 000 Modifié le 17 avril 2019 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 13 minutes ago, Crypto83 said: Voici la plus grande que j'avais trouvé il y a quelques temps (4500px de large) : Et pour "Thundere" tu a trouve quelquechose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 NHL Duck : https://www.ffonts.net/NHL-Ducks.font?text=DUALTRON Et en plus elle est gratuite. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Merci a tous pour votre réactivité, vous êtes au top les gars !!! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 il y a 44 minutes, stip93 a dit : NHL Duck : https://www.ffonts.net/NHL-Ducks.font?text=DUALTRON Et en plus elle est gratuite. ha merci beaucoup stip93 ça fait 2 mois que je cherche grâce à toi je vais pouvoirs me faire des stickers autocollant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 J'ai plus qua trouver le III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 56 minutes ago, stip93 said: NHL Duck : https://www.ffonts.net/NHL-Ducks.font?text=DUALTRON Et en plus elle est gratuite. Super nickel .... merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 il y a 49 minutes, shivas a dit : ha merci beaucoup stip93 ça fait 2 mois que je cherche grâce à toi je vais pouvoirs me faire des stickers autocollant With please ! il y a 42 minutes, shivas a dit : J'ai plus qua trouver le III Le quoi ?!? Le "3", c'est ça ? C'est juste un chiffre, non ? Tu utilises un Arial Black, et l'affaire est réglée. Si d'ailleurs, pour faire tes stickers, tu passes par un "vrai" imprimeur et que tu as besoin d'un fichier bien particulier (vectoriel, pdf, 300dpi), je peux te le fournir si tu veux. Cette proposition est valable pour tous les membres bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 (modifié) il y a 7 minutes, stip93 a dit : With please ! Le quoi ?!? Le "3", c'est ça ? C'est juste un chiffre, non ? Tu utilises un Arial Black, et l'affaire est réglée. Si d'ailleurs, pour faire tes stickers, tu passes par un "vrai" imprimeur et que tu as besoin d'un fichier bien particulier (vectoriel, pdf, 300dpi), je peux te le fournir si tu veux. Cette proposition est valable pour tous les membres bien sûr. Oui c'est bien le trois et je viens de trouver comment faire à l'identique en faite tu prends le T en majuscules de la fonts NHL DUCKS tu fais un copier coller et ensuite tu inverses vers le bas et tu fusionne le tout Modifié le 17 avril 2019 par shivas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 (modifié) voila j'ai fini 3h de taf pour faire le 3 Modifié le 18 avril 2019 par shivas 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 La barre des milles est passé hehe achat 17novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 (modifié) Un autre Modifié le 17 avril 2019 par shivas 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés