sonkenn Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Merci @HTR pour l’enquête sur les spacers. Ce qui est confus, c’est pourquoi il y a des taraudages sur ces spacers. C’est complètement anti-mécanique. Du coup il faut re-percer avant montage... ? Qu’est-ce qui leur est passé par la tête ? Je ne comprends pas. Sinon, petit aparté sur les 3 trous de réglage des platines d’étriers. Hier j’ai déplacé l’étrier sur la Thunder. Ça ne sert juste à rien, l’amplitude de réglage entre les trous est trop grande, impossible de trouver un réglage correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 A combien ce coupe la thunder j etait a 16% il me semble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 il y a 18 minutes, Melo a dit : A combien ce coupe la thunder j etait a 16% il me semble? Coupe cad ? S'éteindre plus de jus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 il y a 4 minutes, David Francois a dit : Coupe cad ? S'éteindre plus de jus ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 il y a 7 minutes, Melo a dit : Oui Ben pour moi j'ai pas encore eu ce phénomène. Je suis déjà arrivé (une fois) à zéro pourcent, ça clignotait rouge et pas éteinte... Y aura sûrement d'autres retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 il y a 5 minutes, David Francois a dit : Ben pour moi j'ai pas encore eu ce phénomène. Je suis déjà arrivé (une fois) à zéro pourcent, ça clignotait rouge et pas éteinte... Y aura sûrement d'autres retour ? Merci ben j attend si ca la deja fait a quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Le niveau de coupure sur la thunder m'intéresse car sur ma DT3, ça coupe à 47% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 il y a 42 minutes, Mephisto a dit : Le niveau de coupure sur la thunder m'intéresse car sur ma DT3, ça coupe à 47% ? 47% ouahhh c enorme deja moi 16% je m inkiet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 il y a 10 minutes, Melo a dit : 47% ouahhh c enorme deja moi 16% je m inkiet ? Ouais, je ne trouve pas ça très normal, j'ai probablement des cellules qui sont déséquilibrées ce qui provoquerait peut-être ce résultat, le BMS coupe à un niveau de tension élevé. Je me suis promené en ville cet après-midi et j'ai fait un relevé du pourcentage et de la tension à chaque kilomètre sur une distance de 39 km. Je suis en train de faire un courbe sous Excel et un calcul de régression linéaire pour voir où je tomberais à 0% par exemple. Je fournirai mes conclusions ici pour ceux que cela intéresse mais je pense que j'ai potentiellement un souci avec ma batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 il y a 2 minutes, Mephisto a dit : Ouais, je ne trouve pas ça très normal, j'ai probablement des cellules qui sont déséquilibrées ce qui provoquerait peut-être ce résultat, le BMS coupe à un niveau de tension élevé. Je me suis promené en ville cet après-midi et j'ai fait un relevé du pourcentage et de la tension à chaque kilomètre sur une distance de 39 km. Je suis en train de faire un courbe sous Excel et un calcul de régression linéaire pour voir où je tomberais à 0% par exemple. Je fournirai mes conclusions ici pour ceux que cela intéresse mais je pense que j'ai potentiellement un souci avec ma batterie ? Moi j ai la garantie mais vue que c est ma premiere utilisation on verra a la prochaine fois si ca tombe a 16% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 à l’instant, Melo a dit : Moi j ai la garantie mais vue que c est ma premiere utilisation on verra a la prochaine fois si ca tombe a 16% J ai fait 65km avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 il y a 32 minutes, Melo a dit : J ai fait 65km avec 65km en une charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 il y a 4 minutes, David Francois a dit : 65km en une charge ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 il y a 5 minutes, Melo a dit : Oui Ben c plutôt très bon!!! Tu était en koi mode 2 ou 3 et en mode single ou dual. Moi à 28km il me reste 58% de batterie en mode 3 single et temps en temps dual moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 il y a 4 minutes, David Francois a dit : Ben c plutôt très bon!!! Tu était en koi mode 2 ou 3 et en mode single ou dual. Moi à 28km il me reste 58% de batterie en mode 3 single et temps en temps dual moteur Mode 3 single et temp en temp dual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 il y a 1 minute, Melo a dit : Mode 3 single et temp en temp dual Ben pour moi c une bonne stats 65km en une charge en mode 3. A voir sur les prochains commentaires. Après je vais quasiment pas en dessous de 30% pour préserver la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 il y a 1 minute, Melo a dit : Mode 3 single et temp en temp dual Par contre ya 1 truc jme pose une question j entend 1 pti crak au niveau de la colonne c est du a koi ?? Ca fait ce bruit quand jsaute un trotoir par exemple vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 il y a 1 minute, Melo a dit : Par contre ya 1 truc jme pose une question j entend 1 pti crak au niveau de la colonne c est du a koi ?? Ca fait ce bruit quand jsaute un trotoir par exemple vous aussi? ? j'ai jamais sauté de trottoir si mes souvenirs sont exacts dans la notice ils deconseille les sauts. Mais situation similaire quand je prend un cassis trop fort et que la trot est en l'air, Non j'entend rien hormis ma tôt voix qui me dit "tu vas te casser la gueule!!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 il y a 39 minutes, David Francois a dit : ? j'ai jamais sauté de trottoir si mes souvenirs sont exacts dans la notice ils deconseille les sauts. Mais situation similaire quand je prend un cassis trop fort et que la trot est en l'air, Non j'entend rien hormis ma tôt voix qui me dit "tu vas te casser la gueule!!!!" Enfaite a l arret trot éteinte je jfreine avec les frein et jfait un mouvement d avan en arriere jlentend aussi jme dit peut etre j ai mal serré ou autre le collier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 il y a 2 minutes, Melo a dit : Enfaite a l arret trot éteinte je jfreine avec les frein et jfait un mouvement d avan en arriere jlentend aussi jme dit peut etre j ai mal serré ou autre le collier Quand jprend les boss un peut aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés