HTR Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 On 6/4/2019 at 8:31 PM, Didier.94600 said: Non Juillet 2018 (1807 - AAMM) Peut-être essayer ça avant de remplacer les2 pneus @HTR ..... ?? https://www.bikeinn.com/cyclisme/x-sauce-tubeless-sealant-500ml/136469595/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=5054092&country=fr&gclid=EAIaIQobChMIu5LMv6zQ4gIVEUPTCh3LEAu-EAkYByABEgJZTvD_BwE&gclsrc=aw.ds J'ai mis du slime vert tubless mardi soir. On voit tout de suite les fuites. C'est marrant de manipuler les 43kg pour que le produit soit sur le mur du pneu car il y a vait une fuite la aussi mais au final ca tient ... toujours 2.5 bars 24 heures plus tard. Assez surpris par le produit. Je sais pas combien de temps ca va tenir mais le la faut trouver des des 110/50 de moins de 12 ans d'age parceque je me vois pas retourner au pneus d'origine apres avoir eu l'experience de cette souplesse et agilite ... et oui le look aussi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Les Vee en 110/50-6,5" sont bien de 2007 @HTR ??? lol mdr ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 54 minutes ago, Didier.94600 said: Les Vee en 110/50-6,5" sont bien de 2007 @HTR ??? lol mdr ??? Oui, oui ... 2007 mais Decembre 2007, presque 2008 quoi Maisi je suis un peu moins mdr que toi sur le coup .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Moi j'ai trouvé ça @HTR pour entretenir mes pneus ce produit régénére la gomme, c'est pour voiture !!! https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.amazon.com%2FEco-Touch-TSH16-Tire-Shine%2Fdp%2FB004JO02LU%3Ffbclid%3DIwAR2f6Cz7hLH76jKcrLOIGHQlce_LDOoTOUEaofnxrx8rGVYFB1zntugEMEY&h=AT2z23S-0NHwDYw1pjABwXYv1BUsP3Re1rALZ4riINkkus1eY6gyKCyQ236_ZPA8hJeSNipV6J-z3WkUBH09USl1NFtcvnAE1uNfARkUc97Qcti2xgwITx58n-OBgs-9DCkjPQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Hello, petit update kit amortisseur de direction, montage définitif validé hier soir! https://www.espritroue.fr/topic/8998-amortisseur-de-direction-ultra-dts-thunder/ 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 7 minutes ago, sonkenn said: Hello, petit update kit amortisseur de direction, montage définitif validé hier soir! https://www.espritroue.fr/topic/8998-amortisseur-de-direction-ultra-dts-thunder/ J'avais vu le post de Jeff sur facebook ... super belle brochette et assez impressionnant comme kit ... sur les photos la finition semble etre bien meilleur que celle de la Thunder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 7 hours ago, Didier.94600 said: Moi j'ai trouvé ça @HTR pour entretenir mes pneus ce produit régénére la gomme, c'est pour voiture !!! Of course ... tu a non pas un mais plusieurs produits pour entretien de pneus. Merci pour le partage du lien et produits, comme je sais que tu plein de recherche et essai ... je vais meme pas regarder autre chose. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 il y a 42 minutes, sonkenn a dit : Hello, petit update kit amortisseur de direction, montage définitif validé hier soir! https://www.espritroue.fr/topic/8998-amortisseur-de-direction-ultra-dts-thunder/ Sympa les triplés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Merci les gars, @HTR j’ai pas compris? : Le 06/06/2019 à 08:57, HTR a dit : sur les photos la finition semble etre bien meilleur que celle de la Thunder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 5 hours ago, sonkenn said: Merci les gars, @HTR j’ai pas compris? : Je voulais dire que la finition de la piece elle meme a l'air d'etre superieure a celle de la trotinette sur laquel elle se monts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Ah yes!! Merci, c'est pas faux... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Coucou a tous =) possédant bientôt une DT (elle arrivera demain en fin de journée logiquement) commandé en France chez Urban360 et livré chez moi a la Réunion =o (plus de 4000e oui sa pique) du coup je vous pose les questions suivantes (car oui a ce prix la faudra en prendre vraiment du plus grand soin) Oo -Dés la réception de la machine (hormis les réglages a faire sur l'afficheur) est-il conseillé de gardé la gaine torsadé (celle qui relie aux leds/potence) ou bien la retirée de suite? La rechargée de suite? -Ensuite est-elle bridée directement a 25km/h? si oui (il faudra surement déconnecté un ou 2 fils en retirant le deck) pour la débridée mais cela ne fait-il pas 'sauter' la garantie ou? (batterie 1an et trott 2ans) -Pour finir j'ai entendu dire (selon certaines personnes) qu'il n'est pas bon de charger la batterie a 100% si oui pourquoi? Aussi quel charge (en suivant bien le cycle/conservé a fond la batterie) de cycle a faire avec la thunder? (j'aurais 2 chargeurs 2A au passage donc 9H de charge) En attente de vos réponses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Bonsoir, Savez-vous si la roue crantée d'une Ultra (la pièce qui sert à resserrer la direction) peut être utilisée sur une Thunder ? En gros, est-ce que ce sont les mêmes pièces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Il y a 5 heures, Shad a dit : Coucou a tous ? possédant bientôt une DT (elle arrivera demain en fin de journée logiquement) commandé en France chez Urban360 et livré chez moi a la Réunion =o (plus de 4000e oui sa pique) du coup je vous pose les questions suivantes (car oui a ce prix la faudra en prendre vraiment du plus grand soin) Oo -Dés la réception de la machine (hormis les réglages a faire sur l'afficheur) est-il conseillé de gardé la gaine torsadé (celle qui relie aux leds/potence) ou bien la retirée de suite? La rechargée de suite? -Ensuite est-elle bridée directement a 25km/h? si oui (il faudra surement déconnecté un ou 2 fils en retirant le deck) pour la débridée mais cela ne fait-il pas 'sauter' la garantie ou? (batterie 1an et trott 2ans) -Pour finir j'ai entendu dire (selon certaines personnes) qu'il n'est pas bon de charger la batterie a 100% si oui pourquoi? Aussi quel charge (en suivant bien le cycle/conservé a fond la batterie) de cycle a faire avec la thunder? (j'aurais 2 chargeurs 2A au passage donc 9H de charge) En attente de vos réponses ^^ bonjour pourquoi l'as-tu acheté chez urban 360 tu aurais plus la trouver moins chère ailleurs avec un SAV meilleur EX( funtrott) ou weebot ? le 1er assure le montage en frein magura pour la gamme dualtron le 2ème un bon SAV sur le forum ceux possédant la thunder ou ultra peuvent te donner de bons conseils car ils sont plus calé que moi l'avoir acheté plus de 4000 € ça fait beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 autant pour moi il (urban 360) l'affiche a 3590 euros fut un temps elle était affichée à 3999 € j'espère que tu est un bon bricoleur ou un réparateur qui a pignon sur rue pour réparer la bête en tout cas bon ride sur ton île ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Helas non je suis pas bon bricoleur... (peut-être des vidéos ou tutos m'aideront un peu lol) manque de pot aujourd'hui j'apprends quoi? =/ colis pris par la douane... du coup c'est mort =/ sois c'est un remboursement+ réexpédition du colis chez urban360 sois colis envolé dans la nature ou bien encore un jaloux douanier a du se dire: humm belle machine je prends pour moi... pfff ces enflures je te jure.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 il y a 48 minutes, Shad a dit : Helas non je suis pas bon bricoleur... (peut-être des vidéos ou tutos m'aideront un peu lol) manque de pot aujourd'hui j'apprends quoi? =/ colis pris par la douane... du coup c'est mort =/ sois c'est un remboursement+ réexpédition du colis chez urban360 sois colis envolé dans la nature ou bien encore un jaloux douanier a du se dire: humm belle machine je prends pour moi... pfff ces enflures je te jure.... Salut, J'ai une dualtron thunder et j'habite aux Antilles, je suppose que comme moi tu as l'octroi de mer plus taxe douanière... as tu ta propre tva ? Car nous en Martinique nous Somme à 8.3% donc si oui tu aurais dû payer ta trott en HT. Prépare toi à avoir une facture salée car la douane est juste entrain de te préparer une jolie facture pour que tu puisse rouler en trotinette et sur une base de 4000€ tu auras une jolie somme... J'espère que tu avais prévu celà dans ton achat... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 @David Francois c'est 8,5% ici je viens de vérifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 il y a 2 minutes, Shad a dit : @David Francois c'est 8,5% ici je viens de vérifier... Tu auras également l'octroi de mer à payer et d'autres taxes obscur propre à cette mafia aux Antilles. Si il te font payer la TVA précise bien facture à l'appuie que tu l'as déjà payé. Moi ma trott il me semble l'avoir acheté à 2200 ou 2400 je me souviens plus mais je l'ai fais rentrer en fret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 En ht Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés